Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Collection "Frissons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Collection "Frissons"
J'adore
La Collection "Frissons"  Vote_lcap33%La Collection "Frissons"  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien!
La Collection "Frissons"  Vote_lcap33%La Collection "Frissons"  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, pas vraiment
La Collection "Frissons"  Vote_lcap0%La Collection "Frissons"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La Collection "Frissons"  Vote_lcap33%La Collection "Frissons"  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Jamais lu
La Collection "Frissons"  Vote_lcap0%La Collection "Frissons"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 14:13


Vous connaissez les Frissons?
C'est dans mes livres préférés...
et j'aimerais avoir toutes la série complète
mais je sais plus où m'en procurer.... =S

En voici quelques uns..
rajoutez ceux qui manque si vous savez..

Poisson d'avril
Spoiler:
#5

Le soir du premier avril, au moment où ils reviennent d'une fête, Geneviève, Francis et Stéphanie sont impliqués dans un terrible accident de voiture. Les passagers de l'autre véhicule ne pouvant avoir survécu à l'explosion, Francis insiste pour qu'ils partent. Après tout, ce qui est arrivé n'est pas vraiment leur faute.

Deux semaines plus tard, Geneviève est la seule qui éprouve encore des remords au sujet de l'accident. C'est alors que les «plaisanteries» commencent. Quelqu'un lui envoie une tête de poupée ensanglantée. Une voiture la poursuit sur la route.

De toute évidence, quelqu'un a été témoin de l'accident... ou y a survécu. Et Geneviève devra payer pour ce qui s'est passé. Le poisson d'avril est terminé. Mais ces farces sont bien réelles.

Spoiler:
#29

Coralie abandonne sa maison sur l'île pour étudier à l'école sur le continent. Elle n'est pas inquiète. Elle est certaine de savoir s'y prendre avec les jeunes de la ville qui méprisent les habitants pauvres de l'île. Mais il y a une chose contre laquelle elle ne peut rien.
Le Mal.

Quelque chose de très, très dangereux se passe dans la maison du directeur, monsieur Sévigny, où vivent Coralie et la belle et rêveuse Anya... Tranquillement, le brouillard les enveloppe, les isole, les piège même... dans cette vieille maison sur les falaises au-dessus de la mer.

Coralie et Anya sont seules face au Mal.

Spoiler:
#23

Vous avez envie d'un bon repas? Venez Chez Trixie, le restaurant où Pascale travaille après l'école. C'est un endroit super pour rencontrer vos amis - s'ils sont toujours en vie... Car Chez Trixie, des accidents peuvent se produire et c'est ce qui se passe fréquemment. Et c'est souvent plus grave que des crampes d'estomac. Ça va parfois jusqu'à la mort.
Bien sûr, quand les choses vont mal, tout le monde accuse toujours la serveuse. Le premier emploi de Pascale sera peut-être son dernier.

Spoiler:
#33

Coralie a survécu pendant son premier trimestre en pension, surmontant plus que le mal du pays. Elle a résisté au Mal. Jusqu'à présent.
Maintenant, l'hiver est là avec ses vents hurlants et sa neige aveuglante. À la pension, les cruels Sévigny ont déjà détruit la belle Anya, la réduisant à un être absent, une coquille vide. Voilà qu'ils ont choisi leur prochaine victime, la meilleure amie de Coralie, la petite Dorothée. Dans les caves de la pension, il y a aussi ce gloussement inquiétant, ce gloussement dément.

Coralie pourra-t-elle ranimer Anya? Pourra-t-elle sauver Dorothée?

Mais, avant tout, Coralie doit se sauver elle-même...

Spoiler:
#35

Plus que dix-huit jours. Puis ce seront les vacances d'été, et les Sévigny quitteront la ville... pour toujours. Enfin, Coralie sera délivrée du Mal.
Si elle survit.

Car, avant de s'en aller, les Sévigny sont bien déterminés à détruire Coralie. Par le feu.

Coralie commence à trouver des boîtes d'allumettes plein ses poches, des dessins de flammes sur tous ses cahiers. De mystérieuses bougies allumées apparaissent dans sa chambre, des flammes dansent sur les murs, et de sinistres feux froids brillent dans toutes les cheminées de l'auberge.

Les Sévigny essaient-ils de faire croire à Coralie qu'elle est en train de devenir folle?

Ou est-ce que le Mal a finalement pris le contrôle de l'esprit de Coralie?

Spoiler:
#26

Alain, Nicolas, Pat et Julie. Ils sortent un soir faire une balade en voiture. Juste pour s'exercer, pour qu'Alain réussisse son examen de conduite.
Puis Alain a un petit accident. Et les quatre amis partagent maintenant un terrible secret.

Parce qu'Alain a heurté quelqu'un et l'a tué.

N'est-ce pas?

À suivre..


Dernière édition par Libell' le Lun 22 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 14:22

Spoiler:
#17

Lors de son dernier emploi de gardienne, Julie s'est presque fait tuer. Pour vrai.

Mais elle a survécu et s'en remet lentement. L'homme fou qui voulait la tuer est mort. Elle garde même dans une nouvelle famille.

Puis le téléphone sonne. Lorsqu'elle répond, elle reconnaît la voix.

La voix du passé... la voix de l'au-delà...

«Salut bébé. Je suis de retour

Spoiler:

#25
Dominique est aux prises avec une mystérieuse fièvre qui la laisse sans forces, clouée dans son lit d'hôpital. Au beau milieu de la nuit, elle est réveillée par des bruits terrifiants et une voix qui crie: «Non, je t'en prie, ne fais pas ça!»
Sagit-il d'un cauchemar ou est-elle le seul témoin d'un crime crapuleux?

Tandis que les jours passent, Dominique tente désespérément de découvrir ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Cependant, sa fièvre monte toujours plus haut et elle craint de devenir folle.

Quelqu'un veut s'assurer que c'est ce qui se produira.

Spoiler:
#38

Julie veut simplement oublier l'homme qui a tué les gardiennes. L'homme qui a failli l'assassiner. Il est mort maintenant.

Julie se trouve en visite pour l'été chez sa cousine Magalie. Mais Magalie garde aussi chez madame Wagner, et elle commence à recevoir des appels anonymes... exactement comme ceux que Julie recevait: «Salut bébé! Je suis de retour. Tu vas avoir de la compagnie...»

Spoiler:
#24

Dore est jolie. Son petit ami l'adore. Ses parents l'adorent. Certains de ses amis l'adorent... à mort!
Mais ce n'est pas assez. C'est banal.

Alors, de nulle part, surgit Luci... la sulfureuse rousse aux propositions alléchantes qui rendront Dore riche, célèbre, puissante, belle, belle, belle... et très bête.



Spoiler:
#57

Marie-Louise et Madrigal sont de vraies jumelles, absolument pareilles en tout. Des reflets. Les deux moitiés d'un tout.

Ou du moins, c'est ce qu'il semble... jusqu'à ce qu'elles soient séparées.

Marie-Louise se retrouve seule et perdue. Et Madrigal est plus belle que jamais, plus populaire, plus sereine... avec son petit ami.

Marie-Louise souhaite être à la place de sa soeur.

Mais lorsque son souhait devient réalité, Marie-Louise découvre avec horreur à quel point Madrigal était différente de ce qu'elle paraissait.

Spoiler:
#21

L'invitation était imprimée en élégants caractères dorés sur un carton de luxe.

Sarah était invitée à l'évènement de l'année, la réception que donnait tous les automnes Cassandre Rousseau.

Pourtant, Sarah n'était ni assez riche ni assez populaire pour compter parmi les intimes de Cassandre. Elle n'était rien à ses yeux. Alors à quoi rimait cette invitation? Sarah se dit que la soirée allait sûrement être inoubliable.

Et ce fut le cas. Mais pour des raisons qu'elle était loin de soupçonner...

Spoiler:
#1

Les choses ne vont pas très bien pour Alex. D'abord, il a un accident de voiture et son frère disparaît. Puis, au cours d'un entraînement, il tombe sur le joueur étoile de son équipe de football et lui casse la jambe. Enfin, il reçoit des menaces étranges.
Bref, tout va mal pour Alex. Jusqu'au jour où le téléphone sonne...

«Salut Alex, dit une jolie voix féminine. Toi et moi, nous avons rendez-vous

Alex est convaincu qu'elle est folle de lui. Mais il ne sait pas encore à quel point..

Spoiler:
#47

Quand Roger Vanel apparaît à la fête de début de saison, la foule s'affole. Il est le meilleur joueur que l'école Laurier ait jamais eu. Quart-arrière et capitaine, il a mené l'équipe au championnat deux années consécutives, haussant la fierté de l'école à un niveau jamais atteint.

Personne ne pourra oublier son chandail noir et or. Il portait fièrement le numéro neuf.

Il sera toujours un héros de l'école.

Il y a seulement un détail...

Roger n'est plus là... Roger est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 14:42

Spoiler:
#50

Quelqu’un fait une farce aux élèves de l’école secondaire de Verneuil en écrivant de méchants petits poèmes sur certains d’entre eux. Et ces poèmes se retrouvent imprimés dans l’album-souvenir.

Tous pensaient que c’était une farce stupide, mais les élèves «ciblés» commencent à disparaître. On retrouve même leur cadavre.

Ce qui devait être tout simplement une farce, se transforme en une erreur tragique et lugubre.

Qui peut bien s’amuser à un tel jeu?

Spoiler:
#46

Chloé déteste sa cousine Michèle. Et elle n'est pas la seule. Car Michèle s'amuse à chiper les petits amis des autres filles.

Chloé et ses copines décident donc de comploter le meurtre parfait. Et puisque la soirée d'Halloween chez Chloé approche...

Bien entendu, elles n'ont pas l'intention de tuer qui que ce soit. Ce ne devrait être qu'une plaisanterie. Mais... Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 17:02

Tu n'as pas mis de sondage, mais j'en ai lu pas mal Smile J'adorai ca quand j'étais jeune LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 17:42

J'ai pas mis de sondage.. parce qu'il y a beaucoup de livre la dedans..
Je peux en rajouté un si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 21:23

C'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 21:31

Dans la liste que tu as mis, j'ai seulement lu le dernier de l'halloween et j'avais aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 21:41

J'ai donc placé le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  EmptyLun 22 Nov - 21:42

J'ai voté j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





La Collection "Frissons"  Empty
MessageSujet: Re: La Collection "Frissons"    La Collection "Frissons"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Collection "Frissons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frissons (1)
» Frissons 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Livres-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit