Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyS
Coffee Drinker
EmyS

Féminin Age : 38
Coffee drinked : 215
Addicted since : 13/07/2011


Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) Empty
MessageSujet: Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)   Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) EmptyMer 20 Juil - 6:28

Modèle RPG
Explication: J'ai envie de créer ce forum mais je sais que je n'y arriverai sans doute pas seule. Je n'ai pas encore cré le forum car j'attends de voir si quelqu'un est prêt à m'aider pour. Je suis Toute nulle en graphisme et codage, je gére l'écriture en général. D'ailleurs vous le verrez avec le contexte.
URL: ( si crée )
Sujet: Forum RPG sur un monde bloqué dans une boucle temporelle sans en avoir conscience.
Contexte ou Idée:
Spoiler:
Règlements: Je m'occuperai de le créer, il sera basique à l'exception d'une régle c'est que à l'exception des Maudits PERSONNE ne sait qu'il y a une boucle temporelle. De plus, lorsque la boucle reprendra à zéro, les membres auront le choix entre refaire la vie de leur personnage ou garder celle qu'ils avaient déjà fait.
J'ai besoin de : d'un administrateur pour gérer avec moi le forum, d'un graphiste et d'un codeur. Bien sur une personne peut prétendre à plusieurs postes.
Mon personnage sera : Sans doute Ladislas
Autres informations: Tout est à faire et créer ce projet sera plus intéressant à plusieurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)   Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) EmptyVen 16 Sep - 0:01


Bonjour, où en est ton projet? ,
Votre recherche n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre recherche se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)   Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) EmptyVen 23 Sep - 13:39

Pas de nouvelles ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)   Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un forum RPG titre actuel: Eternal Transylvania (peut changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Problèmes résolues-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit