Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre dans l’ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Cœur
New in the town
P'tit Cœur

Masculin Age : 30
Coffee drinked : 58
Addicted since : 04/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Léo
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyJeu 4 Aoû - 14:38

Avant de vous faire partager cette histoire (même si j'ai tendance a être réservé) je tient a vous préciser quelque petites choses.Tout d'abord, je tiens a vous préciser que l'histoire qui suis n'est pas inventé du tout , c'est à dire que c'est un fait réel qui , de plus est un fait réel qui me concerne personnellement.

Pourquoi vous faire partager cela? Parce que j’espère que sa vous aidera a réfléchir si vous penser que vivre dans l'ignorance c'est mieux que de savoir la vérité ou que c'est impossible. Aussi pour vous aider a , j’espère, me connaître un peu plus. L'histoire n'est pas très longue. Sur ce, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Cœur
New in the town
P'tit Cœur

Masculin Age : 30
Coffee drinked : 58
Addicted since : 04/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Léo
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyJeu 4 Aoû - 14:39

Vivre dans l’ignorance

Qui a dit que vivre dans l'ignorance n'était point possible ? Qui a dit que vivre dans l'ignorance était mieux de connaitre la vérité ? Quand vous aurez lu cette histoire, je pense que vous allez complètement changer d'idée si vous croyez que vivre dans l'ignorance est impossible et/ou que c'est mieux que de connaitre la vérité. Jusqu'à maintenant, je ne savais pas qui était ma mère. Ni son prénom, ni son nom, ni son âge, ni son métier. En effet, j'ignorais tout d'elle, même jusqu'au plus fin des détails la concernant. Durant 16 ans de ma vie, j'ai toujours vécu avec mon père et pourtant, je l'ai jamais aimé. Puis, il a peine une semaine environ, alors que j'ai eut un différent avec mon père, je lui ai forcé de m'avouer toute la vérité, en détails. Pourquoi ? Parce que j'ai besoin de ma mère et il m'a tout avouer. Pour tout vous dire, elle a quitté la maison quand je n'avais qu'un an, c'est lui qui l'a mis à porter et il a même était jusqu'à refuser qu'elle me prend avec elle.. Pendant 16 ans, j'ai vécu dans l'ignorance, pendant 16 ans, j'ai vécu sans mère, pendant 16 ans j'ai détesté mon père sans savoir pourquoi. Il m'en est arrivé des choses, mais ce n'est que 16 ans plus tard que j'ai su la vérité, ce n'est que 16 ans plus tard que j'ai découvert que ma mère était la femme que j'ai croise tous les jours depuis trois ans dans les couloirs de mon lycée ou en cours. Pourquoi ? Parce qu’elle ma professeur de français.


[Voilà, j'accepte les commentaires bien sûr. Si vous en avez, poster à la suite, j'ai finis d'écris. A vos claviers maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

Outch et tout ce temps tu ne savais pas... était-elle au courant pour sa part ?
En tout cas c'est blessant comme récit et sérieusement j'espère que tu pourras rattraper le temps perdu avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Shocked Oh mon dieu, c'est vraiment choquant comme révélation, tu as cotoyé cette femme comme si c'était une inconnue tandis que c'était ta mère... je dois dire que le choc doit avoir été vraiment lourd pour toi Oo' Ça ne fait pas longtemps que tu es au courant je suppose vu que tu as 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
P'tit Cœur
New in the town
P'tit Cœur

Masculin Age : 30
Coffee drinked : 58
Addicted since : 04/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Léo
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyVen 5 Aoû - 7:37

Doriiann'ee ; Je ne sais pas si elle le savait, mais je pense qu'elle s'en doutait. Je l’espère aussi.
Gommeramacher ; Tu n'a pas tord, sa m'a fait tout bizarre en plus. Effectivement, sa fait à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyVen 5 Aoû - 11:13

Une semaine Oo' Okay, c'est vraiment récent alors ; tu dois être encore dans le choc... je comprends ! Tu l'as revue depuis que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
P'tit Cœur
New in the town
P'tit Cœur

Masculin Age : 30
Coffee drinked : 58
Addicted since : 04/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Léo
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyVen 5 Aoû - 15:28

Oui, je l'ai revue
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
New in the town
Sam.

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 15
Addicted since : 17/10/2011


Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance EmptyMer 19 Oct - 7:06

Je suis impatiente de lire ce petit récit même si je sais que je vais pleurer ..Je suis vraiment trop sensible et les histoires comme ça bah.. c'est trop triste ! Déjà, je te trouve extrêmement courageux de faire part de ton vécu même si ça reste très personnel. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grint-Ruper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vivre dans l’ignorance Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l’ignorance   Vivre dans l’ignorance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre dans l’ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rage de vivre
» Die Hard 2 - 58 mnutes pour vivre
» Vivre une aventure à Bordeaux, sa vous tente ?
» SAMCRO est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaace
» Dans ma pièce, il y a ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: ■ Récits-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit