Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Atlantis - Idée Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Atlantis - Idée Ouverte Empty
MessageSujet: Atlantis - Idée Ouverte   Atlantis - Idée Ouverte EmptyDim 10 Juil - 20:23

Atlantis - Idée Ouverte Blueeyesava100-2902a17



Thème: Stargate Atlantis

Explication du contexte: Nous pouvons nous trouver en plein milieu d'une mission sur une planète inconnue, nous pouvons nous trouver dans un vaisseau aillant une mal-fonction, nous pouvons tout bonnement être tranquille sur Atlantis ou en train de pêcher ou en visite sur le continent. Le choix est vôtre.

Mon personnage: Major Evan Lorne

Le personnage recherché: Celui de votre choix (allié ou ennemi), personnage inventé aussi accepté

Idées: Nous pouvons aussi accueillir des alliés (nouveau peuple, peuple inventé ou des alliés déjà connu) ou des ennemies (Wraiths, Genii, ennemies inconnus ou inventé)

Spécifications: Nous pouvons être plus que deux. Plus on est de fou, plus c'est amusant! Encore une fois, ça peut être de l'action, du fluff, relation hate/love ou pour publique avertie (18+, NC-17, Lemon, slash)... Je suis OPEN à toute proposition.

Autre: On peut aussi reprendre le contexte d'un épisode et en changer une scène ou la fin. Je peux adapter mon écriture autant à la première personne qu'à la troisième personne, selon ce que vous préférez!
Que vous ayez de l'expérience ou non dans le RPG, vous êtes bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
 

Atlantis - Idée Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPG Stargate Atlantis/SG1 ▬ S'il vous plait, urgent !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: ■ RPG Libre :: □ Proposition-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com