Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez la recette
Succulent !
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap100%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap0%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap0%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap0%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mangeable
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap0%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_lcap0%[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Empty
MessageSujet: [REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil   [REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil EmptyMar 21 Juin - 13:18

Pâtes au poulet citronnées au persil

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portions : 4


250 ml (1 tasse ) de persil plat ciselé tassé
90 ml d’huile d’Olive
Le reste d’un citron râpé
45 ml de jus de citron
1 gousse d’ail, hachée finement
375g de spaghettis ou autres pâtes
2 demi poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en fines lanières
125 ml (½ tasses ) de fromage parmigiano reggiano râpé
Sel & Poivre


1. Dans un bol, mélanger le persil, 60 ml d’huile, le zeste et le jus de citron et l’ail. Saler et poivrer ; réserver.

2. Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes jusqu’a ce qu’elles soient Al Dente. Égoutter. Réserver

3. Dans la même casserole ou dans une poêle, dorer le poulet dans le reste de l’huile. Saler et poivrer, Ajouter la moitié de l’huile au persil et poursuivre la cuisson 1 minute pour bien enrober le poulet. Ajouter les pâtes et le reste de l’huile au persil. Bien mélanger et réchauffer. Rectifier l’assaisonnement. Parsemer de parmesan. Accompagner d’une salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil Empty
MessageSujet: Re: [REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil   [REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil EmptyMar 21 Juin - 13:19

J'ai vraiment adoré cette recette ; elle était très savoureuse en plus d'être bonne pour la santé Smile Je vous la conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
 

[REPAS] Pâtes au poulet citronnées au persil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REPAS] Boulettes aux pêches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit