Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Amour et les autres drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Amour et les autres drogues
J'adore!!
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap0%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien!
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap0%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment..
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap0%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout.
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap0%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais voir!
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap100%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas vu, ne veut pas voir
L'Amour et les autres drogues Vote_lcap0%L'Amour et les autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

L'Amour et les autres drogues Empty
MessageSujet: L'Amour et les autres drogues   L'Amour et les autres drogues EmptyLun 14 Mar - 8:49

L'AMOUR & LES AUTRES DROGUES
v.o.a. : Love and Other Drugs

L'Amour et les autres drogues C60777fbcdf416879f1d6b1de597b55f
Jamie vend des produits pharmaceutiques pour la firme Pfizer. Charismatique et beau garçon, il n'a aucune difficulté à mettre une fille dans son lit et ce, même s'il ne veut pas de relation stable. Sauf que ce qui s'annonçait comme une simple relation physique avec la jolie Maggie se transforme en quelque chose de plus intense et profond. Le jeune homme ne sait pas s'il veut s'engager à long terme avec cette femme qui souffre de la maladie de Parkinson. Sera-t-il capable d'être fidèle et, surtout, de bien s'en occuper? Pour le savoir, il devra peut-être essayer...


Acteurs

* Jake Gyllenhaal
* Anne Hathaway
* Oliver Platt
* Hank Azaria
* Judy Greer
* Katheryn Winnick
* Gabriel Macht

Vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
 

L'Amour et les autres drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Films :: Comédie-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit