Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bliss
J'ai adoré
Bliss Vote_lcap50%Bliss Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai beaucoup aimé
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça va
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu et je veux voir
Bliss Vote_lcap50%Bliss Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je n'ai pas vu et je ne veux pas voir
Bliss Vote_lcap0%Bliss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bliss
Coffee Drinker
Bliss

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 284
Addicted since : 30/06/2011


Bliss Empty
MessageSujet: Bliss   Bliss EmptyLun 4 Juil - 16:36

Bliss Bliss-ellen-page-224x300


Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose...
Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité...
Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment.
Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend...

Avec Ellen Page, Zoe Bell, Drew Barrymore, Sarah Habel, Alia Shawkat, Marcia Gay Harden, Eulala Scheel, Nina Kircher, Daniel Stern, Mark Boyd, Doug Minckiewicz...


Toute coïncidence avec mon pseudo serait fortuite ^^ Mais j'ai vu ce film hier soir, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé hilove
Revenir en haut Aller en bas
http://magikbox.actifforum.com/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Bliss Empty
MessageSujet: Re: Bliss   Bliss EmptyLun 4 Juil - 18:33

Ce film s'appelle Ca roule au québec il me semble, je l'ai pas vu et j'aimerais bien Smile
Merci pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
 

Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midnight.Bliss ᘟ
» Bliss débarque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Films :: Comédie-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com