Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr.House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dr.House
J'adore, c'est ma série préféré !
Dr.House Vote_lcap0%Dr.House Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Dr.House Vote_lcap0%Dr.House Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Dr.House Vote_lcap0%Dr.House Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça passe
Dr.House Vote_lcap0%Dr.House Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment
Dr.House Vote_lcap50%Dr.House Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas du tout
Dr.House Vote_lcap0%Dr.House Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté
Dr.House Vote_lcap50%Dr.House Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Dr.House Empty
MessageSujet: Dr.House   Dr.House EmptyLun 6 Déc - 10:47

DR.HOUSE

Le docteur Gregory House (Hugh Laurie), est un médecin brillant à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron (Jennifer Morrison), Robert Chase (Jesse Spencer) et Eric Foreman (Omar Epps), il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage les docteurs Chris Taub (Peter Jacobson), Remy Hadley (Olivia Wilde) et Lawrence Kutner (Kal Penn), bien que son ancienne équipe continue à l'entourer.

Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard).


Vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Dr.House   Dr.House EmptyLun 6 Déc - 13:20

Je n'écoute pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
 

Dr.House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Séries-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit