Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Attention, nous recherchons des psychopathes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyJeu 13 Oct - 7:29

Bonjour, si tu es là, c'est que tu t'intéresses notre recherche. Alors lis bien le formulaire qui suit jeune Padawan. Que la force soit avec toi !

Message de recherche :
Statut recherché : Administrateur [X] Modérateur [X] Scénariste [ ] Graphiste [ ] Correcteur [ ] Analyste [ ] Autres [ ]
Tâche à effectuer : Oulaaa. Déjà, si tu es bon en graphisme, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Ensuite, je suis débutante en CSS et HTML donc je cherche quelqu'un capable de m'aider dans cette tache et pourquoi pas pour m'enseigner quelques trucs. Il faut bien sûr de la motivation et être aussi fous que nous parce que sinon, ça risque de pas aller haha
Titre du forum : Life tastes better
Url : Il n'est pas encore créé.
Contexte ou Description :
État: Ouvert [ ] En construction [ ] En rénovation [ ] Projet [X]
Autres : Voilà, j'espère que tout a été dis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et par hasard, si un codeur à la foi pour administrer deux forums, je le rependrai bien aussi sur le mien * sors *

Merci à tous ceux qui se seront penchés sur notre formulaire ♥

Pour ceux qui souhaitent, voici le contexte :



Life Tastes Better


« Ils sont là, partout, à flotter dans les airs tout autour de nous sans même que l'on puisse les voir. Ils ont le pouvoir d'amener la paix en tant de guerre, l'amour quand la haine devient trop forte, l'amitié quand la solitude nous emporte, l'empathie lorsque notre égo devient trop sur-dimensionné, la tristesse quand notre bonheur dépasse les frontières autorisées. Nous ne pouvons en aucun cas les contrôler, ils vont et viennent comme bon leur semble, et sont volatils; à peine pensons-nous les maitriser qu'ils nous échappent des mains et vont vers notre voisin. Oui, c'est bien des sentiments que je parle. Vous savez, ce dont vous vous moquez la plupart du temps ? Car oui, personne ne fait vraiment attention à eux, ils sont tellement incroyables ! Et pourtant, leur accorder ne serait-ce qu'une petite place dans notre esprit les rendrait encore plus forts, plus intenses... Vous devez vous demander « Pourquoi cette personne parle-t-elle tant de nos vulgaires sentiments ? Ils sont là point-barre, il n'y a aucunement matière à épiloguer là-dessus ». Et bien, si je me permets d'aborder ce sujet, c'est peut-être car j'ai une bonne raison. Vous savez, quand vous mourrez, vous prenez conscience de la vie que vous aviez, si dépourvue de sens fut-elle. Vous vous remémorez un par un tous vos souvenirs, votre premier amour, votre premier boulot, votre première dispute avec votre moitié, votre première erreur, votre première maladie … Et puis vous revenez à la réalité : vous êtes mort et rien ne pourra plus jamais changer. Si vous aviez fait des erreurs, il n'est plus possible de les réparer. Si vous aviez des choses à dire, il vous sera maintenant impossible d'ouvrir la bouche pour le faire. Oui, le monde est cruel, à peine est-on né que la mort sonne à notre porte. C'est pour cela que l'on ma envoyé, pour vous faire prendre conscience à tous et à toutes que la vie, ce n'est pas rien. Alors parlez, chantez, jouez, criez, lisez, dansez, profitez … VIVEZ ! »

Quelle ne fut pas la surprise des habitants de Sofia lorsqu'ils reçurent cette lettre, passée avec soin sous leur porte d'entrée ! Cela ressemblait plus à une secte qu'autre chose, ou bien était-ce un canular ? Qui serait assez fou pour se faire croire envoyé du Ciel afin de prévenir les vivants qu'une fois morts ils ne pourraient plus faire demi-tour ? Qui oserait s'imposer d'une telle manière dans la vie des gens ? Les jours passèrent, et chacun méditait ce qu'il avait lu en continuant de se demander qui diable pouvait être l'auteur de cette fameuse lettre.

Ҩ


Cela faisait maintenant un an que le message était passé, et il avait porté ses fruits ! Tout le monde profitait dorénavant des plaisirs de la vie, aussi futiles soient-ils; les mentalités avaient changé et les gens ne se voyaient plus comme avant … On aurait dit qu'un bonheur sans faille régnait sur la ville, et on croyait que la paix en resterait à jamais maîtresse. Malheureusement, cela n'était pas le cas des étrangers qui venaient d'emménager, ou bien qui venaient à Sofia en vacances. Ils étaient l'incarnation même des personnes qui n'en ont que faire de vivre et qui se plaignent de tout. Cela horrifiait alors les habitants qui avaient changé grâce à la lettre anonyme, que l'on appelait dorénavant les « Phœnix » (étant en quelque sorte nés une nouvelle fois, avec une nouvelle vision de la vie). Les récents habitants, eux, avaient hérités du surnom « Dragons » (leurs actes contre la vie étant autant de boules de feux soufflées par cet animal fantastique).

Ҩ


Aujourd'hui, nous pouvons assister aux hostilités entre les deux camps, j'ai nommé les Phœnix et les Dragons. D'une part il y a ceux qui croient au bonheur total et ne demandent qu'à vivre pleinement leur vie, sans jamais se plaindre ou perdre du temps; de l'autre se trouvent ceux qui veulent rétablir la vérité et qui ne se gênent pas pour dire haut et fort que la vie vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose. Qui gagnera ce combat et arrivera à vivre comme il le souhaite ? Y aura-t-il seulement un camp gagnant ? Car plus un jour ne se passe sans qu'un fait divers en rapport avec cette lutte n'apparaisse en première page : un « Phœnix » qui ne voulait rien entendre frappé par deux ennemis, un « Dragon » recevant des lettres l'incitant à la paix … La vie n'est plus ce qu'elle était à Sofia ! Alors, choisissez votre camp, et choisissez le bien ! Car une fois ce choix fait, vous ne pourrez pas revenir en arrière … Bienvenue sur le front de guerre !


Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyJeu 13 Oct - 10:31

Bonjour !
D'abord merci de faire ta recherche ici ! ^^
Ensuite, j'espère que tu trouveras des gens, mais surtout des psychopathes ! MDR
Bonne chance pour ton projet et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyJeu 13 Oct - 11:30

Bonsoir =)
Mais de rien, j'aime ce forum ♥️
Oui lol, merci beaucoup Surprisehug
Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyJeu 13 Oct - 13:14

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyVen 21 Oct - 13:41

Nous recherchons toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyDim 23 Oct - 20:54

Bonsoir, désolé de l'énorme retard..
Merci d'avoir choisis Coffee Pub pour faire
ta recherche, j'espère qu'elle te seras bénéfique.
N'oublie pas de venir actualisé régulièrement.
À bientôt!

P.S. N'hésite pas à en dire plus quand tu actualises, histoire
d'invité encore plus les membres à s'impliquer sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyLun 24 Oct - 15:11

Bonsoir (:

Merci beaucoup pour ton petit message.
Je n'hésiterais pas Wink
Nous avons d'aillleurs créé le forum et je passerais l'adresse par MP pour ceux qui sont intéressés.
Nous avons mis en place des lieux et certaines idées assez innovantes sur le forum test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyLun 24 Oct - 17:37

Cool! Et ça fait plaisir!
Bonne continuation dans ta recherche de Staff!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyDim 30 Oct - 15:20

Nous ne recherchons plus qu'un seul modo, des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) EmptyDim 30 Oct - 16:23

L'équipe est donc bientôt complète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous recherchons des psychopathes (a)   Attention, nous recherchons des psychopathes (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, nous recherchons des psychopathes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Staff-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit