AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitelighter
New in the town
avatar

Féminin Age : 26
Coffee drinked : 7
Addicted since : 28/02/2012


MessageSujet: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   Mer 29 Fév - 5:52


Daughter of Fire

AND MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOUR


le contexte de daughter of fire
Elle courrait, elle courrait pour sa survie, pour que l'homme qui la traquait ne la rattrape jamais. Pas un endroit où se cacher. Du feu partout. La chaleur qui lèche ses bras, qui rougit sa peau. La chaleur qui augmente l'angoisse qui la ronge. Elle court, tel un gibier fuyant devant son chasseur. Elle sait qu'il est là. Juste derrière elle. Ses jambes crient leur douleur tandis qu'elle s'enfonce plus avant dans les bois. La Grille. Sa seule chance de salut. Ils arrivent. Elle est le seul espoir des siens. La douleur dans ses membres, le sang qui s'écoule des multiples entailles sur sa peau découverte, ces traces qu'il n'a qu'a suivre pour trouver sa proie. La forêt brûle, rien d'anormal ici. Ils ne se douteront de rien. Elle doit les prévenir. Elle le doit. Une vive douleur dans son épaule la fait ralentir, elle sent le sang qui poisse déjà contre le tissu qui recouvre sa blessure. La flèche s'est fichée dans son omoplate, lui coupant le souffle pourtant, elle continue de courir. Sa seule vie n'était pas en jeu.

« Où est-elle ? » Il n'y avait que de la haine dans les yeux de son interlocuteur, l'homme encaissa sans broncher le coup de poing qui l'envoya rouler au sol, il cracha sur le tapis de mousse du sous-bois le sang qui emplissait sa bouche.
« Quelque part. » Le sentiment de trahison, la haine se lisait dans les yeux du braconnier. Comment avait-il pu rire avec ce traître, boire à la même table, l'inviter chez lui ? Comment avait-il pu avoir confiance en lui durant des années ? Comment avait-il pu ne pas le voir ?
« OÙ EST ELLE! ? » Hurla cette fois le Pacificateur.
« Quelque part … » Répéta t-il en souriant, un sourire sauvage. « Vous ne la trouverez jamais. »

Elle courrait, la flèche fichée dans son épaule la ralentissait, elle pensait à son mari aux mains des Pacificateurs, à ses frères et soeurs inconscients du danger qu'ils courraient, elle ne pouvait pas rebrousser chemin. Elle était une Sentinelle. Son rôle était de prévenir les habitants du District. Elle déboucha brusquement à l'orée des bois et elle comprit. Ce n'était pas la forêt qui était en feu mais, le District tout entier. Ils avaient anéanti le District 13. Rien. Il ne restait plus rien. Ses jambes se dérobèrent sous elle, elle s’affaissa sur le sol. La maison où elle avait grandie, ses frères et soeurs, les gens qu'elle avait côtoyés. Tous morts. Une main s'abattit brutalement sur son épaule.

« Relève-toi. Le Président sera ravi de faire votre connaissance, à toi et à ton mari. Vous serez les premiers à avoir l'honneur de participer aux Hunger Games. »


» Soixante-quinze ans plus tard


Elle se dressait, face à son ennemi, la corde de son arc tendue frottant presque contre la peau à vif de sa joue. Elle ne respirait plus. Elle attendait. Elle savait qu'elle ne survivrait pas, pas cette fois. Cette version d'Expiation était la pire. Elle savait au fond d'elle même que jamais plus elle ne reverrait sa famille. Son fils. La vie n'avait plus de sens. Il était mort. Owen était mort. Mort. L'amour de sa vie avait succombé à l'Expiation. Des survivants se battant contre d'autres survivants. « Je suis désolée. » Murmura t-elle en ouvrant les doigts. Son trait et le poignard se croisèrent à mi chemin. Elle ouvrit les bras. Accueillant la mort. Sachant son trait mortel. Sachant que le tir de Finn le serait tout autant. Ils se sourirent une dernière fois, et s'écroulèrent sur le sol, soulevant un nuage de poussière autour d'eux. « Vous ne pouvez pas gagner. » Murmura t-elle alors qu'un coup de canon déchirait le silence de l'Arène. Elle porta les trois doigts du milieu de la main gauche à ses lèvres avant de les tendre devant elle. « Vous ne gagnerez jamais plus... » Elle se sentait partir, elle sourit, Owen. Elle retrouverait Owen. Un coup de canon déchira à nouveau le silence. Les 75ème Hunger Games venaient de prendre fin.

ϟ ϟ ϟ
La colère gronde dans les Districts tandis que les dépouilles du couple maudit des 75ème Hunger Games sont exposés à la vue de tous dans le Centre d'Entrainement du Capitole. La foule réclame justice pour les leurs. Au Capitole on demande un nouveau massacre, car les Jeux exigent un gagnant. La colère enfle. Une vague irrépressible semble s'abattre sur Panem. La flamme de la justice. La Vengeance est en marche et rien ne pourra les arrêter. Pas même la menace d'une nouvelle édition des Hunger Games. Vous battrez vous contre le Capitole ? Ou resterez vous prisonnier des chaines qui vous entravent ?



les liens utiles sur le forum


ANNEXE
RÈGLEMENT
SCÉNARIOS
PRÉDÉFINIS
GROUPES
BOTTIN
INVITES
Bonjour et bienvenue sur la fiche du forum Daughter Of Fire. La fondatrice est Pow, alias Rowan Morgenstern, et elle a mis du temps à "accoucher" de ce forum et ce pour le rendre accessible à tous, via une collection d'annexes détaillant les différents aspects de l'univers. Ce forum ne se base pas sur l'histoire originale, pas de Peeta, de Katniss ou de Finnick ici mais une histoire dérivée afin de ne spolier personne. Le Forum a ouvert le 26/02. Nous vous accueillerons à bras ouverts sur la chatbox. I love you Si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre par MP, ou sur le forum (Emma O'Bràdaigh). doux


Rejoignez-nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
avatar

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   Mer 29 Fév - 22:14

Bonsoir!!

Merci de nous avoir présenté ton RPG!
C'est bien sûr accepté! N'oublie pas de nous
donner des nouvelles régulièrement!
À bientôt!

_________________
~ Libell' alias Fraisy ~

♥️ Buffy & Spike ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
whitelighter
New in the town
avatar

Féminin Age : 26
Coffee drinked : 7
Addicted since : 28/02/2012


MessageSujet: Re: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   Jeu 1 Mar - 11:21

Bonjour doux Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à donner régulièrement des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr/
whitelighter
New in the town
avatar

Féminin Age : 26
Coffee drinked : 7
Addicted since : 28/02/2012


MessageSujet: Re: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   Mer 7 Mar - 7:01

Le forum a déjà une semaine et quelques jours, et les rps sont déjà commencés. ^^ L'intégration est très facile, puisque ce n'est pas un forum-usine, 10 minutes dans la box et pouf vous faites partie de la communauté. doux

VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daughter-of-fire.forumactif.fr/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
avatar

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   Mer 7 Mar - 19:46

Merci pour les news!

_________________
~ Libell' alias Fraisy ~

♥️ Buffy & Spike ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAUGHTER OF FIRE. (inspiré d'Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hunger Games [RPG]
» 2 mois bbox games
» option bbox games absente du menu apply jeux
» Un kit Fire Emblem
» SVP vos avis sur threatfire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit