Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte Empty
MessageSujet: A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte   A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte EmptyVen 4 Nov - 11:20

Coucou !

Je viens vous demander votre avis sur un contexte que je viens d'écrire mais que je ferais sûrement ré-écrire n'étant pas fan de ce que j'ai créé.
J'ai revisité le mythe de la Sirène Loreleï à ma façon mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui pourrait faire avancer le forum ( si je le fais ).
Voilà pourquoi j'attends avec impatience vos avis et vos petites idées.






Titre


Qui n’a jamais entendu parler de Loreleï Cette sirène qui a fait tant de malheurs autour d’elle en faisant chavirer les bateaux de pauvres pêcheurs sur le Rhin. Seulement, savez-vous que cette histoire est vraie ?
Dans les profondeurs de l’océan règne un peuple que l’on appellera sirènes. Qu’ils soient fille ou garçons. Leur but est de séduite les humains et de les amener à les suivre dans la mer afin de se nourrir ou de jouer avec. Leurs victimes est choisie par le Patriarche ; le chef des Sirènes. Au départ, ces jouets étaient mangés par la suite. Ils ne duraient qu’un temps et finissaient noyés, les poumons remplis d’eau salée.
Jusqu’au jour où, une jeune fille nommée Opalia, fut envoyée sur les côtes Françaises afin de séduire Nathan, un jeune homme de 19 ans. Une fois transformée en humaine, la demoiselle a facilement réussi à le séduire. Mais voilà, tel est pris qui croyait prendre ! La sirène est tombée amoureuse de sa victime et le Patriarche, fou de rage l’a alors transformée en écume sous les yeux de son petit-ami qui, anéanti, est allé se noyer dans l’océan Pacifique.

A présent, cette histoire a fait le tour du monde que ce soit chez les Sirènes ou chez les humains. Les Sirènes ont toujours pour mission d’aller chercher des humains mais elles peuvent faire leur choix. Devenir humaines ou rester hybrides. Dès qu’elles toucheront l’eux, leur queue de poisson reviendra.
Quant aux humains, cette vieille légende n’est pour eux qu’une leçon racontée aux enfants. Qu’il ne faut pas se laisser avoir par l’amour sous peine de connaître les foudres du ciel.
Mais de nouvelles histoires vont bouleverser les deux mondes. De nouveaux amours vont se faire alors que le Patriarche laisse faire. Du moins, pour le moment. Quelles seront les punitions ? Qui sera pris au piège ? La suite dans le prochain mythe …



Merci ♥

PS : j'ai aussi pensé à des Sirènes tombées amoureuses de leur victime et qui, pour pas les voir transformées en esclaves du patriarche, les quitterait pour retourner dans l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte Empty
MessageSujet: Re: A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte   A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte EmptyVen 4 Nov - 13:47

Je trouve sincèrement le contexte intéressant, c'est le genre de truc que j'ai jamais vu sur un forum et ça pourrait donner vraiment quelque chose de bien, pour un ajout ; je n'ai pas d'idée, mais c'est vrai qu'un petit plus pourrait amener quelque chose de mieux au contexte Smile

juste une petite erreur stupide : l’eux, au lieu de eau XD Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte Empty
MessageSujet: Re: A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte   A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte EmptyVen 4 Nov - 14:05

Ha oui effectivement et j'ai mis séduite à la place de séduire. Comme quoi se relire ne fait pas de mal x)

Merci beaucoup de ton avis ! Je vais réfléchir à des idées novatrices (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte Empty
MessageSujet: Re: A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte   A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Land and Sea Story ▬ Avis de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte Afterlife ; besoin de vos avis !
» ♣SOMETHING TO HIDE; What has Miami's youth to hide ? ■ Contexte, Avatars & Avis.
» Desolate Land
» LAND OF MIDNIGHT SUN ᘝ RPG fantastique en Alaska
» SECRET STORY RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Questions & Aides :: □ Avis-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit