Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 War of the Immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
New in the town
Sven

Masculin Age : 34
Coffee drinked : 8
Addicted since : 28/07/2011


War of the Immortals Empty
MessageSujet: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyJeu 28 Juil - 5:40

Bonjour à tous, c'est à moi de faire ma pub'.

War of the Immortals 09082312

War of the Immortals





Alors, mon forum vient d'ouvrir (depuis ce soir), et il est à la recherche de membres. Nous sommes deux (les deux et cruelles admin' Sven et Alarya). Notre forum porte un nom anglais, parce que ça semble un peu plus passe partout que de dire "la guerre des immortels". Alors vous l'aurez comprit, notre forum traite sur les vampires, mais aussi les loups-garous (nommaient Lycanthropes ou Lycan). Voici l'histoire :

La guerre des Immortels____


-------------- Le sujet qui nous intéresse est bien évidemment cette guerre. D’après les anciens récits, elle aurait commencé il y a un millier d’années  lorsqu’Alarya, fille du Grand Chef des Vampires, se fit agresser par une bande de Lycanthropes, envoyaient par Dagmar alors Grand Chef de ces derniers (ils se donnaient effectivement le même titre). De leur point de vue, ce sont les Vampires qui auraient commencé lorsque l’un d’entre eux fut envoyé pour assassiner Eldar, fils du Grand Chef, assassinat qui échouera. On peut donc se demander : mais est-ce que ces deux espèces vivaient en harmonie avant ? Comment a évolué cette guerre ?


-------------- Au commencement, il n’y a rien. Pas de trace d’écriture. Preuve que ces immortels existaient déjà avec les hommes des cavernes. Les plus vieux manuscrits relatant une histoire sur ces deux espèces remontent à quelques centaines d’années avant la naissant de Jésus Christ, et sont écrits en Grec ancien. Il est conté, dans ce qui semble tenir plus d’une légende pour l’auteur qu’une réalité –(mais beaucoup pense que cette histoire est vraie), qu’une femme Vampire aurait copulé avec un Lycan  (surnommons-les comme ça, c’est plus rapide) donnant naissance à un être que nous appellerons « hybride » mais que les immortels appellent « horreur de la nature ». Des textes, écrits eux par des immortels, expliquent assez précisément les relations qu’entretenaient les Vampires avec les Lycans. Nous allons résumer.

-------------- Lorsque l’humanité (comprenez : Hommes/Lycans/Vampires) commença à se civiliser, les immortels se sachant déjà plus forts que la sous-espèce qu’est celle de l’Homme, décidèrent de se réunir pour former un « Grand Conseil des Immortels », qui se réunit environ tous les dix ans, mais cela peut varier en temps de crises. Lors de ces conseils, on trouvait les Grands Chefs des deux espèces, et des conseillers qui traitaient de sujets qui étaient, la plupart du temps, à propos de la réserve de nourriture. Le plus souvent, c’était les Vampires qui se plaignaient de voir leurs Humains dévorés par les Lycans. Les Vampires, en êtres civilisés, se contentaient de vider le sang des Humains sans les tuer, ce qui constituait une ressource inépuisable. Beaucoup s’accorde que ce différent, qui s’est prolongé durant les siècles, est en réalité la cause principale de cette guerre. La goutte de sang qui a fait déborder le vase. 

-------------- La guerre a fait beaucoup de victimes. De toutes les races. Les Vampires et les Lycans ont décimé des villages entiers d’Humains, dans le seul but de réduire la réserve de nourriture de l’adversaire. Mais cette guerre s’enlisait réellement, et n’était plus, au fil des siècles, aussi violentes qu’auparavant. Ainsi, vers 1800, Alarya, qui a succédé à son père, mort lors d’un affrontement en 1540, signa une sorte de « cessez-le-feu » avec Sven, alors Grand Chef des Lycanthropes, suite aux morts successives  de son père, Dagmar, en 965, et de son seul frère Eldar en 941 (à peine un siècle après la tentative d’assassinat). 

-------------- Aujourd’hui, un nouvel élan a été pris. Les Humains connaissent l’existence des Immortels. Pourquoi avoir dévoilé leur existence ? Parce que l’évolution de l’Homme devenait dangereuse, il fallait donc les maîtriser. Mais c’était trop tard, à présent ils savent se défendre. Une autre guerre semble commencer Immortels contre Immortels contre Mortels. Qui va survivre ?




D'autres histoires s'y ajoutent (trois en tout, présentant chaque races), et je vous invite, ceux qui iront voir le forum, à les lires ! Egalement les règles, qui ne sont pas drastiques, mais devront être suivie à la lettre ! Sinon, ça va chauffer Smile ! Une aide à la présentation est disponible, je vous invite également à la lire.

Le forum n'est pas encore terminé, comme vous le remarquerez, mais il est déjà prêt à vous accueillir, et évoluera très vite (enfin, j'espère).

Nous sommes actuellement quatre membres, et n'attendons que vous pour que le RP soit actif ! Pour ceux qui iront le visiter, merci de nous indiquer quelles sont ses points forts, et ses points faibles, afin de le rendre le plus attractif possible !

Je vous invite à me poser des questions, j'y répondrais avec joie (au cas où j'ai omis de vous parler de quelque chose).

Bonne visite, et à très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals-war.forumgratuit.org/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyJeu 28 Juil - 6:17

Bonjour !
Ta publicité est acceptée !
N'oublies pas de donner régulièrement des nouvelles.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Sven
New in the town
Sven

Masculin Age : 34
Coffee drinked : 8
Addicted since : 28/07/2011


War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyVen 29 Juil - 8:26

Salut ! Le RP est enfin lancé, il manque plus que vous pour que le forum puisse tourner convenablement !

Nous allons prendre des "cours" de graphisme, etc, afin d'améliorer la qualité du forum (mais ça va mettre du temps).

Je vous invite une fois de plus à me laisser vos avis, positifs ou négatifs ou les deux, sur le forum ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals-war.forumgratuit.org/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyVen 29 Juil - 13:15

Smile super super ca pour les cours et le rp, je te souhaite bonne chance !
Merci pour l'actu et surtout donne moi des nouvelles !
Passe une belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Sven
New in the town
Sven

Masculin Age : 34
Coffee drinked : 8
Addicted since : 28/07/2011


War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyLun 1 Aoû - 15:52

Salut ! Depuis tout ce temps, nous n'avons eu qu'un membre qui s'est inscrit (et qui semble actif). On attend plus que vous !

Nous avons trouvé le logiciel adéquat pour la partie graphique (reste plus qu'à bien le comprendre). En attendant, le forum rester tel qu'il est.

Je vous invite à m'écrire des mp pour plus d'informations, des questions, ou des critiques ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals-war.forumgratuit.org/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyLun 1 Aoû - 17:19

KikoOoo!!!

Merci de passer nous donner quelques nouvelles!
Bonne continuation!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyMar 13 Sep - 19:20

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals EmptyVen 23 Sep - 13:12

Pas de nouvelles ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





War of the Immortals Empty
MessageSujet: Re: War of the Immortals   War of the Immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

War of the Immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet