Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Brownsville cherche Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex24d
Regular
Alex24d

Féminin Age : 36
Coffee drinked : 183
Addicted since : 17/05/2011


Brownsville cherche Admin Empty
MessageSujet: Brownsville cherche Admin   Brownsville cherche Admin EmptySam 25 Juin - 5:04

Message de recherche : Bonjour, mon forum vient d'ouvrir mais j'ai besoin d'aide pour la gérance de celui ci
Statut recherché : Administrateur [* ] Modérateur [ ] Scénariste [ ] Graphiste [ ] Correcteur [ ] Analyste [ ] Autres [ ]
Tâche à effectuer :

Gérance du forum
Faire de la Pub
Quelques PV

Titre du forum : Brownsville City
Url : http://brownsvillevampire.forumactif.org/
Contexte ou Description :

Depuis quelque temps, à Brownsville, des groupes de personnes se sont rassemblés,Ces groupes de personnes sont très particulière et il ne vaut mieux pas s'en approcher au risque de finir en pâté pour chat. La plupart ont acheté des ruines, des manoirs pour vivre dedans en groupe fermés, des boites de nuit privé et plein d'autres bâtiments. Depuis leurs arrivées, on ne comprends pas mais on retrouve de plus en plus de disparus et de meurtres. La police n'ose pas aller les voir car ils ont peur d'eux. Ce groupe est devenu les dirigeants de cette ville et les personnes sont devenus la nouvelle crainte. Les meurtres arrivent toujours la nuit, ce sont des personnes dans la rue qui n'ont pas de foyer, ou des femmes mais très peu d'homme. Mais quels sont ces personnes avident de pouvoir et de sang humains..... ? Ce sont des vampires, certains sont dans la masse et ne font rien d'autres les sanguinaires tuent et boivent le sang de leurs victimes La peur et la crainte est dans cette ville enfin …. Une autre groupe est alors arrivé à la rescousse, ce sont des chasseurs de vampire. Alertés par les médias racontant le nombre de victimes mais surtout comment ils sont vidés de leur sang, des chasseurs sont alors arrivés pour rassurer la population mais surtout tuer ces vampires pour redonner vie à la ville de Brownsville. Le sort de la ville est scellé, les humains tentent de survivre et les vampires buvant leurs sangs. Es ce que celle ci va survivre à cette guerre ? Ca c'est à vous de le décider.

État: Ouvert [* ] En construction [ ] En rénovation [ ] Projet [ ]
Autres :

J'aimerais une personne qui ne nous quitte pas au bout de quelques jours et qui soient motivés
Merci à celle ou celui qui nous a lu et qui voudra faire partie du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Brownsville cherche Admin Empty
MessageSujet: Re: Brownsville cherche Admin   Brownsville cherche Admin EmptySam 25 Juin - 7:54

Bonjour !
Merci de faire ta recherche ici, j'espère que tu trouveras quelqu'un ! ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Brownsville cherche Admin Empty
MessageSujet: Re: Brownsville cherche Admin   Brownsville cherche Admin EmptyJeu 15 Sep - 23:50

Bonjour,
Votre recherche n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre recherche se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Brownsville cherche Admin Empty
MessageSujet: Re: Brownsville cherche Admin   Brownsville cherche Admin EmptyVen 23 Sep - 13:36

Pas de nouvelles ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Brownsville cherche Admin Empty
MessageSujet: Re: Brownsville cherche Admin   Brownsville cherche Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brownsville cherche Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Institut Parker cherche Admin
» Las Vegas City cherche un admin voir 2
» Brownsville City
» admin||wild
» Recherche d'admin pour projet :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Problèmes résolues-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit