Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fairy Tales - Incarnez un conte de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Fairy Tales - Incarnez un conte de fées Empty
MessageSujet: Fairy Tales - Incarnez un conte de fées   Fairy Tales - Incarnez un conte de fées EmptyMer 12 Oct - 14:22


Fairy Tales


La ville de nom pourrait passer pour une ville ordinaire. Niché au fin fond des Etats-Unis, l'endroit est très plaisant à vivre. Elle est bordée par une forêt et un lac. Les gens y sont sympathiques et au premier abord nom semble tout à fait normal. Cependant ses habitants cachent un secret. Ils sont tous des personnages de contes de fées ! Et oui ! La boulangère peut être Cendrillon, le facteur Aladdin, et le vieux bonhomme tout grincheux la-bas Barbe-Bleue.
Et vous ? Qui serez-vous ?

Je précise que c'est une ébauche de contexte, donc pas définitif ! Je prends toutes les remarques, qu'elles soient positives et négatives.
Pour le moment c'est une idée qui me trotte dans la tête. J'ai essayé de trouver d'autres forums RPG qui auraient le même contexte plus ou moins, mais j'en ai pas vu ! Donc si vous en connaissez un faites le moi savoir, ca m'intéresserais !!! ^^
Sinon je recherche des personnes qui pourraient monter le projet avec moi. Pour le moment je n'ai rien crée car j'ai jamais monté de RPG donc... Je m'y risque pas toute seule pour éviter de me casser le nez !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Yekk
has his membership card
Yekk

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 692
Addicted since : 05/11/2010


Fairy Tales - Incarnez un conte de fées Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales - Incarnez un conte de fées   Fairy Tales - Incarnez un conte de fées EmptyDim 23 Oct - 12:32

Encore une fois, j'aime bien aussi ! Décidément, t'as de bonnes idées ! Smile

Mais, quand même, j'ai une question... Qu'est-ce que ça fait que les habitants soient des personnages de conte de fée ? Enfin, je veux dire, qu'est-ce que ça leur apporte de plus par rapport aux autres habitants, plus "normaux" ??? Sont-ils vraiment leur personnage ? Après réflexion, je comprends pas trop en fait ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Fairy Tales - Incarnez un conte de fées Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales - Incarnez un conte de fées   Fairy Tales - Incarnez un conte de fées EmptyDim 23 Oct - 13:18

Mdr

Ben en fait, plus j'essaie d'imaginer le RPG plus je me dit qu'il y a des défauts... Comme tes questions... Après c'est possible d'améliorer si des personnes ont des idées. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Fairy Tales - Incarnez un conte de fées Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales - Incarnez un conte de fées   Fairy Tales - Incarnez un conte de fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tales - Incarnez un conte de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit