Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denaro
New in the town
Denaro

Masculin Age : 32
Coffee drinked : 4
Addicted since : 12/12/2011


TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyLun 12 Déc - 16:10

Bonjour,

3 jeunes motivés, 1 ans de travail

TVCloud c'est l'aboutissement d'un an de travail opéré par :
Clément Raussin (Cclleemm)
Clément Hémidy (Clemh78)
Aurélien Kovac (Misternox)

C'est après d'autres projets sur la toile que nous avons décidé d'affronter un nouveau défi, celui (très ambitieux, je le conçoit) de créer un nouveau type de "réseau social", ou plutôt dirais-je une nouvelle façon de rassembler tous les fans de séries et de télé sur une seule plateforme.

De plus, une chose importante! TVCloud est un site à but non lucratif et j'espère que ce détail permettra de fonder une communauté de soutien assez importante et pourquoi pas venir nous aider avec l'API prochainement disponible ?

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Mosaique


Bref. TVCloud est né!

Il est maintenant tant pour moi de vous présenter plus en détail ce nouveau concept. Une image en dit plus long que des mots (mon esprit mathématicien me rattrape) :

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Equation

Découvrez de nouvelles séries et faites les connaitre à vos amis.
TVCloud à pour but de réunir vos amis afin que vous puissiez suivre l'activité télévisuelle de chacun!
Le principe de base est tout simple : vous venez de voir un épisode, passez sur le site et marquez le comme "vu"! Une façon simple de montrer à vos amis ce que vous suivez ces temps ci et par la suite pouvoir en parler et débattre avec eux.

Le site est composé de deux parties complémentaires :
Un espace personnel
Une fiche profil


L'espace personnel


C'est ici que vous que vous retrouverez l'intégral des informations sur vos séries. Vous pourrez en premier lieu marquer comme "vu" vos épisodes, lire les critiques de chacun et participer au débat!
En plus de cela l'espace regroupe quelques autres petites surprises comme la possibilité de répondre à des questionnaires afin de défier vos amis sur une série.
De télécharger les sous-titres pour vos séries.
D'en savoir plus sur les acteurs qui vous fascinent.

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Fiche

L'aspect "gestion de vos séries" du projet prend toute sa forme ici. Puisqu'en fonction de ce que vous suivez vous pourrez être tenu au courant via un planning des futurs sorties d'épisodes.
En plus de cela, dans 1 ou 2 mois le site sera capable de vous proposer des séries susceptibles de vous plaire en fonction de vos gouts actuels, histoire de découvrir toujours plus de séries...






La fiche profil


La partie complémentaire est la fiche profil, le coeur social du site. C'est ici que vous pourrez suivre l'activité de vos amis et savoir en temps réel ce qu'ils suivent et ce qu'ils pensent d'un épisode ou d'une série.
Tenez vous au courant de leur avancement dans chacune des séries et de leurs performances aux différents questionnaires, serez vous meilleur qu'eux?
D'autres petits plus sont incrémentés comme la possibilité de garnir son profil de "badges" gagnés au fil des activités que vous ferez sur le site.

N'hésitez donc pas à partager vos séries et à les suggérer à vos amis.

Ainsi nous tentons d'élaborer un lien solide avec Facebook afin de simplifier l'ajout d'amis et la possibilité de partager une série/épisode sur son mur FB si jamais il nous a plu.

C'est grâce à votre aide que nous pourrons faire de TVCloud un espace convivial, donc nous comptons sur vous pour inviter vos amis et partager le lien sur Facebook ou Twitter par exemple.

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Profil



Un point de vue communautaire

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Top!:

Les membres et leurs séries suivies nous permettrons de créer des statistiques fiables afin de vous présenter les séries les plus "à la mode" et donc pourquoi pas en découvrir de nouvelles?

Par la suite nous comptons offrir à chacun la possibilité de rédiger (soumis à modération) ses propres articles sur les séries qu'il aime, une sorte de WIKI de la série. Peut être que cette fonction permettra de donner un aspect plus dynamique au site.
A vous de nous dire ce que vous pensez de cette idée.


Pour conclure :

Tout d'abord c'est un immense plaisir pour moi que vous ayez pris le temps de tout lire.
Pour le futur, nous prévoyons (mais nous avons besoin d'aide) une application iPhone et Android et pourquoi pas d'autres gadgets.
Si vous avez des idées, des questions, des critiques, des encouragements nous seront tout ouïe!

Merci pour votre lecture, j'espère que ce projet vous plaira, voici le lien du site, bonne visite : tvcloud.fr/?parrain=Reira


Dernière édition par Denaro le Mar 13 Déc - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//tvcloud.fr/?parrain=Reira
Bleed Like Me
Publisher Maniac
Bleed Like Me

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 1412
Addicted since : 28/02/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Estelle
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyMar 13 Déc - 3:44

L'idée est bonne mais... j'ai l'impression que c'est plus ou moins une copie de Betaseries ! Le planning des séries, l'ajout d'ami, les statistiques, les sous-titres proposés... tout ça est déjà sur Betaseries ! Vous reprenez même le principe des badges ! Donc je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Denaro
New in the town
Denaro

Masculin Age : 32
Coffee drinked : 4
Addicted since : 12/12/2011


TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyMar 13 Déc - 6:18

Bien , merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http//tvcloud.fr/?parrain=Reira
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyMar 13 Déc - 18:13

Je trouve le site interressant ^^
j'aime beaucoup le design au passage, c'est très fluide Smile
pub acceptée bien évidemment, n'oublies pas de venir donner des nouvelles de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Denaro
New in the town
Denaro

Masculin Age : 32
Coffee drinked : 4
Addicted since : 12/12/2011


TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyMer 14 Déc - 7:07

Oui merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//tvcloud.fr/?parrain=Reira
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyMer 14 Déc - 19:55

mais derien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptySam 14 Jan - 17:54

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ EmptyDim 22 Jan - 21:49

Pas de réponse, j'archive.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty
MessageSujet: Re: TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~   TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVCould - Intégrer votre Télé à votre vie sociale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours : Meilleur RPG série télé
» Votre Pays
» Zen-Pub, Votre temple de la pub
» Demande de Partenariat
» Provenance du nom de votre forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit