Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monster vient vous jouer un petit tour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster*Addict
New in the town
Monster*Addict

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 7
Addicted since : 21/04/2012


Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 21 Avr - 5:56

    Yeeeaahh je suis une rebelle. Je ne suis pas le formulaire que le staff s'est embêté à faire, yeearrrr ! xD Non plus sérieusement, je suis partie dans mon trip d'écrire donc j'y go à fond. Vous inquiétez pas, je répondrais aux questions principales Very Happy

    huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.
    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... et oui, même si on peut arrêter les études à 16 ans... je le fais pas. Folle ? Non, non je vous rassure, je ne suis pas la seule xD J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes ^^ VIVE LA BRETAGNE *w*

    J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD

    Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression xD). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Je ne lis pas les mangas mais je les regarde, nuance. Et j'ai une sacré bibliothèque de ce que j'ai vu allant des plus nuls aux meilleurs ^^' Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note ^^' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

    Niveau musique... Alors franchement, je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter xD Pour citer des nom... Police, Tryo, Muse, Superbus, Yannick Noah, débuts des Black Eyed Peas, Sean Paul...et pleins d'autres.

    La télé... c'est une question vague de chez vague encore -o- *se tait* mais je peux vous citer deux-trois trucs. Alors pour ce qui est des séries, j'aime beaucoup Dr House et NCIS. Mais que dire de plus... N'oubliez pas des paroles ? XD

    Pour ce qui est du forum, je l'ai trouvé grâce à Coin Pub. J'adore tout simplement son design agréable pour les yeux <3 Je viens ici surtout pour faire de la pub pour le forums d'amies mais qui sait, peut être le mien bientôt aussi =P

    A pluchure de banane 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://celestinaterra.forumgratuit.org/
Bleed Like Me
Publisher Maniac
Bleed Like Me

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 1412
Addicted since : 28/02/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Estelle
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 21 Avr - 9:21

Bienvenue sur Coffee Pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict
New in the town
Monster*Addict

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 7
Addicted since : 21/04/2012


Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 21 Avr - 11:22

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestinaterra.forumgratuit.org/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 21 Avr - 14:07

Bienvenue sur le forum, tu nous dévoiles une très belle présentation Smile J'aime ! Sinon c'est super que tu ailles atterrie ici par Coin Pub Smile Côté série, on n'a pas de commun, mais on peut tout de même bien s'entendre. Je te souhaite de bien te plaire et espère que la publicité que tu feras t'apporter un tas de membres ! Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Monster*Addict
New in the town
Monster*Addict

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 7
Addicted since : 21/04/2012


Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 21 Avr - 17:15

    Merci beaucoup pour ce charmant accueil, ça fait plaisir :3
    "Les plus grandes différences créés les plus belles ententes" Razz
    Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestinaterra.forumgratuit.org/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptyDim 22 Avr - 18:37

wouww alors ça c'est de la présentation, je te félicite de ne pas avoir pris le modèle que nous avons créé rien que pour ça, c'est bien plus intéressant XD
alors alors je suis ravie de t'accueillir sur le forum, bien sur si tu as des questions, ne te gênes pas on est justement là pour ça (:
Bonne pub miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Bugz
Publisher Maniac
Bugz

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 1603
Addicted since : 11/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Luc
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptyVen 27 Avr - 14:21

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Monster*Addict
New in the town
Monster*Addict

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 7
Addicted since : 21/04/2012


Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptySam 28 Avr - 4:48

    The perfect cupcake (j'adore le pseudo d'ailleurs *a faim* xD) - Merci beaucoup, mais il faut avouer que je cherche la facilité : maintenant je resors partout xD *flemmarde*

    En tout cas merci à tous pour cet accueil **
Revenir en haut Aller en bas
http://celestinaterra.forumgratuit.org/
Elna
Regular
Elna

Féminin Age : 24
Coffee drinked : 116
Addicted since : 17/03/2012


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Pauline
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) EmptyLun 7 Mai - 16:12

Bienvenue et désolé pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silencesatourne.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty
MessageSujet: Re: Monster vient vous jouer un petit tour (a)   Monster vient vous jouer un petit tour (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster vient vous jouer un petit tour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouer vous encore au Sims 1 ?
» Jouer une des fées protectrices de la forêt, ça vous tenterait ?
» [F] Kristen Bell pour jouer le rôle de ma cousine! Libre
» Petit Gaho
» Vous me donnez faim vous savez?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes :: ■ Présentations-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit