Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clow'chette
New in the town
clow'chette

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 28
Addicted since : 12/12/2010


Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptySam 15 Jan - 9:09

Titre du forum : LOS ANGELES universities
URL : http://los-angeles.exprimetoi.net/
Contexte:
Spoiler:
Personnages recherchés:
Nom : Andrew Livingstone
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Iconedwestwickve2Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Ed1Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Ed3
Avatar :
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto 57134068
Histoire :
A SAVOIR ? :
Spoiler:
Personnalité :



Liens :

Roxane Hamilton - La meilleure amie
Vanessa Hudgens

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Vanessak
ROXANE HAMILTON
Roxane est la seule fille qu'il est eut comme amie, la seule qu'il connait et avec qui il n'a pas couché, même s'il avoue avoir essayé et la seule fille à respecter encore un minimum, pourtant très différents, Roxane et Andrew sont inséparables, le passe-temps favoris de Andrew est de l'emmener en boite, eux qui aime tout deux faire la fête et de la voir se dévergonder, il prend un malin plaisir à l'embêter et cela et réciproque à deux ils ont vraiment l'air de deux enfants, leur jeux préféré, Cap ou pas Cap, le but du jeu, gêner l'autre le plus possible, elle qui prend un malin plaisir à passer pour une sainte devant son frère ses plans sont à chaque fois ruinés par son meilleur ami.

Nathan Vince Wilson - Le meiileur ami
Robert Pattinson

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Iconrobertpattinsonst7
NATHAN VINCE WILSON
Andrew et Nathan se connaissent depuis le collège, ils sont comme des frères l'un pour l'autre ! À cette époque Andrew venait toujours chez Nathan quand son père devenait un peu trop prise de tête et celui-ci l'accueillait toujours à bras ouvert ! Depuis rien à changeait entre eux, fort heureusement ils sont dans la même université, sinon ils auraient surement finit comme leurs anciens amis ! Copains de boisson, copains de solitude, copains de confiance, ils sont tout l'un pour l'autre.

Olivia Cooper - L'ex sexe-friends
Leighton Meester

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Leigthon3
OLIVIA COOPER
Andrew et Olivia étaient de très bons amis, pendant la dernière année de lycée, ils sortaient en quelque sorte ensemble, c'est-à-dire qu'avec leurs deux caractères aucun des deux n'étaient d'accord pour s'engager, ils avaient donc une relation libre, mais tout ceci c'est arrêté depuis un an, ils ne se parlent plus, ne se croisent plus et même si cette relation assez spécial manque aux jeunes homme, il s'en est très bien remit !


Dernière édition par clow'chette le Sam 15 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles.exprimetoi.net/forum.htm
clow'chette
New in the town
clow'chette

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 28
Addicted since : 12/12/2010


Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptySam 15 Jan - 9:10

Titre du forum : LOS ANGELES universities
URL : http://los-angeles.exprimetoi.net/
Contexte:
Spoiler:
Personnages recherchés:
Nom : Edward O'Connor
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Iconjensenacklesbl6Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Iconjensenacklesfli4Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Iconjensenacklesge
Avatar :
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Avjensenacklesf2
Histoire :
A SAVOIR ? :
Spoiler:

Personnalité :




Liens :
Heather Anderson - Amie voir + si affinitiée !
Sophia Bush

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Sophia
HEATHER ANDERSON
Ils se connaissent depuis le lycée et ont toujours été amis depuis ce temps ! Lors de la bagarre qui a éclaté sur la place, en ville entre six anciens amis, il s'est pris un coup à la place de Heather et a fini à l'hôpital, depuis ils se sont nettement rapproché même s'il est difficile de comprendre la nature de leur relation !

Andrew Livingston & Nathan Vince Wilson - Ex meilleurs amis
Ed Westwick & Robert Pattinson

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Sans_t23
ANDREW LIVINGSTON & NATHAN VINCE WILSON
Voici le dernier des six amis qui ont essayé de centre tuer dans le centre-ville de Los-Angeles ! C'est aussi le 2éme avec Roxane Hamilton a avoir fini à l'hôpital suite aux coups reçues par Andrew et Nathan ! Depuis ce "beau" jour c'est la guerre à chaque fois qu'ils se croisent, aucune pitié, c'est peut-être le seul moyen que ces jeunes hommes ont trouvés pour rester en contact, mais cela risque de faire mal sachant que Nathan et Edward font tous deux partis de l'équipe de leur université...ah les mecs !

Kenneth Carson -Ami et coéquipier
Matt Dallas

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Matt2
KENNETH CARSON
Edward O'Connor et Kenneth ne se ressemble pas du tout, Edward est plus du genre dragueur amoureux de toutes les filles alors que Kenneth lui n'en a qu'une en tête ! Mais pourtant les deux jeunes hommes sont très amis ! Un soir où il était tous les deux au bar complètement bourré, ils ont commencé à se parler, à tout se balancer, en sachant autant l'un sur l'autre, ils sont devenus amis ! Kenneth est le seul vrai ami masculin de Edward, leur duo est imbattable lorsqu'il joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles.exprimetoi.net/forum.htm
clow'chette
New in the town
clow'chette

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 28
Addicted since : 12/12/2010


Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptySam 15 Jan - 9:12

Titre du forum : LOS ANGELES universities
URL : http://los-angeles.exprimetoi.net/
Contexte:
Spoiler:
Personnages recherchés:
Nom : Aaron King
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Ja2Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto 5204061390_516d5c22f2_mEd Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Jayy_b10
Avatar :
Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto 25sljdd
Histoire :
A SAVOIR ? :
Spoiler:
Personnalité :



Liens :
Grace Lewis - Friends With Benefit
Sienna Miller

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto 003sm
GRACE LEWIS
Ah Aaron et Grace, quelle histoire entre ces deux-là ! Ils se sont connus lors de l'arrivée de Monsieur King il y a deux ans et demi, ses deux personnes étant tout deux des dragueurs averties, ils se sont cherchés pendant plusieurs mois avant de finalement céder, depuis "c'est suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", le jeu du chat et de la sourie si vous préférez, ils sont ensemble puis non, en bref c'est une histoire incompréhensible, Aaron lui-même ne sait pas où cela va mener !

Duncan Brown - Conflit
Jake Gyllenhall

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Jake4
DUNCAN BROWN
Duncan Brown et Aaron King ne s'apprécie pas du tout, depuis l'arrivée de Aaron, Duncan n'appréci guerre l'attitude qu'à le musicien envers les jeunes femmes, de son côté Aaron qui n'aime pas chercher les "embrouilles" pourrait laisser passer l'histoire, seulement avec ce qu'il sait, il n'apprécie pas que Duncan le juge quand on sait qu'il n'est pas mieux !

Andrew Livingston - On fait la course ?
Ed Westwick

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Ed3
ANDREW LIVINGSTON
Les professeurs n'ont normalement pas le droit de faire copains copains avec leurs élèves, mais Aaron King n'est pas un professeur comme les autres et Andrew n'est d'ailleurs pas vraiment un ami, plutôt un bon compétiteurs ! En effet depuis une soirée dans un bar les deux hommes sont entrés dans une compétition, celui qui aura le plus de conquêtes et même si Andrew semble pour le moment avoir un peu d'avance, Aaron n'est pas en reste et même en compétition, les deux hommes s'entendent très bien se trouvant de nombreux points communs à, commencer par les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles.exprimetoi.net/forum.htm
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptyDim 16 Jan - 11:25

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras tes personnages, informe nous lorsqu'un d'entre eux sera pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptyMar 10 Mai - 21:31



Bonjour,
est ce que cette recherche est toujours d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto EmptyDim 17 Juil - 9:46

Pas de réponse ; j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto   Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Westwick / Jensen Ackles / Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche mon futur amour {Jensen Ackles
» Robert Knepper|Jensen Ackles|Alexis Bledel|Dakota Fanning|Tom Felton
» TALES OF BUFFY • brian austin green ; blake lively ; jensen ackles
» X-Feats ; Zachary Quinto - Jessica Alba - Ed Westwick
» I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit