Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devilish Paradise ♛ You will have to choose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyMer 18 Mai - 11:01

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! 9816272s8mz213
DEVILISH PARADISE« Sooner or later, yo will have to choose. »

CONTEXTE ♛ RÈGLEMENT ♛ BOTTIN DES AVATARS ♛ PV/SCÉNAR ♛ PARTENARIAT

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Legion10
25 Décembre 3015
Serait-ce la fin du Traité ?

    "Après plus de mille ans de vie commune sans encombre, le traité conclu entre Dieu et Lucifer serait-il compromis ? En effet, hier soir, à la veille de noël, Démétrios, un ange a été retrouvé mort dans son appartement, sauvagement assassiné par une arme encore inconnue des services de polices. « Je n’ai jamais vu de telles blessures auparavant ! » nous confiait ce matin, le chef de brigade criminelle. Selon nos confrères sur places, l’ange aurait été poignardé par une lame en argent encore inconnue aujourd’hui. Ce meurtre, premier depuis la signature du traité conclu entre Dieu et Lucifer, autorisant anges, humain et démons à vivre ensemble en parfaite harmonie, remet en cause ce traité, qui stipule en effet, qu’en cas d’attaque d’un être sur un autre d’une race différente, le traité deviendrait caduc et anges et démons devraient aussitôt regagner leur « demeure respective » à savoir l’Enfer et le Paradis. Après mille ans de vie commune, anges, démons et humains accepteront-ils de se séparer de la sorte ? Pas sûr. "



THE STAFF



STATISTIQUES
Date d'ouverture: 14 mai 2011 - Fondatrice: Lestat D. Clayton - Nombre de membres: 12- Nombre de messages: 2396 - Dernier utilisateur enregistré : Mina Kellis.



ANNONCES
De nombreux post-vacants et scénarios sont libres - 15-20 lignes demandées par rp - Une ambiance fort agréable. Des tas de choses à découvrir Very Happy


Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Parten10

Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyMer 18 Mai - 11:13

Bonjour !
Ta publicité est accepté ! En espérant que ca t'apportera de nouveaux membres ! ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyMer 18 Mai - 11:19

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyDim 17 Juil - 9:20

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyDim 17 Juil - 9:23

Houlà oui désolé ^^

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! 9816272s8mz213
DEVILISH PARADISE« Sooner or later, yo will have to choose. »

CONTEXTE ♛ RÈGLEMENT ♛ BOTTIN DES AVATARS ♛ PV/SCÉNAR ♛ PARTENARIAT

25 Décembre 3015
Serait-ce la fin du Traité ?

    "Après plus de mille ans de vie commune sans encombre, le traité conclu entre Dieu et Lucifer serait-il compromis ? En effet, hier soir, à la veille de noël, Démétrios, un ange a été retrouvé mort dans son appartement, sauvagement assassiné par une arme encore inconnue des services de polices. « Je n’ai jamais vu de telles blessures auparavant ! » nous confiait ce matin, le chef de brigade criminelle. Selon nos confrères sur places, l’ange aurait été poignardé par une lame en argent encore inconnue aujourd’hui. Ce meurtre, premier depuis la signature du traité conclu entre Dieu et Lucifer, autorisant anges, humain et démons à vivre ensemble en parfaite harmonie, remet en cause ce traité, qui stipule en effet, qu’en cas d’attaque d’un être sur un autre d’une race différente, le traité deviendrait caduc et anges et démons devraient aussitôt regagner leur « demeure respective » à savoir l’Enfer et le Paradis. Après mille ans de vie commune, anges, démons et humains accepteront-ils de se séparer de la sorte ? Pas sûr. "



THE STAFF



STATISTIQUES
Date d'ouverture: 14 mai 2011 - Fondatrice: Lestat D. Clayton - Nombre de membres: 13 - Nombre de messages: 4182 - Dernier utilisateur enregistré : Fay P Yokas.



ANNONCES
De nombreux post-vacants et scénarios sont libres - 15-20 lignes demandées par rp - Une ambiance fort agréable. Des tas de choses à découvrir Very Happy

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Parten10

Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyDim 17 Juil - 10:04

Merci d'avoir donné des nouvelles !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyDim 17 Juil - 11:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyMar 13 Sep - 19:06

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! EmptyVen 23 Sep - 13:12

Pas de nouvelles ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty
MessageSujet: Re: Devilish Paradise ♛ You will have to choose !   Devilish Paradise ♛ You will have to choose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devilish Paradise ♛ You will have to choose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paradise Book
» PARADISE CITY
» Paradise City is here :P Appelez moi Luche !
» HIDDEN PARADISE - Ma machines à trucs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com