Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 L'orchidée à vos portes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LSD / Eva
New in the town
LSD / Eva

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4
Addicted since : 10/12/2012


L'orchidée à vos portes...  Empty
MessageSujet: L'orchidée à vos portes...    L'orchidée à vos portes...  EmptyLun 10 Déc - 12:56

Bonjour à vous Smile
Me voici pour une présentation alors accrochez vos ceintures Smile


Nom : Evanaelle ou LSD ou Lysandre mais souvent LSD / Eva
Âge : 28 ans
Pays : La France!
Ce que j'aime : Je dirais un peu tout! question trop vague a mon gout Smile Les fraises? hihi
Ce que je n'aime pas : Encore plus vague et pas de place pour tout mettre Smile On va résumé a L'hypocrisie ou le mensonge...
Défauts / Qualités : Heu dure de juger de ses qualité... Vous les découvrirez par vous même! Par contre les défaut! Manque de ponctualité et parfois trop direct dans mes propos.
Où avez-vous connu le forum : Grâce à un partenariat avec Glee RPG
Ce que vous pensez du forum ? Très agréable! Très propre! Félicitations a l'équipe pour ce thème et le codage d'ailleurs Smile
Type de forum préféré: J'en ai pas Smile Mais je regarde beaucoup les forum graphique... aller savoir pourquoi Wink
Séries préférés: Glee a 200%
Groupes préférés: Ha ben même questions qu'a l'inscriptions Smile Noir désir a 300%
Autre : Ben pas grand chose a dire Smile A part merci a vous d'avoir créer ce forum pour aider des personnes comme moi a développer le leur Smile En espérant que tout se passe au mieux pour chacun d'entre nous!

Merci d'avoir lu cette pitoyable présentation Smile Faut dire que je suis pas super fan de cela... parler de moi. j'espère cependant que cela vous ira!
Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-orchidee-sauvage.monempire.net/
 

L'orchidée à vos portes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes
» UFORGLEMMELIG OSLO - quand Oslo vous ouvre ses portes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes :: ■ Présentations-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit