Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Cirque du Freak : L'assistant du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cirque du Freak : L'assistant du vampire
J'ai adoré!!
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap50%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime bien!
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap0%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment..
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap0%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout!
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap0%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais voir!
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap50%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas vu, ne veut pas voir!
Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_lcap0%Cirque du Freak : L'assistant du vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire EmptyMer 16 Fév - 18:59

.:: Cirque du Freak : L'assistant du vampire v.f. ::.
v.o.a. Cirque Du Freak: The Vampire's Assistant

Acteurs
* Chris Massoglia
* John C. Reilly
* Willem Dafoe
* Salma Hayek
* Patrick Fugit
* Orlando Jones
* Ken Watanabe
* Jane Krakowski

Durée
1h49

Genre
Aventures fantastiques

Origine
* États-Unis

Date de sortie au Québec
23 octobre 2009

Date de sortie du DVD
23 février 2010

Synopsis
Darren et son ami Steve se rendent dans un théâtre clandestin où se produit une troupe d'énergumènes déformés. Fasciné par l'araignée du vampire Crepsley, Darren décide de la voler. À l'école, cette dernière s'échappe et mord Steve, qui va mourir si Darren ne trouve pas un antidote. Crepsley accepte de l'aider à condition qu'il le transforme en demi-vampire afin d'accomplir quelques corvées quotidiennes. Steve, qui rêve d'être un vampire, est recueilli par un homme mystérieux qui lui promet les commandes de toutes une armée s'il se joint à lui. Darren, qui s'est installé avec la troupe, devra se préparer à l'affrontement.



Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire EmptyDim 20 Fév - 13:40

Je n'ai pas vu ; mais j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire EmptyDim 20 Fév - 17:11

Moi je l'ai vu, et j'ai adoré! C'est un super de bon film!
Bon, y'a pas mal de films avec les vampires depuis quelques années, MAIS! ce film n'est pas juste avec des vampires! y'a plusieurs créatures plutôt fantastiques et spéciales qui donne un plus au film! C'est une bonne histoire aussi! Très bon film à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire EmptyLun 21 Fév - 18:01

Je suis peut-être tanné des vampires, mais une fois de t'en a autre, il y en a un sympa ; comme l'aube des survivants je ne sais pas si tu as vu ; l'idée était VRAIMENT originale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire EmptyLun 21 Fév - 18:03

gommeamacher a écrit:
Je suis peut-être tanné des vampires, mais une fois de t'en a autre, il y en a un sympa ; comme l'aube des survivants je ne sais pas si tu as vu ; l'idée était VRAIMENT originale ! Smile

non, je ne l'ai pas vu! Par contre, justement, vu que c'est pas juste des vampires, c'est super intéressant! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Freak : L'assistant du vampire   Cirque du Freak : L'assistant du vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirque du Freak : L'assistant du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Suck
» Vampire Diaries
» The Vampire Diaries Rpg
» Buffy The vampire Slayer
» Lestat le vampire débarque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Films :: Horreur/Suspence-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit