Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 9:37



RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 718090293075384515W2s3AdKd

RICTUM SEMPRA.

A présent, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'Aventure...

Un endroit sombre, à l’abri des regard dans les ruines d'une vieille bâtisse, jadis remplis d'une ribambelle d'enfant. « Ensemble et à jamais, ce pacte nous lie et pour l'éternité nous créerons un nouveau monde de nos mains... » Un jeune homme, à peine âgé de dix-sept ans tendait sa baguette vers son poignet une lueur glaçante dans le regard. Au centre d'un cercle regroupant une vingtaine de jeunes gens, un pacte les liait et pour l'éternité. Le but ? Je vous aurai bien raconté une connerie du genre uniquement pour vous rassurer, mais il n'en est rien... Malheureusement. « ... Face à l'adversité, nous serons toujours réunis, et dans les ténèbres naitrons, le maitre des Ténèbres à jamais vaincra. » Je vous avez dis qu'ils n'étaient pas des petits rigolos ceux-là. Je vous présente la nouvelle résistance, comme ils aiment tant se nommer. Nous ne les connaissons pas réellement, masqués, ils ne se montrent jamais en public, ils sont partout. Dans les plus prestigieuses écoles de magique, à chaque ruelle du chemin de travers, derrière un sourire de votre voisin au Pré-au-lard. On les dit même en charge au ministère de la magie. Ils sont partout et ils n'ont qu'un but, faire revivre la période de gloire -je les site- le jour où le maitre des ténèbres renaitra de ses cendres. Les idiots, ils n'ont pas compris que c'était mort d'avance. Moi ? Oops, désolé. Je me présente, je m'appelle Zacharie-James Matthews. Ne vous inquiétez pas je n'ai aucune affiliation avec nos ancêtres, ceux qui ont terrassé Voldemort. Je suis juste un étudiant de cinquième année à Poudlard et qui essaye tant bien que mal à présenter notre école. Car tout le problème réside en cela...

2061. ; la nouvelle rentrée s'annonce comme tant d'autre, paisible et agréable. Sauf, que rien n'est aussi sur... d'ailleurs, Aleysia débarque... Je vous laisse apprécier le spécimen. « Bordel, Zach... arrête d'écrire ce stupide article et viens avec moi, on a des livres à acheter. T'as ta poudre ? » ... d'escampette, pour les novices. « Une seconde. » Voici ma meilleure amie et elle se croit... Obligé de me rappeler à l'ordre. Elle est naïve comme peu de gens en réalité. La jeunesse a bien changé, nous ne sommes plus ses jeunes à s'échanger quelques doux baisés sous le ciel magique de la salle commune. Non, nous avons changés, et des rumeurs courts bon train (sex party, potion hallucinatoire et j'en passe). Mais je m'égare, l'heure est grave... La nouvelle année à Poudlard accueille de tout nouveau élève, louche et étrange... Ils ne sont plus les mêmes qu'avant les vacances, puis ses nouveaux professeurs qui ont le regard lourd du jugement. La guerre entre les maisons fait rage avec une telle puissance qu'il est difficile de s'apprécier entre nous. Oui, vous avez bien entendu et je ne parle pas de la bataille entre les sangs purs et sangs de bourbe qui devient de plus virulente... Une nouvelle ère commence... « P*tain Zach, tu te magnes ? » Navré... Une nouvelle ère commence et si nous étions vraiment en danger...

Et si le mal allait frapper une nouvelle fois... N'ayez crainte, vous recevrez tant cette enveloppe vous annonçant cette inscription dans une école hors du commun, mais combien de temps allons-nous nous voiler la face ? L'histoire continue... maintenant...

Les personnages connus des livres, n'apparaitront pas sur ce forum, alors adieux descendant d'Hermione, Ron et toute la click... Une nouvelle histoire se forme.

RICTUMSEMPRA © 2011,
copie totale ou partielle interdite.



Informations importantes :

« Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2011, nous comptons actuellement 20 membres, quatre admins du tonnerre et le rp a déjà pris forme. Oui oui vous avez bien entendus. Les recrutements pour le Quidditch et les préfets vont bientôt commencer, ainsi qu'une petite surprise en ce milieu de mois qui arrive.

Nous recherchons les avatars suivant:
✎ Ian Somerhalder.
✎ Ed Westwick.
✎ Paul Wesley.
✎ Francisco Lachowski.
✎ Robert Pattinson.
✎ Gaspard Ulliel.
✎ Ryan Glosing.
✎ Matthew Bomer.
✎ Blake Lively.
✎ Sophia Bush.
✎ Hilarie Burton.
✎ Rachel McAdams.
✎ Keira Knightley.
✎ Lea Michele.
✎ Emma Stone.
✎ Emily Browning.

N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.
»

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 958591Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3

Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 10:07

Bonjour !
Ta publicité est ACCEPTÉE !!!
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 10:11

Merci beaucoup -encore- et j'espère que le fofo trouvera son bonheur <3

J'essayerais de vous faire une mise à jour tous les week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 10:15

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 10:22

D'ailleurs *en mode boulet* , je viens de constater que la dernière partie de la publicité n'est pas à jour xD. Voici la bonne :

newletter 1 :

« Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2011, nous comptons actuellement 28 membres, six admins du tonnerre et le rp a déjà pris forme. Oui oui vous avez bien entendus. Les recrutements pour le Quidditch et les préfets sont actuellement OUVERTS, ainsi qu'une petite surprise en ce milieu de mois qui arrive.

Nous recherchons les avatars suivant:
✎ Francisco Lachowski.
✎ Ed Westwick.
✎ Paul Wesley.
✎ Luke Grimes.
✎ James Franco.
✎ Ryan Glosing.
✎ Matthew Bomer.
✎ Blake Lively.
✎ Emma Watson.
✎ Hilarie Burton.
✎ Rachel McAdams.
✎ Keira Knightley.
✎ Lea Michele.
✎ Emma Stone.
✎ Emily Browning.

N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.
»

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 958591Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3

Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyLun 17 Oct - 10:46

Haha ! C'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyVen 28 Oct - 12:45

newletter 2 :

Youhouuu les choux <3

L'intrigue générale approche à grands pas. Les admins sont restés très mystérieux sur le sujet, nous savons juste qu'il se trame quelque chose pour Halloween. N'oubliez pas vos déguisements et vos "farce et attrape", mouahaha !

De tout nouveaux membres -nous avons atteint les 45 membres inscrits =D- seraient heureux de vous accueillir à leur tour donc, n'hésitez pas à nous rejoindre Smile

Beaucou de pv's sont à disposition, ainsi que des scénarios qui n'attentent que vous pour prendre vie !

Je vous dit à très bientôt <3

Que la force soit avec vous ,

A M E N !



PS : N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.[/i] »

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 958591Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 400579Link3




Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyDim 30 Oct - 12:05

45 membres, c'est super !
Sinon, j'espère que votre intrigue fonctionnera pas, je trouve toujours ça amusant lorsqu'une intrigue reste mystérieuse ! On avait fait ça sur notre forum et ça avait beaucoup plus, bref, merci des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMer 2 Nov - 6:28

newletter 3 :

Bonjour à tous et à toutes ,

Et JOYEUX HALLOWEEN en retard !!

L'intrigue de Rictumsempra a été mise en place et se déroule à merveille, pour l'instant mouahaha ! Les montres ne sont pas encore sortis de nulle part et aucun sort n'a dégénéré. Dommage... Halloween bat son plein, même après l'heure et, un nouveau design du tonnerre a vu le jour, crée par notre adorée Billie-Ruth Hopkins, alias Chouk3t3.

Alors, qu'allez-vous faire ? Rester là, assis sur votre petite chaise ou, allez-vous enfin venir vous éclater le string avec nous ?? On vous attend et, Nikolas-Danton Flitcher (nouveau PNJ et organisateur de la fête d'Halloween) aussi. N'hésitez pas à venir déguisé et accompagnés surtout ; ).



Je vous dit à très bientôt <3



PS : N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.[/i] »

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 641921Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 930328Link2 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 232910Link3



Spoiler:


Dernière édition par Requiem Aeternam le Mer 2 Nov - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMer 2 Nov - 6:30

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMer 2 Nov - 6:32

Il n'y a vraiment pas de quoi Sit

Merci à vous =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMar 15 Nov - 12:22

newletter 4 :

Bonjour mes choux !


L'intrigue de Rictumsempra avance à grand pas et déchire le string de sa mémé. Un sort a été jeté et tous les invités ont été vraiment transformés en ce qu'ils étaient déguisés ; je vous raconte pas le bordel là dedans... Entre vampires, sombrals, sorciers et morts-vivants, qui s'en sortira vivant héhé ... ?

Comme vous le voyez, Halloween bat toujours son plein, même après l'heure et, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons dépacé le cap des 52 inscrits <3.

On n'attend que vous et, Nikolas-Danton Flitcher (nouveau PNJ et organisateur de la fête d'Halloween) se fera un plaisir de faire de votre soirée en véritable enfer. N'hésitez pas à venir déguisé et accompagnés surtout ; ).



Je vous dit à très bientôt <3



PS : N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.[/i] »

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 641921Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 930328Link2 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 232910Link3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMar 15 Nov - 12:56

Bonjour,
merci d'avoir actualiser ta pub ! Ca déchire le string de sa mémé ! xD
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyMar 15 Nov - 16:06

Il n'y a pas de quoi o/
Toujours au poste huuh
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptySam 26 Nov - 9:39

newletter 5 :

Bonjour tout le monde !

J'ai l'énorme joie de vous annoncer de j'ai été promue au statut d'administratrice sur le fofo (a). Je suis donc, plus que jamais, d'attaque pour dénicher de nouveaux venus et les aider à s'intégrer comme il faut. Si jamais cela vous intéresse mais vous avez peur de ne pas suivre et autre, je suis lààà ! N'hésitez pas à prendre contact avec moi <3

L'intrigue d'halloween est officiellement finie. Un compte-rendu de la soirée sera fait dans le premier numéro de la Gazette des sorciers (en ce moment même, en cours d'écriture par nos journalistes) donc, gardez l'oeil ouvert à sa sortie très prochaine. Je viendrais vous tenir au courant de toute façon héhé !

L'intrigue de fin d'année (ainsi que son nouveau design) est aussi en cours d'élaboration. Elle regroupera noel et nouvel an et, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle va déchirer le string à sa maman yorignal

Restez connectés sur rictumsempra.fm,

Bisous Butterfly


PS : N'hésitez pas à nous retrouver, nous sommes près à faire la fête, à boire, à baiser, à jeter des sors sur n'importe qui... On n'entend plus que vous.[/i] »

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 641921Link1 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 930328Link2 RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... 232910Link3



Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptySam 26 Nov - 12:05

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Après avoir déchiré le string de mémé on s'attaque à celui à maman ! C'est du propre ! xD
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyDim 27 Nov - 14:09

MDR ! Ouais ben, on est pas très catholiques dans la famille *sors loin*

Il n'y a pas de quoi et merci à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
Requiem Aeternam
New in the town
Requiem Aeternam

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 58
Addicted since : 06/08/2011


RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptySam 17 Déc - 11:23

Le fofo est toujours d'actualité et toujours aussi animé !! La nouvelle intrigue arrive très bientôt, juste le temps de faire cuire les cookies et préparer le lait pour le père noyel héhé ! A très bientôt les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemaeternam.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptySam 17 Déc - 13:14

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Des cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! Miam ! ^^
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptyDim 22 Jan - 21:56

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... EmptySam 25 Fév - 22:34

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty
MessageSujet: Re: RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...   RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RICTUMSEMPRA - Lorsque les Skins et Harry Potter se rencontrent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter ==> The Other Time
» La Saga Harry Potter
» Harry Potter:The Other Time
» La Magie d'Harry Potter
» Aragna Exumeï [RPG Harry Potter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com