Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cieux de Pern, Au Pays des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons EmptyDim 1 Jan - 16:08




Bonjour et Bienvenue sur Pern!

Vous rêviez d'un autre monde, un monde loin de la Terre, sans pollution ni surpopulation?
Un monde où repartir à zéro en jurant de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs?
Pern est fait pour vous!

Ce que vous ignoriez, c'est qu'il tombait en pluie depuis l'espace des organismes sous forme de fils. Des organismes dévorant toute matière organique et végétale, tuant aveuglément tout être vivant. La seule manière de les combattre était de les calciner en plein ciel grâce aux dragons.

Car sur Pern, vivent les dragons, êtres puissants et majestueux, dont l'existence est étroitement liée aux chevaliers-dragons avec qui ils partagent leur vie jusqu'à ce que la mort les sépare.

Les Fils sont maintenant vaincus et font définitivement partie du passé.
Mais comment vivre à présent que la menace n'est plus?
Comment s'organiser?
Comment réapprendre à vivre?

A vous d'écrire la suite de l'histoire...

DES RETROUVAILLES INATTENDUES...

La patience avait été la plus belle de ses vertus. Alisha avait rongé son frein pendant des mois et des mois en regardant du coin de l'oeil Maellys se frotter à celui qu'elle aimait. Elle avait pleuré, elle avait caché sa peine et elle avait laissé faire pour ne pas se montrer irrespectueuse envers son ancien compagnon et la nouvelle vie qu'il s'était choisie. Alors elle avait attendu et sa patience était récompensée. Non pas qu'elle ait été heureuse de voir D'lan souffrir de la perte de la jeune femme mais elle était heureuse en cet instant précis où c'était elle qui était dans ses bras et non pas la nouvelle dame du Weyr. C'était elle qui avait droit à ses baisers et à ses caresses. C'était elle qui ressentait son désir et c'était elle qui recevait ses attentions. Parce que Dollan la désirait elle, Alisha et non pas Maellys. Elle avait la sensation d'avoir retrouvé l'homme qu'elle avait toujours aimé. Elle avait la sensation d'avoir enfin retrouvé son compagnon.
Elle ne savait pas ce qui adviendrait de ce moment mais elle était bien loin d'y penser. Concentrée sur les caresses et les soupirs de son compagnon, elle se laissait totalement aller dans les bras rassurants de D'lan, se serrant contre lui, l'embrassant encore et encore sans prendre le temps de respirer ou de réfléchir. Son coeur battait bien fort dans sa poitrine et elle était persuadée avoir senti celui de son amant frapper aussi fort. Ses yeux attrapaient parfois ceux du chevalier pendant un court instant avant de se refermer pour mieux ressentir les baisers et les caresses.


DE PROFONDES REMISES EN QUESTION...

Se cachant toujours aux yeux des autres, Nillem se saisit de son crayon à papier et avant qu’il ne réalise vraiment ce qu’il faisait, il se surprit à griffonner à la suite du petit mot sur le cahier.

Quelles belles paroles que de dire vouloir mourir plutôt que de vivre dans le pathétique. Je suis un lâche moi aussi. Il suffirait de me jeter de l’une de ces falaises, de dévier la trajectoire de ce couteau à viande, de cesser de faire comme si ma vie m’importait. Oui. Simplement me laisser mourir.
Je dis vouloir mourir mais n’ai guère le courage de passer à l’acte. Je vis dans le mensonge et la lâcheté. Je ne vaux décidément pas grand-chose moi non plus…

Je ne peux baisser ma garde une seule minute mais n’ai plus le courage de la lever comme une arme. Comment vivre pour qui je suis et non comme les autres me voient ?
Qui sommes-nous au final et pourquoi sommes-nous là ?

Bonnes questions…
Je suis là car on m’a signifié d’y être.
Pourquoi ne pas avoir tout simplement dit « non » ?
Je me vante de mon indépendance et de mon caractère affirmé. Mais qui suis-je au fond à part un pauvre mouton suivant le troupeau, prêt à sauter de la falaise en cas d’orage plutôt que d’affronter mes peurs ?

Je ne suis rien. Et je suis là car je ne sais où aller autrement…


L’appétit coupé par ces révélations anonymes, il pressa le pas vers la sortie, abandonnant le cahier à son sort sans même un regard en arrière…

... ET UNE SURPRENANTE MISSION!!

L’hiver… Dans le sud, ce mot prenait une tout autre dimension. Fini les gelées, les tempêtes de neige, les congères et autres joyeusetés. Ici, le temps restait doux toute l’année ! Fini donc aussi les fourrures, bonnet, gants et autres panoplies encombrantes. On leur avait dit que la vie au sud était clémente mais là, cela dépassait toutes les espérances !

Depuis quelques temps, difficile de se croire en hiver car les températures flirtaient aisément avec les vingt-cinq degrés. Après l’entrainement, les chevaliers et dames venaient régulièrement se rafraichir dans la grande salle en sirotant un verre de jus de fruits rempli de glaçons ou bien en dégustant un sorbet aux baies. Un vrai délice en ces temps de chaleur inattendue.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celles-ci finirent lorsque les cuisines furent en rupture de glace. Adieu les boissons fraiches ! Adieu les sorbets ! Les premiers à râler furent les enfants et les vieillards suivis de près par le reste de la population. Le mécontentement devint tel qu’il fut décidé de mener une expédition de ravitaillement pour aller collecter de la glace en altitude.

C’est donc par une belle matinée ensoleillée que plusieurs dragons et leurs maitres se retrouvèrent les pieds dans la neige à quelques mètres d’un glacier. Les sacs pour recueillir la précieuse glace furent déposer sur le sol et chacun attendit les directives pour la suite des évènements, sans savoir qu’aucun chef n’avait été véritablement nommé pour cette excursion.


LES CIEUX DE PERN



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pern !

Bon vol à tous et au plaisir de vous compter parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons EmptyLun 2 Jan - 13:44

Bonjour,
ta publicité est ACCEPTÉE !
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons EmptyMer 1 Fév - 9:08




Bonjour et Bienvenue sur Pern!

Vous rêviez d'un autre monde, un monde loin de la Terre, sans pollution ni surpopulation?
Un monde où repartir à zéro en jurant de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs?
Pern est fait pour vous!

Ce que vous ignoriez, c'est qu'il tombait en pluie depuis l'espace des organismes sous forme de fils. Des organismes dévorant toute matière organique et végétale, tuant aveuglément tout être vivant. La seule manière de les combattre était de les calciner en plein ciel grâce aux dragons.

Car sur Pern, vivent les dragons, êtres puissants et majestueux, dont l'existence est étroitement liée aux chevaliers-dragons avec qui ils partagent leur vie jusqu'à ce que la mort les sépare.

Les Fils sont maintenant vaincus et font définitivement partie du passé.
Mais comment vivre à présent que la menace n'est plus?
Comment s'organiser?
Comment réapprendre à vivre?

A vous d'écrire la suite de l'histoire...

DERNIERES STATISTIQUES


Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D'rew

Nos membres ont posté un total de 4527 messages dans 420 sujets


LES CIEUX DE PERN



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pern !

Bon vol à tous et au plaisir de vous compter parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons EmptyMer 1 Fév - 19:52

Hey!
Merci pour les nouvelles de ton forum!
Bonne continuation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons EmptySam 25 Fév - 22:48

Membres supprimé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Cieux de Pern, Au Pays des Dragons   Cieux de Pern, Au Pays des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cieux de Pern, Au Pays des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Cieux de Pern
» Dragons
» Votre Pays
» Cracotte, Le Pays des Rongeurs
» Photos de votre coin de pays !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit