Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 L'Héritier des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
New in the town
Roxy

Féminin Age : 42
Coffee drinked : 10
Addicted since : 05/01/2012


L'Héritier des Ténèbres Empty
MessageSujet: L'Héritier des Ténèbres   L'Héritier des Ténèbres EmptyLun 9 Jan - 8:33

L'Héritier des Ténèbres



Wow ! Le forum commence à prendre de l'âge ! Il a vu le jour le 10 novembre 2009. Tu te rend compte que ça fait plus de deux ans qu'il existe !
De nombreux membres sont passés et parfois repartis. En tout cas ils ont postés 43608 messages dans 2049 sujets différents. C'est pas mal hein !
Ok il n'y a que 72 membres mais l'ambiance est bonne et on s'amuse bien ! D'ailleurs ce n'est pas notre petit dernier, Sherlock A. Collins qui dira le contraire !
Choixpeau

Noël 2002 ...

« Le bal de Noël ... Toutes les jeunes filles et un peu moins les jeunes hommes rêvent de ce moment féérique où ils pourront revêtir de belles tenues et danser toute la nuit au bras de la personne de leur choix. Oui mais voilà ... cette année Merlin ou on ne sait pas qui en a décidé autrement !
La guerre des maisons est toujours dans le coeur de pas mal de jeunes et les livres d'histoire qui relatent cela ne sont pas pour aider à ramener la paix au château ... C'est comme ça qu'une Gryffondor et une Serpentard continue à se faire des crasses à longueur de journées. Leur dernière trouvaille ? Les Lutins de Cornouilles ! Libérant chacune quelques dizaines de ces créatures, elles vont vite perdre le contrôle de la situation. Les lutins, bien décidés à s'amuser, vont envahir le château et semer la zizanie. Leurs lieux favoris ? Les salles communes et les dortoirs ! Résultat, bal annulé et rapatriement de tous les élèves dans la grande salle pour une soirée qui va se révéler très ... agitée.
Héloïse Von Derbruck et Lizy Carusso se font toutes petites dans leur coin. Elles sont certaines qu'elles vont être découvertes et que les élèves vont se retourner contre elles. Mais c'est sans compter la directrice qui décide de tourner ça en grande soirée pyjama. Mais ce n'est pas forcément au goût de tout le monde ... Les lutins vont-ils se laisser capturer facilement par les professeurs ? Les élèves vont-ils obéïr aux préfets ? C'est ce que nous allons très bientôt découvrir ... »

Pour suivre la mission, c'est par ici

L'Héritier des Ténèbres 979670Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

L'Héritier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'Héritier des Ténèbres   L'Héritier des Ténèbres EmptyLun 9 Jan - 12:31

Bonjour,
ta publicité est ACCEPTÉE !
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

L'Héritier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'Héritier des Ténèbres   L'Héritier des Ténèbres EmptySam 25 Fév - 22:43

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

L'Héritier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'Héritier des Ténèbres   L'Héritier des Ténèbres EmptySam 3 Mar - 20:05

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





L'Héritier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'Héritier des Ténèbres   L'Héritier des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Héritier des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit