Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche Codeur et Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looney Toons
New in the town
Looney Toons

Masculin Age : 34
Coffee drinked : 31
Addicted since : 22/12/2010


Recherche Codeur et Graphiste Empty
MessageSujet: Recherche Codeur et Graphiste   Recherche Codeur et Graphiste EmptyMer 4 Mai - 9:11

Message de recherche : Bonjour à tous. Je suis ici aujourd'hui pour faire la recherche de personne qui s'y connaissent en codage CSS et ce genre de truc, mais aussi en graphisme. J'aimerais crée un nouveau forum sur la série charmed, enfin je crois. JE n'ai pas encore choisis quel genre de forum je voudrais crée mais je sais par experience que crée un forum a plusieurs est plus aventageux. Je sais aussi qu'avec un code SS attirant et un design bien réalister les gens sont plus intéressé a s'inscrir. Donc oilà l'histoire est à voir avec les autres admin qui accepterons d'embarquer avec moi dans un projet comme celui la.
Statut recherché : Administrateur [2] Modérateur [0 ] Scénariste [ 0] Graphiste [1 qui sera admin ] Correcteur [0 ] Analyste [0 ] Autres [ 1 codeur qui sera aussi Admin]
Tâche à effectuer :Pour le codeur est de crée le codage CSS du forum donc le QEEL, la page d'Accueil, et l'apparance général du forum. Pour le Graphiste de m'aider a faire des design attrayant et intéressant. LEur tâche seront ausssi de souhaiter la bienvenue au nouveau et de m'aider a géré le forum.
Titre du forum :A voir avec ceux qui se proposerons, mais j'aimerais que ça parle de magie, avec des sorciers et ce genre de personnage.
Url : ****
Contexte ou Description :A voir avec les autres Admin
État: Ouvert [ ] En construction [ ] En rénovation [ ] Projet [ X]
Autres :MErci de prendre en concidération ma demande et j'espère avoir des réponses bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-eternity.forumactif.com/forum
Looney Toons
New in the town
Looney Toons

Masculin Age : 34
Coffee drinked : 31
Addicted since : 22/12/2010


Recherche Codeur et Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur et Graphiste   Recherche Codeur et Graphiste EmptyMar 10 Mai - 16:00

Charmed life cherche encore quelques Admins. Nous avons 4 membres, puisque nous avons fait le ménage Hier. Nous recherchons des Admins motivé et qui auront de bonne idée pour le forum.

Nombre D'Admin: 2 ou 3

Nombre de Modo: 1 ou 2.

MErci à vous. Pour vous aider a cerner le forum voici l'histoire:

Nous sommes en 2035, la situation sur la terre est catastrophique. Les humains ont tous été mis a l'esclavage par et pour les démons. Ceux qui ont résisté sont bien sure décédé. Les soeurs Halliwell ont mené leur dernier combat contre La source et la Triade mais malheureusement ce dernier ne fut pas fructueux.Le monde magique aura vécu une très grande perte, les plus grandes défenderesses tous trois mortes. 'ais bien entendu leur fille respective reprendrait le flambeau. Sais pourquoi Melinda, Norah et Penny combattent maintenant les forces maléfiques entant que nouveau pouvoir des trois.Pour ce qui est de Wyatt frère de Melinda et Christopher il fut assassiner par Christopher. Pour Jessy Halliwell soeur de melinda et déborah, elle fut assassiner par sa soeur et pour lily et dorah Halliwell la mort aura été donné par Christopher et déborah. Depuis que Christopher et déborah ont rejoint le côté maléfique tout aura changer. San Francisco n'appartient plus aux êtres humains ou bénéfiques mais bien aux êtres maléfiques. La source et la triade ont enfin réussis a mettre en oeuvre la première partit de leur plan diabolique. Les fondateurs continuent tant qu'à eux a mener un combat avec acharnement mais sans réussite jusqu'à aujourd'hui. Que pourront-ils bien faire? N'ayant pas le choix ils envoyèrent la tribut bénéfique, ainsi que les détentrices du pouvoir des trois dans une ville voisine du nom de Redwood. Ils cherchent encore avec grand désespoirs une façons d'arrêter le mal et protagoniste.Bien que Cole Turner la source des enfers ait comme but de prendre possession de la terre en entier, Les fondateurs ne savent pas de quoi est encore capable Cole. Ils essaient bien entendu de libéré les êtres humains des démons, mais la tâche est loin d'être facile. Que vont-ils pouvoir bien faire? A fin de mettre son plan en action plus rapidement, Cole aura réussis a faire revenir a la vie 7 démons plutôt dangereux, les 7 chevaliers de l'Apocalypse. Sont but détruire la terre en entier, mais y arrivera-t-il? Ferez-vous partit de ses protagonistes ou de ses ennemis?

Ainsi que le logo du forum:

Recherche Codeur et Graphiste Cflc10
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-eternity.forumactif.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Recherche Codeur et Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur et Graphiste   Recherche Codeur et Graphiste EmptyMar 10 Mai - 20:43

Bonjour!

Merci d'être venue nous présenter ta recherche
et nous donner des nouvelles!
J'espère que tu trouveras vite ce que tu recherches
bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Recherche Codeur et Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur et Graphiste   Recherche Codeur et Graphiste EmptyDim 17 Juil - 9:55

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Codeur et Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur et Graphiste   Recherche Codeur et Graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Codeur et Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] !
» HP recherche
» Coffee Pub recherche Codeur !
» Chibi-Pub recherche..
» Minds to Drown [forum en construction] - Recherche Codeur ou Codeuse !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit