Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SNOW '
New in the town
SNOW '

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 6
Addicted since : 03/07/2011


personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen   personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen EmptyDim 21 Aoû - 23:50


personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen 344
    Brendon Boyd Urie
    Free - Reserved - Taken



    Nom : Boyd Urie
    Prénom : Brendon
    Age : 25 ans
    Histoire : Brendon Boyd Urie (né le 12 avril 1987 à Las Vegas, Nevada) est le chanteur du groupe Panic! at the Disco. Il joue aussi du clavier, du piano, de l'orgue, du violoncelle, de l'accordéon, de la basse et de la guitare.
    Il a été élevé à Las Vegas, où il fréquente le lycée Palo Verde à Summerlin, une banlieue de classe moyenne-supérieure de Las Vegas. Ses parents, membres de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, souhaitent le voir aller à l'université mais il continue ce qui l'intéresse en intégrant Panic! at the Disco. Il commence à travailler avec ce groupe lors de sa dernière année de lycée .Malentendu avec son père (quand celui-ci a su qu'il voulait arrêter ses études ), pendant le premier show de son fils, il recommence à lui parler.
    Brendon Urie fait une apparition dans le clip de Fall Out Boy "A Little Less Sixteen Candle, A Little More Touch Me", comme membre de la bande des « Dandies », apprenti et assistant du leader, William Beckett (The Academy Is...).
    Pete Wentz a été un temps son coach vocal.
    Brendon Urie apparait aux côtés des autres membres de son groupe dans le clip de The Cab, pour One of THOSE Nights et dans celui de Gym Class Heroes pour Clothes off.

    Le lien avec votre personnage : Demi & Brendon se sont rencontré à un concert. De fils en aiguille ils ont appris à se connaitre oui elle est jeune pour lui , mais il ressent quelque chose pour elle , mais elle est aveuglé par Cory Monteith , leur relation va-t-elle changé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://harvardcambridge.jeunforum.com/
SNOW '
New in the town
SNOW '

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 6
Addicted since : 03/07/2011


personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen   personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen EmptyDim 21 Aoû - 23:57

Bonjours à toi chère âme intéressé par mon personnage comme tu vois c'est l'histoire de Brendon Urie , mais il est négociable avec Steven R. McQueen et c'est tous. Mais le lien entre les deux personnage qui est le mien et peut-être le tien , il tien toujours il va falloir juste changé le prénom.

Pour ce qui est des lignes imposé , je ne demande que 5 lignes , mais je veux du contenue pas juste "répétage" comme on dit à chaque sujet , s'il te plait ne répète pas toujours la même chose dans chaque sujet. Bon j'ai dit deux fois la même chose mais c'est juste pour être sur que tu as compris.

Pour ce qui est de l’orthographe , je ne demande pas un expert ou un fou des fautes , mais bien quelqu'un qui écris sans faire 8742 fautes dans une phrase de cinq mots. Bon oui c'est exagéré mais vous comprenez ce que je veux dire.

Bon si vous avez d'autre question hésité pas à m'envoyer un MP , sa va me faire un énorme plaisir de vous répondre .


Dernière chose je veux quelqu'un d'actif au moins quatre réponse par semaine et je ne veux pas de quelqu'un qui va lâché au bout de deux semaine. Je ne veux que des personne sérieuse.


Et oui j'allais oublié voici le lien vers le RPG : http://astoria-people.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
http://harvardcambridge.jeunforum.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen   personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen EmptyDim 23 Oct - 20:32

Bonjour,
Votre recherche n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre recherche se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
SNOW '
New in the town
SNOW '

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 6
Addicted since : 03/07/2011


personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen   personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen EmptyMar 25 Oct - 15:52

Désolé :S

Le personnage est encore très demandé , il n'est pas encore pris .
Il est très important pour mon histoire sinon je ne peux plus avancé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://harvardcambridge.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: Re: personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen   personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage important pour une Demi Lovato FEAT Brendon Urie ou Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Personnages-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit