Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 11:18

Contexte final : )

Heaven's Chronicles : Le Contexte




Firework in the sky



Les humains ont longtemps durant été la race préférée du créateur. Race insignifiante parmi tant d'autres créatures fascinantes, elle a su charmer par son intelligence hors paire, alors que d'autres ont déçu même avec des pouvoirs inestimables. Pendant des siècles et des siècles, ils ont été jalousés certes, mais protégés par le dieu, au grand désespoir des Anges, Démons et autres. Mais il faut dire que cette magie qui enivrait et persuadait de leur beauté a prise fin, et malgré tout les espoirs mis sur leur épaules, ils ont déçu et abandonné. La terre tombe en ruine, polluée et maltraitée par ces personnes. Bien sur, nul n'est plus coupable que les autres, mais tous jusqu'au dernier méritent d'être exterminé. Combien fut grande la surprise des anges quand ils découvrirent lors du conseil, qu'ils avaient pour mission d'exterminer cette race qui avait suscité leur jalousie pendant de longues années. C'est ainsi mes chers frères et sœurs, oui c'est ainsi que commença la plus rude, la plus étrange et la plus passionnante bataille de tout les temps. La guerre des anges contre l'humanité.

26 Juin 2012, Conseil des anges .

"Mes chers camarades. Si nous sommes aujourd'hui réunis, si nombreux, et si inquiets, c'est pour une bonne raison. Notre créateur a, durant le dernier conseil, fait part de son désir d'éliminer nos concurrents à son cœur. Aussi incroyable que ça parait, il a décidé de défier la raison et de nous envoyer tuer, tuer jusqu'au dernier le moindre humain de l'univers. Qu'ils soient coupable ou non, nous devons les punir. Nous nous rendrons par armées au quatre coins de la terre. Chers anges; que chacun prenne place derrière son supérieur." L'ordre retentit intriguant les milles et un anges présents dans la salle. Des murmures sceptiques se firent entendre, puis tous sans exceptions se placèrent derrière leurs chefs."Bien. A présent, que chaque commandant organise sa troupe de façon à agir rapidement et efficacement." Nul ne bougea, nul ne pipa mot. Alors que certains s'exécutaient, d'autres restaient figés sur place. " Allez! Plus vite que ça." "Hors de question.La salle fut plongée dans un silence de mort. Celui qui avait parlé ne cherchait pas à se cacher ni à s'excuser. Il se trouvait debout devant l'estrade, défiant leur maître du regard, arrogant, mais sur de lui. " Je te demande pardon ?" "Ni moi, ni ma troupe ne participeront à ce acte barbare contre l'humanité Dylan. Je refuse. Et je suis certain que je ne suis pas le seul de cette manière. Te rends-tu comptes que tu es entrain de mettre en place la plus grande boucherie de tout les temps. Es-tu donc inconscient Dylan ? Oserais-tu tuer tes frères ? Es-tu si insensible et cœur de pierre que ça? Personnellement, je m'en contre fiche, mais je refuse de participer à cette attaque." D'autres murmures précipités se firent entendre, puis la salle retentit d'un joyeux brouhaha. Comme l'avait certifié le commandant rebelle; il n'était pas le seul à penser de cette manière. Non. Il était loin d'être le seul. "Je refuse également." "Ne comptez pas sur ma troupe" "Nous sommes des anges, pas des démons. Nous ne tuons pas, nous protégeons." Dylan, regarda la salle avec ahurissement. De toute sa carrière, il n'avait jamais vu autant d'anges défier son autorité. Pire. Défier l'autorité du créateur. " Si vous décidez de nous trahir afin d'aider les humains, vous serez traités comme eux, et bannis à jamais de notre empire. Aussi, si vous décidez de les rejoindre, vous serez tués sans pitié comme eux." La salle était à présent divisée en deux. Les rebelles, et les compatissants. Si vous vous excusez, vous serez pardonnés et nous pourrons reprendre notre mission Nous n'en ferons rien "Est-ce votre dernier choix ?" "Oui" "Ainsi soit-il


First attack

12 Juillet 2012, Sydney, Australie


Je me trouvais dans une route en bord de ville, paré pour voyager et bien décidé à décompresser. Alors que j’étais tranquillement installé prêt à casser la croûte, j’ai cru avoir une hallucination. Je me suis alors frotter les yeux persuadé de rêver mais me suis vite rendu compte que cela était bien réel. La scène qui se jouait devant moi semblait improbable et pourtant cet homme se tenait bel et bien devant moi. Grand et musclé, l’homme était imposant et inquiétant. Cet air qui me donna la chair de poule était renforcé par mon impossibilité de voir son visage tellement j’étais aveuglé. En effet, le halo de lumière qui l’encerclait était si puissant que je ne voyais rien d’autre mis à part son imposante paire d’ailes sortant majestueusement de son dos. Il se mit alors à marcher dans ma direction et, à chacun de ses pas, la lumière diminuait tout comme ses ailes se rétractaient.
Encore abasourdi par cette scène, il me fallut un certain temps de réflexion pour constater que cet homme pouvait très bien faire ce qu’il lui plaisait de moi ; je n’avais plus le temps de fuir. C’est alors que je vis sa bouche s’entrouvrir et que j’entendis sa voix me dire. "Bonjour Dean" Mais comment diable connaissait-il mon nom ?! Je cru alors qu’il s’agissait d’une farce et, par réflexe plus que par réflexion, je regardai autour de moi pour voir si mes amis n’étaient pas cachés prêt à rire aux éclats en voyant ma tête. Constatant qu’il n’y avait personne mis à part lui et moi, je lui fis de nouveau face alors qu’une liste de question bousculait dans ma tête : qui était-il, d’où venait-il, que me voulait-il ? J’avais l’impression de jouer un rôle dans un film de science-fiction. Et pourtant… Alors que j’étais tétanisé et incapable de parler, il prit la parole à nouveau." Nous n’avons plus beaucoup de temps Dean. Il faut que tu m’aides à rassembler le plus de monde possible afin de contrer la Légion qui est sur le point d’arriver." Un rire nerveux s’empara alors de moi et je dû fournir un effort surhumain pour le canaliser. Je ne savais pas qui était cet homme et par-dessus tout je ne comprenais absolument rien à ce qu’il disait. Cet alors que je compris ce qu’il tentait de me faire comprendre par le mot Légion…
Tout se passa si vite que j’eus l’impression d’avoir rêvé à nouveau. C’est lorsque la douleur se fit sentir dans mon bras que je réalisai qu’il m’avait attrapé pour me lancer contre le bâtiment situé à notre droite. Me demandant pourquoi il m’avait lancé comme un vulgaire chiffon, je relevai la tête et vit alors des centaines d’éclairs jaillirent du ciel et une dizaine d’ange se poser avec grâce sur le bitume. D’un mouvement ils envoyèrent tout valser sur le passage avançant d’un pas assuré vers l’endroit où nous nous trouvions.Tremblant de peur, j’attendis de voir ce qui allait se passer. L’un d’eux, le premier de tête, prit la parole. "Michael, tu prends la mauvaise décision, reviens auprès des tiens et tu seras pardonné ! La race humaine doit être exterminée pour reconstruire la planète Terre, l'homme a failli, notre père en a décidé ainsi." Alors comme cela, l’inconnu s’appelait Michael ! Mais… Une minute là ! La Terre doit être reconstruite ? L’Homme doit être anéanti ? Mes tremblements redoublèrent d’intensité. Michael, quant à lui, restait là devant moi, bien décidé à ne pas partir. La seule chose qui bougea à ce moment-là fut ses lèvres." Je ne reviendrai pas. Je crois encore en l’être humain et je suis prêt à me battre pour lui. Vous faites une grave erreur…" L’homme de tête repris alors la parole d’une voix menaçante."Très bien, c’est ton choix. Mais sache que nous reviendrons Michael et personne ne sera épargné, pas même toi !"




A sweet light into the dark



22 Juillet 2011, Sydney. Australie
De doux rayons de soleil estivaux virent illuminer la ville de Sydney. été rimait souvent avec plage, belles jeunes filles en bikinis et surfeurs musclés et charmeurs. Mais l'été, ça rimait également avec vacances, fiesta, nuits blanches, alcool et musique. Lors de ces soirées où nul n'avait à se soucier du fait que le lendemain, il devait se réveiller tôt afin d'aller se mettre sous l'emprise d'un chef tyranique et horrible, tous et toutes profitaient de ces moments de grâces que leur avait offert mère nature. Il était 14h de l'après-midi, et la ville se réveillait lentement, doucement au son du doux bourdonnement des oreilles et de la gueule de bois matinale. Une jeune fille de 19 ans se trouvait comme par hasard dans cette même situation. Thalia se redressa doucement en grimaçant. D'un geste lent, elle vint se froter la tête. Elle avait l'impression que celle-ci était passée sous un buldozer. Comme si chaque geste risquait de l'achever, elle sortit doucement du lit dans l'espoir d'aller prendre une douche afin de se rafraîchir. Alors qu'elle poussait la porte de la salle de bain silencieusement afin de ne pas réveiller ses colocataires qui eux avaient plus de mal à se lever, elle fit face à une telle surprise qu'elle poussa un cri étrangement aigü. Dans la salle de bain décorée par ses soins, se trouvait un étranger. Les yeux ronds, elle le regarda, se disant qu'il était sûrement l'un des mecs canon que ramenait Ashley, sa colocataire chaque nuit, pour faire des choses qu'elle préférait ignorer. "je ne sais pas si on vous a prévenu, mais la salle de bain d'Ashley se trouve de l'autre côté de la maison, prière de ne pas briser mon intimité. Allez! du balais!" Un sourire éclattant s'étala sur le visage du jeune homme qui décriptait la moindre parcelle du corps de la jeune fille avec un intérêt assez louche."mais je ne suis pas là pour voir cette...heu...fille. êtes-vous Louna Thalia Goddard ?". Comment connaissait-il son nom? De plus en plus surprise, la jeune fille l'intérrogea du regard. "En chair et os. Et vous êtes?" Sous l'effort fournit par ce tumule de sensations fortes matinale, Thalia eu le vertige et dut s'adosser à la porte de la salle de bain pour ne pas s'effondrer. Si seulement il pouvait se presser de lui expliquer ce qu'il lui voulait, elle sentait qu'elle n'était pas capable de tenir une seconde de plus. "Je me nomme Nathaniel et je suis votre ange gardien." Prise au dépourvu, Thalia ne put réprimer le fou rire qui la prenait."Tu veux que je te dise mon chou? De tout les réveils en gueule de bois que j'ai vu et de tout les délires causés par une soirée un peu trop arrosée, le tiens bat tout les records. Maintenant si tu permets, va faire mumuse dehors et laisse moi prendre ma douche" D'un geste exaspéré, Nathaniel libéra ses ailes blanches pour donner une justification à sa future protégée. Ebahie, Thalia se figea, avant de reprendre appui sur le lavabo au risque de s'évanouir. "Bon, je comprends. C'est sûrement la vodka d'hier, je suis entrain de délirer. Une bonne douche et ça ira mieux. Oh mon dieu ma tête! Si j'avais su, j'aurais limité la dose." Il fallut plusieurs minutes à Thalia ainsi qu'une bonne douche froide pour réveiller la jeune fille et pour aténuer son mal de tête. Quand elle revint dans sa chambre, Nathaniel était assis, l'attendant patiamment, sur son lit. "Encore vous?" "Je suis votre ange gardien Thalia, je suis là pour vous protéger." Sentant ses jambes la lâcher de nouveau, elle s'affala sur le lit le regardant fixement, avant de se pincer douloureusement. "Alors c'est vrai ce n'était pas la vodka ? Vous êtes genre un ange envoyé du ciel pour veiller sur moi et m'éloigner des vices de ce monde?" Même dans les pires situations, la jeune femme trouvait toujours moyen de détendre l'atmosphère. "Disons plutôt que je suis un ange envoyé pour vous protéger de plusieurs méfait, vos vices sincèrement, je m'en tape." Un sourire amusé traversa les lèvres de la jeune fille avant qu'elle n'ajoute en prenant ses vêtements et en se redirigeant vers la salle de bain. "Vous savez moi, du moment que vous n'êtes pas un pervers obssédé, j'ai rien contre vous..."


A Magic spark and the fire gets real



1 août, Sydney, Australie.

Le Sensitive Adoration était sûrement l'un des café les plus hupés de la ville Australienne qu'est Sydney. Lieu de plaisance pour certain, cauchemar éveillé pour d'autre, spécialement pour les pauvres serveurs qui étaient obligés - pour garder leur boulot - de se taper 15h de service consécutives avec pour simple pause 45minutes. Stefan pénétra dans la salle réservée aux employés en maudissant haut et fort ses parents d'avoir refusé de payer ses études et par conséquent de l'avoir obliger à se trouver un boulot aussi pourri. Il n'était que 10h du matin et le café était pourtant bien rempli. A peine eut-il revêtit sa tenue de serveur que Stefan fut envahit sous une masse de boulot. virevoltant à travers la salle, il n'eut le temps de souffler que lors des 5 minutes qui lui furent accordées par son suppérieur. Il haïssait travailler. Il haïssait le Sensitive Adoration. Et surtout, il haïssait ses parents. D'un geste las, il s'allongea sur l'un des bancs pourris du vestiaire et regarda le plafond rêvant d'une bonne glace fraîche pour se remonter le moral. Soudain, il sentit quelque chose de froid dans sa main. Stupéfait, il ouvrit les yeux brusquement, pour trouver une boule de glace à la vanille dans sa paume. Effrayé, il la jeta avant de reculer de plusieurs pas après s'être levé."C'est quoi ce foutoir ?" il était surpris, aussi, il ne prit même pas la peine de baisser la voix. Furtilement, une douleur atroce lui saisit le bras, se propageant vers l'épaule. La douleur était telle qu'elle plia le jeune serveur en deux. Il avait l'impression qu'on enfonçait un couteau dans son épaule. Tant bien que mal, il se dirigea vers les toilettes afin d'examiner son corps. D'un geste tremblant, il releva la manche de son haut, découvrant son bras couvert de son, et une étrange inscription au dessus du coude. On aurait dit que celle-ci fut taillée par un couteau. Le visage d'habitude séduisant du jeune était déformé par la douleur tandis qu'il lisait le mot constitué de trois lettres qui allait changer son existence. "ELU"



Lastly



Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ?

L'archange Michael et quelques autres anges déchus décident de croire en l'être humain et de les aider à combattre les soldats de Dieu. Cependant Lucifer, qui a eu vent de cette nouvelle, décide également d'envoyer des démons afin, selon eux d'aider les humains et ainsi empêcher Dieu de prendre le contrôle de la Terre… Mais nous le savons tous, Lucifer aussi convoitise la Terre pour y imposer son pouvoir.
Prendrez-vous part à cette guerre d'un nouveau genre ? Quel camp rejoindrez-vous ? Qui arrivera à asseoir son autorité sur Terre ? Dieu, Lucifer ou les Humains ? Plongez dans un monde où haine, amour, espoir et combat ne sont plus que seuls maitres à bord





Fiche par Twi-art



Contexte by Dean S. Williams & Everleight J. Woodman
©️ Heaven's Chronicles Forum RPG
Toute copie partielle ou totale est interdite.



+3 admin et 1 modo Smile


Réservation ouverte^^
Avatars pris :
Shiloh Fernandez (Dean)
Ashley Tisdale
Candice Accola
Allison Hannigan
Jared Leto

Réserver :
Paul Bettany (Dyspair)
Blake Lively ou Ashley Green ( I-dream-again)
Diana Agron (Crispow)
Danneel Harris & Jensen Ackles (Libra)
Amanda Seyfried (Aisen)
Olivia Wilde
Leighton Meester & Ian Somerhalder (Citronelle)


Dernière édition par ©Lestat le Lun 27 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Alex24d
Regular
Alex24d

Féminin Age : 36
Coffee drinked : 183
Addicted since : 17/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 12:35

J'aime bien ton idée ca me fait penser à Supernatural mais surtout à un film que je voulais voir mais que je n'ai pas eu le temps de voir

Je serais intéressé par ce projet en tant que staff si ca te dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 12:45

C'est une bonne idée Smile
C'est un sujet assez original, donc j'espère que tu auras du succès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 13:45

Alex24d a écrit:
J'aime bien ton idée ca me fait penser à Supernatural mais surtout à un film que je voulais voir mais que je n'ai pas eu le temps de voir

Je serais intéressé par ce projet en tant que staff si ca te dit!

Le contexte est inspiré du film "Légion" Wink

merci pour ta réponse et de te proposer pour le staff ^^ je cherche en effet une équipe, as-tu des connaissances particulières (design, css,..) ? Juste pour info Smile


Merci gommeamacher huuh
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 14:04

Je me disais aussi que ca me disait quelque chose ahah Smile
Ouais bah pour ceux qui aime le surnaturel '' angélique '' C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 14:13

lol merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Shatters
Publisher Maniac
Shatters

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 4263
Addicted since : 31/03/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Laurie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 18:55

Oh j'aime, vraiment : D
Revenir en haut Aller en bas
http://revivalrhapsody.forumactif.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyDim 5 Juin - 18:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Bleed Like Me
Publisher Maniac
Bleed Like Me

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 1412
Addicted since : 28/02/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Estelle
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 3:27

Alors je me suis inscrite il y a peu sur un magnifique forum qui traite justement des anges, des déchus et des démons et de la destruction de la race humaine. Alors même si là, ce sont les déchus qui sont les "gentils" et les anges les "méchants", c'est pareil quoi xD Donc pas d'originalité dans le contexte >><<
Revenir en haut Aller en bas
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 9:11

Le contexte est juste une ébauche, il sera amélioré si j'ai plus d'avis ^^

Mais merci de ton avis tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Bleed Like Me
Publisher Maniac
Bleed Like Me

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 1412
Addicted since : 28/02/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Estelle
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 10:42

Un forum sur ce thème peut tout à fait se faire, seulement ce serait mieux de trouver un petit quelque chose en plus, histoire que ton forum se démarque des autres du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 11:10

C'est prévu Smile j'ai quelques idées ^^

Merci à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Alex24d
Regular
Alex24d

Féminin Age : 36
Coffee drinked : 183
Addicted since : 17/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 13:11

Oh oui j'en ai je te montre mon forum pour t'aider.

http://institutparker.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 13:16

sympa ton forum Smile

Tu as tout fait dessus ?

Je t'envoie l'adresse du forum par MP^^ il vient juste d'être créé c'est pour que ce soit plus simple pour nous pour en parler ^^

Bienvenue dans le staff et merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Alex24d
Regular
Alex24d

Féminin Age : 36
Coffee drinked : 183
Addicted since : 17/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 13:38

Juste la PA que j'ai pas faite car je laisse faire un forum que j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 6 Juin - 13:40

c'est super réussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 27 Juin - 9:07

Ouverture prévue ce soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 27 Juin - 13:53

Oh c'est super Smile Je vous souhaite plein de membres ! huuh
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
©Lestat
New in the town
©Lestat

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 70
Addicted since : 18/05/2011


Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyLun 27 Juin - 13:54

Merci !!!! on est déjà 11 membres et pas encore ouvert ^^ (réservations^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilishparadise.forumgratuit.org/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyJeu 15 Sep - 23:58

Bonjour,
Votre recherche n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre recherche se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON EmptyVen 23 Sep - 13:38

Pas de nouvelles ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON   Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven's Chronicles~ Contexte final, Réservation ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heaven's Chronicles.
» Hogwarts' Chronicles ~ RPG HP ; Post Tome 7
» Final Fantasy VII
» Contexte?
» Concours : Meilleur Contexte #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Problèmes résolues-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit