Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bluna's wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluna
New in the town
Bluna

Féminin Age : 29
Coffee drinked : 1
Addicted since : 31/05/2013


Bluna's wonderland.  Empty
MessageSujet: Bluna's wonderland.    Bluna's wonderland.  EmptyVen 31 Mai - 5:19

Bonjour à touuus ! hilove

Nom : Je m'appelle Noémie, mais après un voyage en Angleterre, et surtout, après m'être rendue compte que personne ne retenait mon prénom, je vous accorde de m'appeler No, ou Noé, ou Nono, ou... comme vous voulez !
Âge : J'ai dix-huit ans, cher ami.
Pays : WONDERLAND. Enfin. France, je veux dire.
Ce que j'aime : J'aime dessiner, même si je dessine terriblement mal, j'adore chanter, et jouer de la guitare. La musique, c'est une vraie passion. Et pire que tout, j'aime écrire. C'est un besoin, en fait. Pour se défouler, les gens font du sport, généralement. Moi, j'écris !
Ce que je n'aime pas : Je déteste... Mh. pas grand chose, je crois. Je déteste ranger, et les maths (Mais je suis en terminale littéraire, j'ai plus de maths ! Mouhaha.) Je déteste pleurer aussi.
Défauts / Qualités : Je suis bordélique au possible, je parle trop, tout le temps, j'ai une petite tendance dépressive, je suis gourmande au possible, insatisfaite de tout ce que je fais, hm... Je suis assez marginale, je crois. Têtue, aussi. Après, c'est assez dur d'être objectif sur ses qualités. Je suis patiente, je crois. Optimiste, aussi, j'aime bien remonter le moral des autres. Imaginative ? Motivée ? Hystérique (C'est pas une qualité ? Ah bon ?) ?
Où avez-vous connu le forum : Je cherchais un avatar d'Emily Browning sur google, et... Me voilà ! Hug!
Ce que vous pensez du forum ? J'aime beaucoup le design, la simplicité aussi. Jsuis fan quoi. I love you
Type de forum préféré: Les RPG. Holalalalalala. couple
Séries préférés: Je regarde pas vraiment les séries. Glee, je dirais ? Hm... Dr House ? J'aime bien Dexter aussi !
Groupes préférés: The Beatles ? Haha. Non, j'ai pas de groupe préféré, j'écoute de tout, ça va de la musique classique au hard rock en passant par la pop. Je fais juste une grosse allergie au Rap et au RNB. Rolling Eyes
Autre : Hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://HP&PJ - M.U.2
Minah Cassopeia Elf
New in the town
Minah Cassopeia Elf

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 53
Addicted since : 26/12/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Sabrina
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Bluna's wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Bluna's wonderland.    Bluna's wonderland.  EmptyDim 9 Juin - 9:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-asia.skyrock.com/
 

Bluna's wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes :: ■ Présentations-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit