Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptySam 4 Juin - 21:12

Bonjour,
Le forum est ouvert depuis plusieurs même et les administrateurs du forum ont eu l’idée de vous demander votre avis sur le forum complètement. Donc, vous pouvez venir remplir le questionnaire présenté à la fin de ce message et de le remplir, en le postant à la suite de ce post. Ainsi, nous pourrons voir ce qui vous plait le plus, ce qui pourrait être changer et ainsi de suite pour toujours vous apporter la meilleure des gestions. Avant de terminer, nous remercions tous les gens qui participeront ^^

Code:
[b]1. Vous êtes inscrit depuis : [/b]
[b]2. Ce que vous pensez des designs du forum : [/b]
[b]3. Votre design préféré[/b] ~ [url=http://coffee-pub.forumactif.com/t4-themes-du-forum] voir ici[/url] :
[b]4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné :[/b]
[b]5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : [/b]
[b]6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum[/b] ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) :
[b]7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum[/b] ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc )
[b]8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment[/b] :
[b]9. Que pensez-vous du staff globalement ?[/b]
[b]10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ?[/b]
[b]11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ?[/b]
[b]12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ?[/b]
[b]13. Autres Commentaires ?[/b]

[u]Sondage sur 100 points[/u]

Design : / 10
Accueil : / 10
Le Staff : / 10
Les règlements : /05
La publicité globalement : /10
Le fonctionnement : /05
Les activités : /10
L’aide : / 10
L’activité du forum : /10
Structure du forum : /05
Intégration : /10
Respect : / 05
Les membres : / 05
Total : /100

Un gros merci à tous ceux qui auront remplis le questionnaire et si vous avez des questions sans réponses, il suffit de mettre une barre et de ne pas y répondre Ü


Dernière édition par gommeamacher le Lun 6 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptySam 4 Juin - 22:22

b]1. Vous êtes inscrit depuis : [/b] 24/10/2010
2. Ce que vous pensez des designs du forum : j'ADoRe!
3. Votre design préféré ~ voir ici : difficile... les version 3, 4 et 8!
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Super accueil, on se sent chez soi!
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Oui! C'est déjà fait!
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : Génial! Ça change des autres forums de pubs!
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) : C'est super sympa, j'aime beaucoup c'est divertissant!
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : oui! J'ai connu de nouvelles et sympathiques personnes que j'aime beaucoup et que j'apprécie..
9. Que pensez-vous du staff globalement ? SUPER!
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? BAH SUPER ITOO!
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Les designs, les activités et amusement... c'est plus qu'un forum de simple pubs!
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Pour le moment.. NON!
13. Autres Commentaires ? J'vous adore!

Sondage sur 100 points

Design :10 / 10
Accueil : 10 / 10
Le Staff : 10 / 10 =P
Les règlements : 05 /05
La publicité globalement : 10 /10
Le fonctionnement : 05 /05
Les activités : 10 /10
L’aide : 05 / 05
L’activité du forum : 05 /05
Structure du forum : 05 /05
Intégration : 05 /05
Respect : 05 / 05
Les membres : 05 / 05
Total : 100 /100

Mais bon, j'adore le forum et je le trouve parfait!
Et je suis très objective!
Je ne trouve rien pour le moment, rien qui me vient en tête à améliorer!

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Efyline
Regular
Efyline

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 106
Addicted since : 11/01/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Emilie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 1:55

1. Vous êtes inscrit depuis : Le 11 janvier 2011
2. Ce que vous pensez des designs du forum : Ils sont à chaque fois magnifiques avec des couleurs variées
3. Votre design préféré : Le thème n°6 mais le n°8 actuel est vraiment très beau aussi.
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Très accueillant et chaleureux
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Oui
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : ce sont de bonnes activités qui permettent aux membres de ne pas passer uniquement pour leur pub.
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) : de très bonnes idées ! J'envisage d'ailleurs de participer au prochain concours de photos (en ce moment c'est dur de faire une photo ensoleillée car très peu de soleil en raison de la saison des pluies au Japon ! )
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Oui, ça m'a apporté des encouragements et quelques ventes, et ça m'a changé des forums de pub qui ne sont pas vraiment "personnalisés". Coffee pub est plus humain et ça fait du bien !
9. Que pensez-vous du staff globalement ? Très à l'écoute et présent, un très bon staff.
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Je dirai que le travail qu'il brasse est immense, un forum demande beaucoup de travail et encore plus pour un forum de pub, car il faut l'animer, surveiller les publicités, les gérer, accueillir etc... un vrai travail de titan.
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? un peu tout, je n'ai pas de coup de coeur particulier, mais j'ai vraiment plaisir à venir ici.
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ?peut-être ajouter une petite partie pour les forums qui débutent ou de moins de 10/20 membres.
13. Autres Commentaires ? Continuez comme ça !

Sondage sur 100 points

Design : 9/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 5/05
La publicité globalement : 9/10
Le fonctionnement : 5/05
Les activités : 8/10
L’aide : 5/ 05
L’activité du forum : 5/05
Structure du forum : 4/05
Intégration : 5/05
Respect : 5/ 05
Les membres : 5/ 05
Total : 95/100

Le forum est vraiment très bien, et je vous souhaite une très bonne continuation. Je suis sûre que Coffee pub a encore de belles années devant lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Bleed Like Me
Publisher Maniac
Bleed Like Me

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 1412
Addicted since : 28/02/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Estelle
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 3:33

1. Vous êtes inscrit depuis : 28/02/2011 (déjà Oo)
2. Ce que vous pensez des designs du forum : Les couleurs sont toujours superbes, le thème est à chaque fois dans l'ambiance du moment, et toujours dans le style de Dorianne ce qui fait qu'on sait tout de suite qu'on est sur CP =D
3. Votre design préféré ~ voir ici : Celui-ci <3
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Superbe accueil, chaleureux et surtout sincère =D
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Oui, la preuve avec Yekk qui s'est inscrite =)
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : Elles sont utiles et permettent un coup de boost pour la pub ^^
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ): J'adore les combats musicaux et les sondages, les concours malheureusement je ne peux pas y participer (pas le niveau en graphisme et pas d'appareil photo xD). Quant au rpg, j'ai déjà tellement de sujets en retard sur mes forums que voilà xD
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Aidé dans le sens où je peux flooder et jouer comme je le veux, qu'il n'y a pas tout plein de règles à respecter à chaque fois qu'on veut poster quelque chose et surtout ça m'a fait très plaisir de trouver un forum convivial et humain.
9. Que pensez-vous du staff globalement ? GÉNIAL I love you
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Rien à dire, toujours des nouvelles idées, toujours de la bonne humeur et de l'enthousiasme
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Le flood évidemment xD Les jeux, les sondages, les combats musicaux etc...
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Non x)
13. Autres Commentaires ? Bravo à vous <3

Sondage sur 100 points

Design : 8 / 10 (on peut toujours faire mieux mais ça me suffit largement xD)
Accueil : 10 / 10
Le Staff : 10 / 10
Les règlements : 05 /05
La publicité globalement : 7 /10 (il nous faudrait plus de membres encore pour avoir plus d'impact)
Le fonctionnement : 05 /05
Les activités : 10 /10
L’aide : 05 / 05
L’activité du forum : 04 /05 (là encore, plus de membres)
Structure du forum : 05 /05
Intégration : 05 /05
Respect : 05 / 05
Les membres : 05 / 05
Total : 94 /100 si je ne me trompe pas xD

Revenir en haut Aller en bas
xPomme02
New in the town
xPomme02

Féminin Age : 26
Coffee drinked : 23
Addicted since : 25/04/2011


Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 3:59

Bonjour =)

1. Vous êtes inscrit depuis : le 25/04/2011
2. Ce que vous pensez des designs du forum : Ils sont superbe, j'aime beaucoup à chaque fois les thèmes Very Happy
3. Votre design préféré ~ Celui de ce moment Very Happy Il est vraiment superbe.
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Un accueil chaleureux, sa fait très plaisir Very Happy
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Je l'espère Very Happy
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : Ils sont bien.
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc )Ils sont bien aussi Very Happy
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Oui, déjà pour la PA de mon forum.
9. Que pensez-vous du staff globalement ? Ils sont sympa mdr
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Je penses qu'ils font bien leurs travaille et qu'ils ne lâche jamais l'affaire xD (en bien) Et ils sont très motivés.
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Je n'y es jamais vraiment réfléchis :/
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Je trouve que ce forum est superbe, donc non.
13. Autres Commentaires ? Eh bien, je souhaite une très longue vie à ce forum qui as déjà bien démarré Wink

Sondage sur 100 points

Design : 9/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10 / 10
Les règlements : 05/05
La publicité globalement : 8/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 9/10
L’aide : 05/ 05
L’activité du forum : 05/05
Structure du forum :05 /05
Intégration : 05/05
Respect : 05/ 05
Les membres : 05/ 05
Total : 86/100
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 7:35

Libell' a écrit:
b]1. Vous êtes inscrit depuis : [/b] 24/10/2010

Sondage sur 100 points

Design :10 / 10
Accueil : 10 / 10
Le Staff : 10 / 10 =P
Les règlements : 05 /05
La publicité globalement : 10 /10
Le fonctionnement : 05 /05
Les activités : 10 /10
L’aide : 05 / 05
L’activité du forum : 05 /05
Structure du forum : 05 /05
Intégration : 05 /05
Respect : 05 / 05
Les membres : 05 / 05
Total : 100 /100

Mais bon, j'adore le forum et je le trouve parfait!
Et je suis très objective!
Je ne trouve rien pour le moment, rien qui me vient en tête à améliorer!

T'es vraiment trop gentille O.o on t'adore nous aussi !!

Efyline a écrit:
1. Vous êtes inscrit depuis : Le 11 janvier 2011
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Très accueillant et chaleureux
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Oui
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : ce sont de bonnes activités qui permettent aux membres de ne pas passer uniquement pour leur pub.
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Oui, ça m'a apporté des encouragements et quelques ventes, et ça m'a changé des forums de pub qui ne sont pas vraiment "personnalisés". Coffee pub est plus humain et ça fait du bien !
Le forum est vraiment très bien, et je vous souhaite une très bonne continuation. Je suis sûre que Coffee pub a encore de belles années devant lui !

Waw c'est vraiment très gentil tout ca, sincèrement c'erst ce qu'on veux, être humains et profiter de la vie, à bas les reglements, l'impolitesse, vive le confort et l'amitié ? Smile

Sinon à tous les autres, un gros et sincère merci, vous êtes tous de superbes membres à votre manière, tout le monde à un je ne sais quoi de plaisant et qui apporte une touche particulière au fofo ^^ Évidemment sans vous on ne serait rien, merci merci merciii encore milles fois et j'espère tout autant que vous que CoffeePub se rendra loin et vivra très très longtemps et qu'on ne vous perdra pas de vue ! ;heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 7:39

Ouha! Oh c'est vraiment trop gentil vos commentaires merci beaucoup pour tout ce que vous avez dit Smile On voit certains trucs qui reviennent et ça nous fait plaisir ! Smile On peut voir globalement ce que vous pensez de nous ^^ On essaie d'être le plus humain possible et de laisser le plus grande liberté à nos membres en tous cas en apportant toujours des nouveautés et surtout, notre but principal est d'être originale et de ne pas ressembler aux autres forums de publicité ! Après tout, on est beaucoup plus que cela ; le principe est la publicité, mais après cela, nous désirons mettre notre graine pour rendre le forum autre ; on est aussi un forum de discussion après tout ! On remplie notre section divertissement et ceux qui veulent venir nous parler et participer sont toujours la bienvenue ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Efyline
Regular
Efyline

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 106
Addicted since : 11/01/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Emilie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 8:18

Et bien je peux vous dire que oui ça se ressent et c'est vraiment agréable. Comme tu dis doriianne, vive l'amitié et le confort ! \o/

Ce sont des choses qui durent plus que le matérialisme :]

Pour moi c'est un vrai plaisir de venir sur Coffee pub, ça change des forums "usine" où finalement on est tout seul derrière son écran à faire sa pub... et puis je sais pas, si j'ai un soucis, une question, je n'hésiterai pas à aller vers vous, oui c'est ça, le forum est plus humain, et c'est clair que ça fait du bien !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 8:47

hug C'est si gentil Smile En créant Coffee Pub, c'était notre but de toute manière ! Et on est des gens sympathiques, peu importe le style de forum que nous faisons, nous voulons toujours le rendre le plus agréable possible pour nos membres ! Very Happy Déjà que vous vous inscrivez, nous ça nous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 9:03

Smile Merci, c'est simplement qu'on crois en ce que vous faites, on apprécies simplement et on tente de vous aider, de vos encourager du mieux qu'on le peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 10:48

1. Vous êtes inscrit depuis : 18/12/2010
2. Ce que vous pensez des designs du forum : A chaque fois ils sont très jolis !
3. Votre design préféré ~ voir ici : L'actuel ! ^^
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Très sympathique
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : J'ai trouvé un membre ici, mais aussi d'autres forums pour faire des partenariats et des forums de pub, donc oui ca m'a aidé !
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : Très diversifié, c'est cool.
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) : J'adore !
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Ben oui pour la pub de mon forum par exemple ! ^^
9. Que pensez-vous du staff globalement ? : Je fais partie du staff alors il est forcément génial ! xD
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? : Super !
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? : Les combats musicaux, le flood, les jeux, les concours mais surtout les membres !
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? : Y'a surement des tas qu'on peut mettre en place sur des forums mais comme ca le forum est bien !
13. Autres Commentaires ? : Je nous n'aime !

Sondage sur 100 points

Design : 10/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 05/05
La publicité globalement : 10/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 9/10
L’aide : 05/ 05
L’activité du forum : 04/05
Structure du forum : 05/05
Intégration : 05/05
Respect : 05/ 05
Les membres : 05/ 05
Total : 98/100
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:10

Merci beaucoup Vala Smile Très gentil tes réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:13

Mais de rien !
Bon par contre pas de 100/100 pour moi, parce que je pense qu'un forum n'est jamais parfait et qu'on peut encore l'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:20

Ce qui est comprenable Wink
Merci en tout cas ( ahah tu te pêtes les bretelles Ö ! ) nah je blague ^^
On nous aimes aussiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:22

Tu te pètes les bretelles ? xD
Je connaissais pas cette expression, ca veut dire juste que je me la pètes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:25

muhahah ouais Wink expression probablement québécoise LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Yekk
has his membership card
Yekk

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 692
Addicted since : 05/11/2010


Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 11:26

1. Vous êtes inscrit depuis : Longtemps ! XD Euh... le 05/11/2010
2. Ce que vous pensez des designs du forum : J'ADOOOOOOOOOOOORE !
3. Votre design préféré ~ voir ici : Rooh, la question piège ! XP Disosn que celui que j'aime le moins est le 2.
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Un superbe accueil, plein de chaleur. Fabuleux. Magnifique ! (:
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Hmmm... Etant donné que je n'ai plus de forum... Mais je pense qu'avec le nouveau que je vais bientôt faire, oui, ça m'aidera ! (:
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : Ça aide, je pense. Et puis on découvre des nouveaux forums, grâce à ça (c'est quand même le but je pense, m'enfin..) et voilà ! (:
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) C'est super. On est là, on s'amuse, on découvre des nouvelles choses, on discute, on rigole, c'est vraiment génial toutes ces activités ! (:
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Il m'a redonné courage quand j'en avais besoin, m'a aidé à me détendre ! Merci (:
9. Que pensez-vous du staff globalement ? Je les adoooore ! *-*
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Magnifique, un grand bravo à vous, c'est tellement de boulot que vous faites là ! (:
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Oh ! Je ne sais pas vraiment....
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Pas du tout !
13. Autres Commentaires ? Coffee Pub, (et même si ça a déjà été dit) c'est bien plus qu'un forum de pub. Bravo, bravo gomm' & doriane, vous êtes géniaux ! (: Je vous l'ai déjà dit, mais bon, ça fait rien ! ^^

Sondage sur 100 points

Design : 10/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 04/05 Heu, je ne m'en souviens pas totalement, à vrai dire ! ^^
La publicité globalement : 10/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 10/10
L’aide : 05/ 05
L’activité du forum : 05/05
Structure du forum : 04,75/05
Intégration : 05/05
Respect : 04,75/ 05
Les membres : 05/ 05
Total : 87,75/100 Je suis sévère.... Ou alors, je sais pas compter !!! Ce qui ne m'étonnerait pas ! XDD Attendez, je vais recompter.... 98,5 / 100 ! Voilà ! (: Je sais pas ce que j'avais fait, mais bon...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 12:06

ahah tu n'es pas sévère finalement Smile
Merci mille fois pour les beaux commentaires en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 12:07

Merci beaucoup de tes reponses, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Shatters
Publisher Maniac
Shatters

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 4263
Addicted since : 31/03/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Laurie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyDim 5 Juin - 18:30

1. Vous êtes inscrit depuis : le 31 mars 2011
2. Ce que vous pensez des designs du forum : Pas prise de tête et toujours très joli et agréable.
3. Votre design préféré ~ voir ici : L'actuel, le 8 parce que j'ai eu un gros coup de cœur, là.
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Super ! Je me suis sentie la bienvenue, ça fait plaisir !
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Étant donné qu'en ce moment j'assure pas bien la gestion de mes forums, pas trop. Mais ça vient de moi.
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : C'est super ! Ça aide à faire avancer Coffee Pub mais tout en donnant un coup de pouce aux autre forums.
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) J'aime, j'aime, j'aime !
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Il m'occupe et en plus je me suis fait de bonnes connaissances (:
9. Que pensez-vous du staff globalement ? PARFAIT !
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? C'est super !
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Les membres !
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Rien ne me vient à l'esprit là, de suite.
13. Autres Commentaires ? Je vous aiiiiime *-*

Sondage sur 100 points

Design : 10/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 05/05
La publicité globalement : 10/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 10/10
L’aide : 05/ 05
L’activité du forum : 05/05
Structure du forum : 05/05
Intégration : 05/05
Respect : 05/ 05
Les membres : 05/ 05
Total : 100/100
Je n'ai rien trouvé à redire, je ne suis pas très contrariante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revivalrhapsody.forumactif.com/
Cherry
New in the town
Cherry

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 33
Addicted since : 07/04/2011


Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyLun 6 Juin - 13:06

1. Vous êtes inscrit depuis : Le 7 Avril 2011
2. Ce que vous pensez des designs du forum : Trooop bien <3
3. Votre design préféré ~ : Version 6 et version 8
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Je la trouve vraiment superbe. Les membres sont attachants ainsi que les membres du staff!
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Oh oui! Déjà la publicité sur ce forum semble avoir faite ses preuves!
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum : Même si je n'ai pas vraiment la chance d'y participer à cause de ma scolarité plutôt exigeante, j'envisagerais bien d'y jeter un coup d'oeil en profondeur cet été. Néanmoins, je trouve ces idées toutes aussi bonnes que les autres!
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum Encore une fois, je n'ai pas eu la chance d' participer mais je trouve ça excellent.
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Oui, pour la publicité tout d'abord. Ensuite, pour la recherche d'un personnage sur un forum dont j'avais grandement besoin!
9. Que pensez-vous du staff globalement ? Il est motivé, drôle et attachant. J'aime ça :3
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Je n'y vois rien à reprocher. Tout le monde semble à l'aise avec chacune de ses tâches et c'est un exemple concluant d'organisation.
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? La section RPG libre et les thèmes qui sont installés sur le forum. Ils sont tous plus magnifique les uns que les autres. Malgré le fait que je n'ai pas encore participé au RPG libre ou dans la section Littérature, je ne manquerai pas d'y passer!
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Personnellement, ce forum vaut son pesant d'or. Je n'y vois pratiquement rien à reprocher.
13. Autres Commentaires ? J'adore ce forum <3

Sondage sur 100 points

Design : 10/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 05/05
La publicité globalement : 9/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 10/10
L’aide : 05/ 05
L’activité du forum : 05/05
Structure du forum : 05/05
Intégration : 05/05
Respect : 05/ 05
Les membres : 04/ 05

Total : 98/100 (Mais.. c'est moi où si on compte correctement ça donne 88 là? x3 Il manquerait pas un 10 points quelque part? Peut-être suis-je folle...)

EDIT: 88/90 XD


Dernière édition par Cherry le Lun 6 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyLun 6 Juin - 13:21

Mais tu as raison Cherry ! C'est pas sur 100 mais sur 90 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyLun 6 Juin - 14:22

Un gros merci pour vos réponses, je ne pensais pas que ce serait aussi gentil que cela Wink
On vous aime beaucoup vous savez Wink Sinon, pour le système de point ; je dois avoir mal compté, j'ai réglé le problème désolé XD ^^
Sinon, Cherry ; n'hésite pas à y participer met que tu auras le temps ^^ On est heureux que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyLun 6 Juin - 15:07

lolll chéri et les erreurs de comptage HEINNN n'amour Wink ?! XD
Merci à vous deux en tout cas c'est très très très gentil Smile
Vous savez qu'on a les meilleurs membres au monde Ö !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Sunshine
Coffee Drinker
Sunshine

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 381
Addicted since : 13/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Ophélie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  EmptyMer 8 Juin - 9:18

1. Vous êtes inscrit depuis : 13/12/10
2. Ce que vous pensez des designs du forum : J'aime bien, mais parfois je trouve que peut-être ça manque d'acteurs et d'actrices, après ça fait son charme ^^
3. Votre design préféré ~ voir ici : Celui de Paques *.*
4. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Très bien =)
5. Pensez-vous que votre publicité sur Coffee Pub vous a ou aidera à recevoir de nouvelles inscriptions : Ca peut toujours aider c'est certain.
6. Que pensez-vous des activités proposés lié à votre forum ( Concours sous thème, Email de Masse, Coup de coeur, Membre du mois, Membre Étoile etc ) : C'est une très bonne idée, et aucun genre de forum n'est oublié, que ce soit un forum de 5 membres, ou de 60 membres
7. Que pensez-vous des activités divertissement proposés par le forum ( Combat musicaux, concours graphique, concours de photo, rpg libre, sondages, etc ) Même si ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps d'y participer, j'adorais. Ca permet d'obtenir des avis différents, et de créer des débats XD
8. Coffee Pub vous a t-il aider d’une certaine façon, si oui, expliquez-nous comment : Coffee Pub m'a donné la chance de pouvoir remplir leurs bottin d'avatar Razz
9. Que pensez-vous du staff globalement ? Super, très à l'écoute =)
10. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? C'est un forum qui a beaucoup de vie, le staff a beaucoup d'imagination pour renouveler le forum, c'est très agréable.
11. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? L'ambiance *.*
12. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Dans la section pub, je pense que ça serait intéressant, si les membres pouvaient poster dans les pubs des autres pour dire ce qu'ils pensent du forum. Des avis sont toujours apprécié. Après ce n'est que mon avis x)
13. Autres Commentaires ?

Sondage sur 100 points

Design : 08/ 10
Accueil : 10/ 10
Le Staff : 10/ 10
Les règlements : 05/05
La publicité globalement : 08/10
Le fonctionnement : 05/05
Les activités : 10/10
L’aide : 10/ 10
L’activité du forum :10/10
Structure du forum : 05/05
Intégration :10/10
Respect : 05/ 05
Les membres : 05/ 05
Total : 96/100

Héhé, je suis blonde, je trouve mon totale de 101/100 XD


Dernière édition par Sunshine le Mer 8 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://residentevilrequiem.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le forum    Questionnaire sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour mieux se connaitre (Part #1)
» Questionnaire pour mieux se connaitre (Part #2)
» Newletter du forum
» Questionnaire pour mieux se connaitre (Part #3)
» Nom de forum !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Livre d'or-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com