Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Percy Jackson : The Titan's Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri
New in the town
Bribri

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 9
Addicted since : 02/11/2010


Percy Jackson : The Titan's Curse Empty
MessageSujet: Percy Jackson : The Titan's Curse   Percy Jackson : The Titan's Curse EmptyMer 3 Nov - 12:05

Et voilà, mon forum vient d"ouvrir. Donc voici le contexte :
Contexte


25 Septembre
Percy Jackson : The Titan's Curse 448492
    Luke nous a trahi ! Il a rejoins le Seigneur des Titans Cronos. C’est Percy qui l’a dit après sa quête pour retrouver l’éclair de Zeus. Il l’a annoncé aux dieux puis à nous, à son retour dans la colonie. Je n’arrive pas à croire que l’un des enfants des dieux puisse vouloir la perte de ses parents, c’est impensable ! Toujours est-il que depuis l’annonce d’un possible retour de Cronos, beaucoup de demi-dieux quittent la colonie pour rejoindre le traître alors que les autres s’entraînent d’arrache-pied pour pouvoir le vaincre.


29 Décembre
Percy Jackson : The Titan's Curse Media--image-291210-article-square
    La colonie a beaucoup changé. Chiron a été renvoyé car, apparement, ce serait lui qui aurait empoisonné l’arbre de Thalia et c’est Tantale qui le remplace. Pour sauver l’arbre Clarisse a été choisie pour une quête celle de trouver la Toison d’Or. J’espère qu’elle réussira. Je crois d’ailleurs que si Percy, Annabeth et Tyson sont partis c’est pour l’aider mais connaissant la fille d’Arès ça ne va pas lui plaire.


15 Janvier
Percy Jackson : The Titan's Curse B4dvgk
    Clarisse est revenue avec la Toison, l’arbre a été guéri de justesse. Mais le mieux dans tout ça c’est que Thalia, la fille de Zeus, qui avait été changée en arbre à sa mort pour nous protéger, est de retour. Maintenant il y a deux enfants pour la Grande Prophétie. Apparement, un des enfants des trois Grands, Poseïdon, Zeus et Hadès, aurait le pouvoir de détruire ou de sauver les Olympiens. Percy et Thalia sont concernés... mais lequel ?


29 Juillet
Percy Jackson : The Titan's Curse Sans-titre-46-148b922
    Les chasseresses sont de retour à la colonie...C’est Apollon qui les y a emmener, en ramenant aussi Percy, Thalia, Grover et un nouveau garçon nommé Nico Di Angelo. D’ailleurs je ne comprends pas la sœur de Nico, Bianca qui a rejoint les chasseresses. C’est une plaie ces filles. Après un Capture-Etendard que les servantes d’Artémis ont gagné, on a appris par la bouche de l’Oracle que la déesse de la chasse avait disparu. Cela fait deux disparitions car Annabeth a été emportée dans les flots avec un monstre qui voulait les Di Angelo. Tout le camp est en crise, car les chasseresses veulent une quête et nous les sang-mêlés ont sait bien que Luke risque bientôt d’attaquer. Nous avons perdu la moitié de nos effectifs. Et nous sommes le dernier rempart des dieux.


Et le lien se trouve LIEN SUPPRIMÉ

Nous recherchons, un Luke Castellan mais aussi tout nos Postes Vacants donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetitanscurse.forumsactifs.com/index.htm
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Percy Jackson : The Titan's Curse Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : The Titan's Curse   Percy Jackson : The Titan's Curse EmptyMer 3 Nov - 15:30

Ta pub est accepté !
J'èspère que tu auras beaucoup de membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Percy Jackson : The Titan's Curse Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : The Titan's Curse   Percy Jackson : The Titan's Curse EmptyMer 15 Déc - 20:38

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Percy Jackson : The Titan's Curse Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : The Titan's Curse   Percy Jackson : The Titan's Curse EmptyDim 26 Déc - 12:32

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Percy Jackson : The Titan's Curse Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : The Titan's Curse   Percy Jackson : The Titan's Curse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson : The Titan's Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson : la saga
» Luke Castellan et Percy Jackson alias Jake Abel et Logan Lerman
» Curse of the Damned - Welcome in Hell
» Curse of the Damned recherche Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit