Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Multicolore
New in the town
Multicolore

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 2
Addicted since : 02/02/2013


Multicolore Empty
MessageSujet: Multicolore   Multicolore EmptySam 2 Fév - 8:30

Bonjour !
Avant de faire ma présentation via le formulaire (parce que les présentations, c'est pas ma passion - c'était juste pour la rime), je tiens juste à préciser que même si, en tant que fondatrice, je crée un compte sur votre forum, tous les (futurs) administrateurs auront accès à ce compte. Ceci étant dit, je me présente quand-même =)

Nom : Alexandra (Eirienlîr)
Âge : 24 ans
Pays : Belgique
Ce que j'aime : les sushis, le graphisme, écrire des poèmes et faire de la photo, les animaux (chiens, chats, ce genre là quoi)
Ce que je n'aime pas : les hypocrites, qu'on se fiche de moi, les araignées et les insectes
Défauts / Qualités : Défauts : maladroite, rancunière, raleuse. Qualité : investie, trop gentille (j'aurais dû le mettre en défaut plutôt)
Où avez-vous connu le forum : Via un autre forum que je suis amenée à gérer
Ce que vous pensez du forum ? Qu'il donne faim avec son gateau sur le design, c'est pas cool de mettre ça =D
Type de forum préféré: Graphisme, animaux
Séries préférés: Aucune actuelle (ah si, Heroes, pour ce que j'ai pu en voir), sinon les plus anciennes comme Buffy, Charmed, Dark Angel, le Caméléon...
Groupes préférés: Coldplay, Orange Range, principalement
Autre : Je vois pas ce que j'ai à rajouter, sinon un grand merci pour avoir créé ce genre de forums =)

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://multicolore.forumgratuit.org/
 

Multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes :: ■ Présentations-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit