AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 178
Addicted since : 16/08/2011

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Ryanne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 22 Sep - 18:51

Règlement Synopsis Prédéfinis & Scénarii

« Résumé du contexte »

A Bon Temps, le calme ne reste jamais bien longtemps. L'atmosphère peut très vite changer d'un instant à l'autre. Sortir la nuit n'est pas sûr et certains s'y risquent encore... Ils étaient pourtant prévenus, Bon Temps ne porte pas ce nom pour les quelques humains qui y vivent, c'est d'ailleurs tout le contraire....

« Ma vie n'est plus pareille sans Éric à mes côtés. L’Éternité me semble si longue sans les petites attentions que j'avais à son égard, et surtout, sans l'énergie qu'il déployait à me renvoyer au rang de progéniture chaque fois que je montrais des signes de supériorité. Quelle idée j'ai eu de le confier à cette idiote de premier ordre. Elle incarne tout ce que je déteste et pourtant, je n'ai pas d'autres choix. Parfois, je me demande si la transformer ne règlerai pas tous mes problèmes mais c'est sans compter sur ce cher Bill qui ne laisse pas une minute de répit. En devenant vampire, j'avais bannis de mon esprit l'idée d'être une proie, l'instinct du chasseur sans doute, je ne peux m'empêcher de lui trouver des défauts.
Chaque fois que je passe devant un miroir, je parviens à m'évader de cette réalité qui m'emprisonne quelques instants et comme à son habitude Ginger m'arrache à mes fantasmes les plus fous pour un petit rien. »

« A Savoir »

Nous n'acceptons pas les personnages inventés mais ça ne veut pas dire qu'on est méchant heiin naaah on créer sur mesure des prédéfinis en fonction de ce que souhaite la personne. On trouve que l'intégration est plus facile, et surtout on créer les personnage en faisant en sorte qu'ils soient un maximum cohérent avec le contexte. Nous privilégions tout de même les prédéfinis et les scénarii des membres, mais si aucun ne plait, on créer sur mesure.

Petite précision, le forum vient tout juste de ré-ouvrir après un grand nettoyage, les rp débutent. Les moins de 16 ans ne sont pas autorisés sur le forum, ils y a trop de choses hot et gores pour eux. Pas qu'il y a que ça, mais étant donné que ce sont des vampires cru... On peut imaginer jusqu’où ils peuvent aller.

« Nous Rejoindre »

Dernière édition par FOUR LITTLE DIAMONDS le Lun 3 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-people.highforum.net/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume

Féminin Age : 27
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 22 Sep - 19:41

Smile Publicité acceptée miss !
Merci de passer nous donner des news au moins une fois par mois hein ! ^^
passe une belle soirée et succès à ton fofow !

IloveyouIloveyou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pense-betes.forumactif.com
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 29 Sep - 19:00

→ news

▬ le forum compte actuellement neuf membres et plus de douze mille messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, marnie, hoyt, lafayette, sam, constance ft anne hathaway, stanislas ft jake gyllenhaalet pleins d'autres.

▬ de nombreux personnages sont arrivé a Bon Temps et ses alentours, paul a. gray progéniture de la défunte reine sophie-anne est venu venger sa créatrice. Il déjà dressé la liste de tout ceux qui déteste le roi bill compton et qui pourrait l'aider.

▬ de son coté sookie a présenté un sorcier a pam qui pourrait protéger eric contre les sorcières qui l'ont rendu amnésique. Ce sorcier, ryan est aidé de sa coéquipière ella, ils détestent tout deux les vampires mais sont bien obligé d’obéir au Nouvel Ordre, leurs supérieurs.

▬ pam reçoit la visite de sa meilleure amie d'enfance kristina, une jeune black qui a absolument voulu se faire transformer quand elle a su pour Pam. kristina est donc a Dallas avec son créateur et compte bien rester un certain temps, son créateur gustaf ayant été élu Shérif a Dallas.

▬ que dire de plus? une ambiance conviviale que vous ne regretterez pas et si vous y mettez un peu du vôtre en passant sur la cb, vous ferez rapidement partie de la famille

Dernière édition par FOUR LITTLE DIAMONDS le Lun 3 Oct - 8:43, édité 1 fois
vala29
We Never Too Old To Dream

Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Ven 30 Sep - 12:29

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Lun 3 Oct - 8:46

→ news

▬ le nouveau design couleur café au lait est installé faisant honneur aux humains. Pour que les membres puissent donner leurs impressions, c'est ici.

▬ le forum compte actuellement dix-neuf membres et plus de seize mille messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, marnie, hoyt, lafayette, sam, constance ft anne hathaway, stanislas ft jake gyllenhaalet pleins d'autres.

▬ méphisto krueger, ami de gustaf a décidé de rejoindre ce dernier a Dallas. Etant un vrai sanguinaire, il ne sait toujours pas se maitriser, combien va t-il laisser de morts derrière lui ?

▬ aloïsia une métamorphe débarque a shreveport, elle a quitté sa ville natale montréal, a pris le premier avion qu'elle a vu et s'est laissé emporter pour finir au fangtasia. Elle se cherche toujours un endroit ou loger et n'a pas l'air de savoir quoi faire.

▬ ilyanna qui a toujours été amoureuse d'eric a fini par le rejoindre a shreveport. Très jalouse de la relation qu'il y en entre le créateur et sa progéniture, elle déteste pam au plus haut point. Mais quand elle voit qu'eric a disparu, décide de fouiner du coté de sa rivale a la recherche d'indices.

▬ que dire de plus? une ambiance conviviale que vous ne regretterez pas et si vous y mettez un peu du vôtre en passant sur la cb, vous ferez rapidement partie de la famille

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Lun 3 Oct - 10:02

Bonjour !
Très joli le nouveau design !!!
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 12 Oct - 3:09

→ news

▬ la première mission spécial halloween va être mise en place par le maitre du jeu. Tous les personnages pourront se retrouver dans un seul et même topic, pour cette mission nous demandons un maximum de 5 lignes chacun.

▬ le forum compte actuellement dix-neuf membres et plus de dix sept mille messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, marnie, hoyt, lafayette, sam, constance ft anne hathaway, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

▬ la maison de sookie est désormais protégée, ryan aidé de sa coéquipière ella ont réussi leurs sortilèges. Seul ceux présents lors de cette incantation et qui ont dû donner de leurs sang peuvent accéder a la résidence stackhouse

▬ une incroyable rencontre se déroule actuellement a shreveport, aloïsia une métamorphe, ashley une humaine et cheryl un loup-garou se croisent en ce moment même, nous nous demandons encore si cette rencontre ne va pas finir par un combat mais surtout comment va réagir l'humaine en voyant qu'il n'y a pas que les vampires comme SurNat.

▬ pam a bousillé sa tenue en aidant jessica la progéniture du roi a se débarrasser d'un cadavre, la rouquine doit donc $1740 a l'ancienne prostituée. Pour rembourser sa dette sans se faire attraper par bill, jessica a décidé de faire quelques strip-tease au fangtasia.. Ça promet d'être chaud bouillant.

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 12 Oct - 5:51

Bonjour !
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 19 Oct - 2:49

→ news

▬ la première mission spécial halloween est enfin lancée, holly et ses copines wicca ont décidées de se servir de la magie afin que certains hommes passent la soirée avec elles. Malheureusement, le sortilège a dérapé et a échangé les sexes des hommes et des femmes. Nous pouvons donc voir un eric northman qui se souci de sa manucure, ô mon dieu ses cuticules sont d'un aspect horrible, vite il faut arranger tout ça...

▬ le forum compte actuellement dix-neuf membres et plus de dix sept mille messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, marnie, hoyt, lafayette, sam, constance ft anne hathaway, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 19 Oct - 4:28

Bonjour !
Merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation !
J'adore ton intrigue d'Halloween ! xD
A bientôt
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Lun 24 Oct - 13:27

→ news

▬ owiii merci vala, suis contente que ça plaise, on voulait faire quelque chose qui reste dans l'univers true blood mais sans en faire de trop XD

▬ la mission avance bien, les membres jouent très bien le jeu et n'ont pas fini de faire rire, la première partie étant bien avancée, nous avons prévu de mettre la deuxième partie sous peu.

▬ erica alias eric northman a commencé a draguer un homme mais s'est vite rendu compte que sa tenue n'était pas correct et que par ailleurs ses mains sont beaucoup trop sèches.

▬ peter alias pam s. debeaufort s'est mise a draguer alice alias alcide herveaux, il la mettrait bien dans son lit mais c'est sans compter la jalousie de sa créatrice.

▬ mandy alias andy bellefleur a très envie qu'un homme s'occupe d'elle mais elle est bien trop hideuse pour qu'on s’intéresse a elle

▬ tara n'ayant pas été touchée par le sortilège foireux qu'a lancé holly cleary et ses copines est vraiment énervée, elle compte bien les aider a remédier a tout ce bordel mais vont-elles y arriver ou vont-elles aggraver les choses ?

Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Lun 24 Oct - 17:03

HelloOow'!
Merci d'avoir donner des nouvelles!
Bonne continuation et à bientôt! ^^

♥️ Buffy & Spike ♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mar 1 Nov - 19:01

→ news

▬ le maitre du jeu a concocté une bien affreuse nuit pour tous les habitants de bon temps, les fantômes réapparaissent pour jouer de mauvais tour.

▬ eric(a) est jalouse, pourquoi diable sa progéniture attire t-il plus les humains qu'elle.

▬ peter (pam) continue son manège de drague, mais le tout se corse, un autre vampire bien plus âgé a décidé de lui voler sa cible.

▬ (m)andy use de son statut de policière pour attirer un jeune homme au poste, histoire d'avoir un tête a tête avec lui et ainsi éviter que la pouffiasse de sorcière qui essaye a tout prix de charmer le beau brun n'ai le dernier mot

▬ holly a fait une première tentative pour arranger les choses, hélas a cause d'elle les esprits vengeurs débarquent.

▬ le forum compte actuellement vingt membres et plus de dix sept mille deux cent messages postés.

gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...

Masculin Age : 25
Coffee drinked : 9195

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mar 1 Nov - 19:58

huuh Super ces nouvelles, bravo à vous et j'espère que ça continuera dans cette bonne lignée ! Vive TRUE BLOOD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-canada.net
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 17 Nov - 10:18

→ news

▬ la deuxième mission spécial halloween est déjà bien avancé, les personnages se demandent toujours ce qu'il va se passer. Une force magique oblige tout le monde a se rendre au centre ville de Bon Temps. Les vampires, humains, loups-garous et toutes les autres créatures se sentent piégés... Que va t-il se passer ?

▬ Bizbee alias Blake McKlein aka Innocence fait désormais partie du Staff, j'ai donc le plaisir de vous l'annoncer ♥

▬ Ryan, Holly et les sorcières d'une nuit ont causé tout ce qui va se passer lors de cette réunion a Bon Temps

▬ La confrérie du soleil va bientôt faire son apparition, ils ont pour but la destruction de tous les vampires et maintenant qu'ils savent que d'autres créatures existent, ils vont également s'en prendre aux SurNat.

▬ le forum compte actuellement vingt quatre membres et plus de dix sept mille huit cent messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, steve, hoyt, lafayette, sam, sarah, constance ft anne hathaway, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

▬ que dire de plus? une ambiance conviviale que vous ne regretterez pas et si vous y mettez un peu du vôtre en passant sur la cb et dans la partie spécial flood, vous ferez rapidement partie de la famille

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 17 Nov - 11:59

Bonjour !
Merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation !
A bientôt
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Sam 19 Nov - 5:09

→wanted

▌SOOKIE STACKHOUSE ϟ ANNA PAQUIN
▌JESSICA HAMBY ϟ DEBORAH ANN WOLL
▌CONSTANCE ALDEN ϟ ANNE HATHAWAY
▌STANISLAS DE LUCA ϟ JAKE GYLLENHAAL
▌BILL COMPTON ϟ STEPHEN MOYER
▌DEBBIE PELT ϟ BRIT MORGAN
▌MARNIE STONEBROOK ϟ FIONA SHAW
▌JASON STACKHOUSE ϟ RYAN KWANTEN
▌LAFAYETTE REYNOLDS ϟ NELSAN ELLIS
▌SAM MERLOTTE ϟ SAM TRAMMELL
▌DANIEL L. HITCHCRAFT ϟ DANIEL CRAIG
▌KELVIN CROSS ϟ MICKAEL TREVINO
vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Sam 19 Nov - 5:12

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
j'espère que tu trouveras ces persos ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 24 Nov - 14:00

→ news

▬ owiii nous avons désormais constance ♥

▬ la deuxième mission spécial halloween est déjà terminée, cette mission nous a permis d'annoncer l'arrivée de certaines créatures maléfiques sur le forum. Pour en savoir plus viendez les gens XD

▬ plusieurs membres intéressant ont fait leurs apparition a Bon Temps, certains sont très haut placé et d'autres non...

▬ pour le moment le staff est en plein vote afin de savoir comment et pourquoi la confrérie du soleil débarquerait. Mais il reste encore a savoir qui va remplacer le révérend Newlin étant donné que ce dernier est devenu un crocpuleux.

▬ le codage & design spécial faé sont en cours de création, d'ici la fin du mois, le forum changera de façade.

▬ le forum compte actuellement vingt neuf membres et plus de dix huit mille deux cent messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, steve, lafayette, sam, sarah, kristina ft tyra banks, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

▬ que dire de plus? une ambiance conviviale que vous ne regretterez pas et si vous y mettez un peu du vôtre en passant sur la cb et dans la partie spécial flood, vous ferez rapidement partie de la famille

PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume

Féminin Age : 27
Coffee drinked : 10536

Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 24 Nov - 18:34

Smile que de belles news alors !
merci pour ton actu, passe une belle soirée miss !!! Very Happy

IloveyouIloveyou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pense-betes.forumactif.com
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 30 Nov - 3:38

→ news

▬ plusieurs personnages ont fait leur entrée, certains sont inoffensif et d'autres terrifiants pour la populace des SurNat.

▬ katherine desroses ft cintia dicker, une jeune sorcière qui au fur et a mesure de ses réincarnations a emmagasiné assez de pouvoir et de connaissance vient a bon temps. cette femme est capable de prendre le contrôle de votre corps et de votre esprit et lorsque vous essayez de l'attaquer, une douleur s'empare de vous et vous pli littéralement en deux. essayez donc de la tuer..

▬ drue swarts ft lara jade, un vampire qui pour sa race est très bizarre. cette créature est a la fois courageuse, loyale, honnête, sincère, marrante, gourmande, vivante, enfin presque, social et patiente. certains pensent qu'elle simule une gentillesse afin de mieux sévir et d'autres se posent encore des questions. allez donc réellement la connaitre et vous saurez tout.

▬ lilymel asfelt ft beyoncé knowles est bien entendu la pire créature qui existe en ce monde au moment même ou je vous écris. cette sorcière est une réelle chasseuse, descendant de la première lignée de sorcière, nous ne savons pas exactement son age mais une chose est sure, tous ceux qui ne sont pas humains vont regretter de vivre encore. cette femme est capable de vous lancer le mauvais œil c'est a dire que si elle vous marque elle peut soit décider de vous ruiner la vie, soit de vous affaiblir en vous mettant dans la misère et alors de vous tuer. cette chasseuse se nourrit alors de votre essence vitale et gagne ainsi plus de temps sur sa propre vie... créatures, fuyez !

▬ constance alden ft anne hathaway, la plus puissante sorcière du nouvel ordre. elle seule est a même de vaincre lilymel, saura t-elle la retrouver a temps, l'organisation secrète auquel elle appartient a eu vent de l'arrivée de la chasseuse et désormais ils lui ont donné la lourde tache de la retrouver et de l'arrêter. Vont-ils s'allier avec les autres créatures pour gagner ? A vous de voir !

▬ samuel jones ft shia labeouf, jeune faé qui ayant appris la trahison de son père, décide de s'en aller de chez lui. Il ne sait pas encore mais la récolte de faés est pour bientôt et il fait parti de la liste établie par mab. arrivé a bon temps, lloyd va essayer de lui apprendre tout ce qu'il a à savoir. Le pauvre ne sait même pas qu'il est a demi faé. va t-il se battre et tout apprendre ou se laisser tuer par lilymel ou encore se laisser récolter par mab ?

▬ luna garza ft janina gavankar, jeune mère d'une fillette et métamorphe. actuellement professeur, elle est en couple avec sam merlotte, tout se passait bien jusqu'a ce que l'ex copain de luna un loup-garou vienne chercher la merde... les loups-garous, tous pareil a vouloir se battre pour un rien. connaissez vous la suite ?hé bien elle ne se déroulera pas comme vous la connaissez mouahahaha ! pour en savoir plus, viendez les gens.

▬ le forum compte actuellement trente et un membres et plus de dix huit mille cinq cent messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme debbie, jason, bill, steve, lafayette, sam, sarah, kristina ft tyra banks, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Mer 30 Nov - 6:30

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 29 Déc - 5:13

→ news

▬ le design spécial faé est enfin en ligne, après de nombreuses hésitations.

▬ le nouveau synopsis a été mis en ligne hier dans la soirée, celui promets plusieurs rebondissements.

sasha j. nelson feat jessica stroup, une sorcière qui fait un dénie de pouvoir fait son come back a bon temps. connue des habitants et très amie avec lafayette, elle attends toujours ses liens (jessica hamby : sa cousine et lafayette reynolds : son meilleur ami)

▬ le forum compte actuellement trente sept membres et plus de dix neuf mille cent messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme jessica, debbie, jason, bill, steve, lafayette, sam, sarah, kristina ft tyra banks, stanislas ft jake gyllenhaal et pleins d'autres.

vala29

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Jeu 29 Déc - 12:49

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Sympa le nouveau design ! Very Happy
Bonne continuation et à bientôt !
FOUR LITTLE DIAMONDS
Regular

Un peu plus sur vous
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   Lun 2 Jan - 16:33

→ news

- Owiiii merci Vala' ♥

▬ le recensement touche bientôt a sa fin, demain (mardi 3) 20h nous saurons combien de personnes continuent l'aventure avec nous et qui s'en va.

▬ j'ai le plaisir de vous annoncer que le staff a accueillis sa première modératrice qui est sasha j. nelson. Cette dernière attend avec impatience ses liens (jessica hamby : sa cousine et lafayette reynolds : son meilleur ami)

reagan thomson feat megan fox, une shapeshifter trop curieuse qui ne tardera pas a tomber sur des secrets démasquant ainsi plusieurs personnes. A l'image du coyote sa forme fétiche, elle pourrait bien se retrouver dans des situations dangereuses

▬ le forum compte actuellement trente huit membres et plus de dix neuf mille quatre cent messages postés.

▬ le forum recherche particulièrement des personnages clés de la série, des livres et des scénarii comme sookie, jessica, debbie, jason, bill, steve, lafayette, sam, sarah, kristina ft tyra banks, stanislas ft jake gyllenhaal, des fées maléfiques et pleins d'autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood   

ϟ SOUTH PEOPLE™ ▬ true blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut