Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Univers des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylinee
New in the town
Lylinee

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 19
Addicted since : 26/11/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Lilianna
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyDim 27 Nov - 14:07

Coucou. En plus de la fiche Pub, je vous ajoute le contexte dans sa globalité, il pourrait y avoir confusion sinon.

(c) Copyright 2011 - Forum RPG Harry Potter - Univers des sorciers
Univers des Sorciers - Forum RPG Harry Potter
Règlement - Contexte - Nos Prédéfinis - Guide du petit sorcier

Univers des Sorciers est un forum RPG basé sur l'univers merveilleux d'Harry Potter - Saga de J.K Rowling. Le forum fonctionne grâce à l'aide précieuse de Lilou V. Black (Fondatrice), Peter A. Branwell (Administrateur), Lys M. Backer (Administratrice) et Lyra E. Cooper (Modératrice). Le forum a ouvert ses portes le 21 novembre 2011. Le RP se situe en 1995.



Extrait du contexte : Et si l'espoir que vous aviez en vous s'évanouissait pour de bon. Et si l'élu qui devait mettre fin au calvaire était tombé devant la puissance de Lord Voldemort. Que feriez-vous si plus rien ne vous retenait dans ce monde devenu si sombre ? Que feriez-vous si vous aviez en votre main la possibilité de tout changer ? Hermione J. Granger - meilleure amie de l'élu et née moldue - possède ce pouvoir. Depuis la fin de la guerre, la jeune femme se cachait et travaillait sur son dernier recours. Après des semaines, elle avait enfin trouver comment ensorceler ce petit objet qui était leur dernière solution. Elle pouvait enfin remonter le temps et changer son présent.




Univers des Sorciers

→ Avant les changements - Juin 1998 :
Et si l'espoir que vous aviez en vous s'évanouissait pour de bon. Et si l'élu qui devait mettre fin au calvaire était tombé devant la puissance de Lord Voldemort. Que feriez-vous si plus rien ne vous retenait dans ce monde devenu si sombre ? Que feriez-vous si vous aviez en votre main la possibilité de tout changer ? Hermione J. Granger - meilleure amie de l'élu et née moldue - possède ce pouvoir. Depuis la fin de la guerre, la jeune femme se cachait et travaillait sur son dernier recours. Après des semaines, elle avait enfin trouver comment ensorceler ce petit objet qui était leur dernière solution. Elle pouvait enfin remonter le temps et changer son présent.
→ Les changements - Octobre 1976 à Avril 1978 :
Hermione J. Granger avait fait son apparition en plein octobre 1976 dans le parc de Poudlard. Découverte en pleine nuit par le concierge de l'école qui croyait que c'était un élève l'avait emmener directement au bureau du Directeur. La première chose que la jeune fit, c'est de raconter la vérité à son directeur, elle lui expliqua qu'elle était venu pour changer certaines choses. Les mois ont défilé tranquillement et sans soucis, mais anxieusement pour la brune. Elle avait parlé de Voldemort et ses horcruxes, raconté dans les grandes lignes la guerre qu'elle avait vécu. Entre temps, Hermione avait été contrainte de raconter la vérité à Lily Evans, James Potter, Sirius Black et Remus Lupin sur ses origines, ils firent la promesse de garder pour eux ce secret. Voici quelques changements qu'il y a eux :
    • Hermione avait rapidement intégré le groupe des maraudeurs au désespoirs de sa nouvelle amie Lily. Mais elle n'avait jamais pu supporter Peter Pettigrew, les garçons ont arrêter de trainer avec lui lorsqu'ils ont appris ce qu'il deviendrait sans trop de précision.
    • Hermione avait aussi fait en sorte que Severus ne devienne pas un mangemort, mais il avait tout de même garder son caractère et sa passion pour la magie noire.
    • Dumbledore avait réussis à détruire les horcruxes crée à cette époque sous les conseils de la futuriste, redonnant son côté mortel au mage noir.

La dernière bataille serait bientôt imminente et tous le monde le savait, le présentait. Hermione prit la décision de profiter de la vie tout en restant sur ses gardes, comme plusieurs élèves de Poudlard. Début 1978, la nouvelle avait été répandu comme de la poudre : Sirius Black et Hermione Granger formait un couple. Comme le couple de James Potter et Lily Evans, il était un des plus populaires de l'école. Avril 1978 arriva rapidement, Lord Voldemort au devant de ses fidèles mangemorts. La bataille avait été éprouvante pour les deux côtés, plusieurs personnes était tombées : Fabian et Gideon Prewett et d'autres dont le nom est inconnu - du côté du mal Rabastan Lestrange est tombé avec d'autres mangemort moins connu. Vous savez qui avait été très épuisé et blessé lors de cette bataille, il prit la fuite afin de recouvrir la totalité de ses forces. Très peu de ses mangemorts savait où il était.
→ Après les changements - 1981 :
1981 l'année qui aurait du marqué le monde des sorciers d'une façon où d'une autre. De l'époque d'origine d'Hermione, on savait qu'une prophétie concernant Harry Potter et Lord Voldemort existait, alors qu'en était-il ? Et bien, elle existait et il semblerait que le mage noir en est entendu parler puisqu'il avait prit la décision de tuer le jeune Harry Potter. Entre temps les Potter ont du se cacher, sous la protection de leur ami le plus proche ; Peter Pettigrew avait réussis à intégrer l'Ordre du Phénix prétendant avoir retrouvé la raison. Dumbledore avait accepté sur le conseil d'Hermione qui voulait l'avoir à l’œil. Et ce qui devait arriver arriva, Pettigrew annonça à Voldemort la cachette des Potter (il avait réussis a savoir où il se cachait d'une manière où d'une autre). Lord Voldemort ne s'attendait pas à tomber sur l'ordre au complet en ce soir du 31 octobre 1981.

Le lendemain on pouvait lire dans la Gazette que le grand mage était tombé et que les mangemorts seront tous arrêté dans les plus bref délai. Lucius Malfoy fut jugé, mais personne ne pu affirmer qu'il était partisan de Vous-savez-qui. Rodolphus Lestrange, Peter Pettigrew, les Carrow et d'autres furent emprisonner à vie à Azkaban, la prison des sorciers. Depuis ce jours, certains vive caché comme Bellatrix Lestrange, Evan Rosier, Yaxley...
→ Aujourd'hui - Aout/Septembre 1995 :
Une nouvelle année se prépare à Poudlard, mais cette année risque d'être mouvementé. L'école Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers, ainsi que les écoles Durmstrang et Beauxbâtons pour une année scolaire. Mais il semblerait qu'en dehors de Poudlard l'agitation soit au beau fixe. Il semble qu'il y est un nouveau mage noir qui est fait son apparition et il semblerait encore plus fort que le précédent. Rumeur ou Vérité ? Aucune idée l'article est de Rita Skeeter.
© Copyright 2011 - Forum Univers des Sorciers - Basé sur l’œuvre de J.K. Rowling et de certaines Fanfiction HP.

NB :: Le Tournoi des Trois Sorcier se fait normalement lors de la quatrième année d'Harry Potter, mais j'ai décidé de la faire lors de sa cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sorcier.forumactif.biz/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyDim 27 Nov - 15:03

Bonjour,
ta publicité est ACCEPTÉE !
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lylinee
New in the town
Lylinee

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 19
Addicted since : 26/11/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Lilianna
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyMar 29 Nov - 7:00

Nouvelle du Forum au 29 novembre 2011

• Administration : un nouveau point à été rajouter au règlement - Si toutefois vous souhaitez incarner un personnage de moins de 7 ans veuillez en demander l'accord au près du staff dans la session Coin des Invités.
• Statistique : Nous avons 9 sorciers sur le forum qui ont posté 488 messages. La dernière personne a nous avoir rejoins est Victoire H. Daniels (Serpentarde de 7eme année - Préfète en chef).
• Les inscriptions au Quidditch seront bientôt ouverte.
• Accio : nous recherchons activement plusieurs PV en voici quelques uns - Harry J. Potter, Cho Chang, Cedric Diggory, Clémence Muller, Blaise Zabini, Orion A. Nikolov...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sorcier.forumactif.biz/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyMar 29 Nov - 13:01

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lylinee
New in the town
Lylinee

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 19
Addicted since : 26/11/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Lilianna
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptySam 17 Déc - 16:59

Nouvelle du Forum au 17 décembre 2011

• Administration : Lys M. Backer quitte le staff pour des raisons qui lui sont propres, Lyra E. Cooper passe donc Administratrice. Le staff est à la recherche d'un(e) modérateur(trice)
• Administration : Nouveau point de règlement - Vous êtes débutant en RP, nous vous autorisons à faire des messages de 10 lignes minimum pendant une durée d'un mois. Ensuite il faudra passer à 15 lignes mini, ce premier mois devrait vous apporter une aide pour écrire 5 lignes de plus.
• Statistique : Nous avons 12 sorciers sur le forum qui ont posté 559 messages. La dernière personne a nous avoir rejoins est Ayala S. Nikolov (Adulte - Directrice département des transports magiques).
• Les inscriptions au Quidditch seront bientôt ouverte.
• Les indications pour les Préfet, Professeur... vont être ajouté dans peu de temps.
• Accio : nous recherchons activement plusieurs PV en voici quelques uns - Harry J. Potter, Cho Chang, Cedric Diggory, Clémence Muller, Blaise Zabini, Orion A. Nikolov...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sorcier.forumactif.biz/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptySam 17 Déc - 17:36

coucou et merci pour ce qui est de tes nouveautés !
je te souhaite de passer une belle soirée Very Happy
à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyDim 22 Jan - 21:56

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Lylinee
New in the town
Lylinee

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 19
Addicted since : 26/11/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Lilianna
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers EmptyMar 14 Fév - 5:29

La publicité peut-être mis à la poubelle. Le forum est ce qu'on appelle mort de la suite de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sorcier.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Univers des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Univers des Sorciers   Univers des Sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit