Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 FA Awards, besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madouce
New in the town
Madouce

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 80
Addicted since : 04/12/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: //
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

FA Awards, besoin d'avis Empty
MessageSujet: FA Awards, besoin d'avis   FA Awards, besoin d'avis EmptyLun 24 Sep - 10:48

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon projet Wink

Je vous explique son but: tout d'abord ça s'appelle Forumactif Awards, il s'agit d'un forum de référencement qui récompense les meilleurs dans divers genres, RPG, entraide, discussions, graphisme... Chaque mois, un jury composé des admins, des modos et des VIP (membres actifs ayant 1000 messages ou plus) établira des nominations et élira le meilleur forum du mois pour chaque catégorie de forums, voici une idée des prix à attribuer:

Meilleur Design - Meilleur Contexte - Meilleur Jeune Forum - Meilleur Forum de Codage - Meilleur Forum de Graphisme - Meilleur Forum RPG - Meilleur Forum de Pub - Meilleur Forum d'Entraide - Meilleur Forum de Discussions - Prix du Public

Pour le dernier ce sont les membres qui votent, les invités pourront également le faire pour soutenir leur forum préféré =) ça fait beaucoup de prix à donner et donc beaucoup de boulot, c'est pour cela que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'aider à gérer tout cela.
Le gagnant pourra afficher fièrement sur son forum une récompense prouvant sa victoire, voici une ébauche:

Spoiler:

Le forum est encore en construction, je n'ai pas encore rédigé le règlement ni tout les formulaires et les informations, mais j'aurais bien aimé avoir vos avis et savoir si quelques-uns d'entre vous seraient intéressés par le projet

Merci d'avance pour vos réponses et vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
 

FA Awards, besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Projet-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit