Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CeremonyQueen
New in the town
CeremonyQueen

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 23
Addicted since : 10/12/2010


Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptySam 11 Déc - 11:18


Le Bal de l'Empire


Entre manigances et luxure, saurez-vous résister à Paris, l'Impériale?



Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Becomi10Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Avatar10Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries 00217h10


Paris, Janvier 1806. Napoléon est de retour aux Tuileries, auréolé de gloire, vainqueur de la campagne d’Autriche. L’Empire est à son apogée et le peuple est en effervescence; les soldats sont de retour de la guerre, en permission pour le traité, Bonaparte est rentré et les étrangers affluent dans la ville pour profiter de la capitale culturelle et mondiale qu’est devenue Paris.

Les nobles assistent aux opéras, aux pièces de théâtre, aux pique-niques, aux bals, aux dîners… les activités de la vie mondaine sont nombreuses et les femmes comme les hommes ne s’ennuient pas. Dans cette France impériale dont la noblesse fut acquise par le prix du mérite et par le sang révolutionnaire, jamais français ne fut plus fière de sa patrie, de sa gloire et du rayonnement de sa réussite de par le monde. On crie allègrement dans les rues « Vive la France! Vive Napoléon! » et l’on loue ses exploits dans toutes les occasions. Le général corse est un génie militaire, mais il est aussi un souverain dont se souviendra le monde entier pour des siècles.

Évidemment, tel n’est pas l’avis de tous mais en cette période festive, nul impérialiste ne se méfie. La menace royaliste pèse moins sous la fébrilité du retour des troupes et chacun s’emploie à fabriquer son propre bonheur, plus ou moins occupé à se soucier de ces monarques des temps anciens, décapités de leur gloire. Pourtant, les royalistes et les ultras sont là, tapis dans l’ombre, attendant l’occasion de reprendre le pouvoir par la force, de renverser l’Empire et de restaurer la monarchie.

Et c’est avec l’aide de Gabrielle de Manseau qu’ils comptent y arriver. Cette femme a la lourde de charge de faire basculer l'Empire de l'intérieur en volant le coeur de Napoléon, mais cela est sans compter les maîtresses impériales, la belle Joséphine et les soeurs de l'Empereur. Veillent sur lui ses militaires, ses ministres, ses amis, alors que dans l'ombre, des complots juxtaposent les mélodies du clavecin et les froufrous des robes de mousseline transparente.

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Paris-10Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Paris-11Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Paris-12


Les Comptes de l'Empire


Le forum a ouvert le 8 août 2010, compte maintenant 19 membres, dont trois inscritions aujourd'hui et hier, et 11 d'entre eux sont validés. Le Bal de l'Empire, c'est également 454 messages. Le forum est de haut niveau, la présentation demandant 50 lignes minimum et des rp de 20 lignes. Plusieurs rp sont en cours et nous attendons toujours plusieurs personnages principaux, tant dans le clan impérial que dans les royalistes. Nous sommes également en cruel manque de garçons. Plus de 120 prédéfinis sont à votre disposition. Ce forum historique fera autant plaisir aux fans de Versailles que de Jane Austen.

Venez vous joindre en grand nombre au forum d'un Premier Empire français romantique, comploteur et sensuel.

Le Bal de l'EmpireLe Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries BdeLe Bal de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptySam 11 Déc - 15:31

Pub Acceptée ! Smile
Jolie concepte en tout cas ^^ je te souhaite une bonne évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
CeremonyQueen
New in the town
CeremonyQueen

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 23
Addicted since : 10/12/2010


Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptySam 11 Déc - 16:40

Merci beaucoup Doriianne! Très gentil à toi!

En effet, même s'il y a une tonne de forums sur Versailles et Louis XIV, nous sommes le seul à ma connaissance sur le Premier Empire français. D'où notre originalité. Cependant, les gens connaissent moins cette période et n'osent pas vraiment s'y aventurer. Pourtant, on ne mord pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptySam 11 Déc - 17:46

Hmm c'a arrive... faut savoir prendre sa place, Wink et j'espère que ta pub t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptyLun 7 Fév - 15:24

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries EmptyJeu 17 Fév - 18:26

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries   Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de l'Empire vous amène danser aux Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Step Up 3 Danser dans les rues (2010)
» Ce qui vous pousse à vous inscrire sur un forum régulier ?
» Vous me donnez faim vous savez?
» Vous déguisez-vous pour Halloween ?
» Vous maquillez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit