Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Train Station : the Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clover
New in the town
Clover

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 51
Addicted since : 08/04/2011


Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyVen 8 Avr - 0:36

Train Station ▬ design 1
Train Station

Salut à toi, étranger ! Je suis Luce Harter, co-administratrice de Train Station.
Découvre vite ce nouveau RPG fantastique. Il vient d'ouvrir et n'attend plus que toi !


‖‖ Train Station ‖‖

‖‖ Contexte ‖‖Explication des groupes ‖‖Bottin des avatars ‖‖Guide ‖‖Partenariats ‖‖


♛ Contexte

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Aller, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !

Connaître la suite ?


▬ Salut, moi c'est Keith Prescott, je suis le chef des First Class sur le Cinderella. Je peux me transformer à volonté en Guépard Royal. Si tu es l'un des nôtres, viens vite, je te prendrai sous mon aile et te protègerai de ces chiens galeux de Second Class.

▬ Pousse toi, sale chat, laisse moi la place. Je m'appelle Noah Wersinger, enchantée. Je suis présidente des Second Class. Prenez bien garde à ces monstres de First, ils sont capables de tout. Et du pire. Quiconque approuve et soutient ma cause, rejoignez nos rangs, empêchez leur population de grossir et de nous envahir. Ils peuvent tuer et le font volontiers. Prenez les armes, camarades !

▬ Je m'appelle Geoffroy Taylor, je suis le coordinateur du Cidnerella et d'aucuns disent que je suis le chef des Controllers. Écoutez, moi mon bonheur c'est que la paix et l'ordre règne sur le train des rêves. Ma force, c'est de pouvoir contrôler les animaux, donc les First Class quand ils sont transformés. Ça impose le respect hein. Bref, pourquoi je vous raconte ma vie. Montrez moi votre passe, que je vois si vous êtes en règle. Ok, ça peut aller. Bon voyage sur le Cinderella !

▬ Hey ! Salut moi c'est Lucas Drummer, je suis celui qu'on nomme l'Orateur, autrement connu en tant que chef de file des Waiters. Notre truc à nous c'est de nous amuser tout en servant, distrayant, embêtant les passagers. Viens rigoler avec moi si tu me croises !


♠ Intrigue & Animation

► Prochaine mise en place de la 1e intrigue
► Animation en cours : Fête de bienvenue.
Un nouveau passager vient de monter à bord. Les Waiters lui ont organisé une petite fête surprise. Venez prendre part à l'évènement, tout le monde est convié !
► Prochaine animation : Promotion exceptionnelle sur les sandwich Tartiflette du Wagon bar !
☼ Nouveautés

Le forum ouvre ses portes en ce jeudi 7 avril !

Durant les mois de Avril/Mai, le Cinderella a prévu de passer par les Etats-Unis côte est, c'est à dire Washington, New York, Boston, pour remonter au Canada puis en Alaska.

Plus de 20 personnages vacants sont libres et n'attendent que vous !



♥ Nous recherchons

Noah R. Wersinger ▬ Présidente 2nd Class Keith J. Prescott ▬ Chef 1st Class
Chance P. Luckin ▬ 3e éclaireur 2nd Class Daisy L. Albrioso ▬ Sous lieutenant 1st Class
Geoffroy O. Taylor ▬ Coordinateur, Controller Lucas R. Drummer ▬ Orateur, Waiter
♪ Nos Statistiques

Forum RPG dans un train, surnaturel.
Ouverture : 07/04/ 2011
Fondatrice : Winter (Conducteur & Edna)
Staff : Luce A. Harter.
Minimum : 15 lignes par RP.
Les passagers du Cinderella ont chanté un total de 131 chansons à tue tête dans le Wagon Bar depuis le dernier contrôle. Les conflits sont nombreux entre les 1st Class et les 2nd Class. Les waiters jouent dans l'arrière cuisine. Les controllers font une sieste dans leurs couchettes. A bord, il y a 4 passagers dont le Boarding Pass est toujours valable. Le dernier passager monté à bord du Cinderella et qui admire le paysage défiler par une fenêtre entrouverte est Luce A. Harter.

Train StationTrain StationTrain Station


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Train Station ‖‖

© Winter
Copie interdite.


Dernière édition par Clover le Lun 25 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://train-station.forumgratuit.org/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyVen 8 Avr - 13:05

Ta publicité est acceptée avec plaisir Smile Bonne chance pour la suite et n'oublie pas de venir régulièrement nous donner de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Clover
New in the town
Clover

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 51
Addicted since : 08/04/2011


Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyLun 25 Avr - 15:28

Train Station ▬ design 1
Train Station

Tchou tchou ~
Bonjour à tous ! Train Station est ouvert depuis 18 jours et compte déjà plus de 25 membres. Plusieurs PVs ont été pris et attendent maintenant leurs liens. Des scénarii ont également été postés par des membres. Le RP est lancé, le forum est sur les rails. Il prend de la vitesse 8D. Alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'aventure ?


‖‖ Train Station ‖‖

‖‖ Contexte ‖‖Explication des groupes ‖‖Bottin des avatars ‖‖Guide ‖‖Partenariats ‖‖


♛ Tu connais pas encore le Cinderella ?

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Aller, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !


♠ Les nouvelles du train

► Animation n°1 : La fête de bienvenue a commencé. Rendez-vous à la Piscine pour un moment de folie !
► Fiche de présentation : Une chanson-thème a été ajoutée suivant la proposition de William Grant.
► Nouveau : Les joueurs peuvent désormais choisir un métier et travailler à bord du train. Plus de détails dans ce sujet.
☼ Spécial

Train Station attend un Parrain sur



Train Station, coup de cœur de



♥ Tout plein de PVs

Noah R. Wersinger ▬ Présidente 2nd Class Keith J. Prescott ▬ Chef 1st Class
Damian A. Milligan ▬ 1st Class Tallulah S. Moosen ▬ Chef du club d'occultisme, Controller
Geoffroy O. Taylor ▬ Coordinateur, Controller Karin S. Frankson ▬ Waiter
♪ Nos Statistiques

Forum RPG dans un train, surnaturel.
Ouverture : 07/04/2011
Fondatrice : Winter (Conducteur & Edna)
Staff : Luce A. Harter et Saphorah Toki.
Minimum : 20 lignes par RP.

Les passagers du Cinderella ont chanté un total de 747 chansons à tue tête dans le Wagon Bar depuis le dernier contrôle. Les conflits sont nombreux entre les 1st Class et les 2nd Class. Les waiters jouent dans l'arrière cuisine. Les controllers font une sieste dans leurs couchettes. A bord, il y a 27 passagers dont le Boarding Pass est toujours valable. Le dernier passager monté à bord du Cinderella et qui admire le paysage défiler par une fenêtre entrouverte est Kimberley S. Wright.

‖‖ Monte à bord du Cinderella ! ‖‖

Train Station

© Winter
Copie interdite.



Dernière édition par Clover le Lun 25 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://train-station.forumgratuit.org/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyLun 25 Avr - 15:30

Ouah ! Beaucoup de membres en plus ! C'est super !
Merci de ton actualisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Clover
New in the town
Clover

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 51
Addicted since : 08/04/2011


Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptySam 7 Mai - 5:33

Train Station ▬ design 1 version 2
Train Station

Train Station fête son premier mois d'ouverture !
A cette occasion, les couleurs du forum se sont adaptées à notre nouvelle destination : du bleu pour l'Alaska ! De nombreux membres attendent leurs lien alors n'hésitez pas à jeter un œil aux PVs et aux scénarii.


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Contexte ‖‖ Explication des groupes ‖‖ Bottin des avatars ‖‖ Guide ‖‖ Partenariats ‖‖


♛ Contexte

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Aller, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !

Connaître la suite ?

« Il est des jours où le Conducteur laisse filer le temps devant ses yeux et partir en fumée. Elle ne sait que faire et se surprend à flâner en fixant des papillons danser et tourbillonner devant la vitre épaisse de sa cabine. C'est durant ces moments de flottement que lui viennent des idées de génie. Ou tout du moins le croit-elle. Mais qui pourrait la contredire après tout sur ce Train ? » ▬ Conducteur

« Pendant que les passagers du Cinderella étaient emmitouflés dans leurs couvertures, susurrant à l'oreille de Morphée de doux rêves, j'avais combattu le manque de sommeil accumulé ces derniers jours pour coller des affiches dans tout le train, jusque dans la salle de réunion des contrôleurs. Je me doutais que peu d'entre eux iraient poser un seul orteil dans le wagon piscine, car se montrer à moins de trois mètres d'un lieu public voué à la frivolité était synonyme de se discréditer auprès de leurs collègues. » ▬ Lucas Drummer

« New York. C’était donc cette étape que la conductrice avait trouvée assez importante pour célébrer une fête, pour inviter tout le monde… A moins que ce ne soit un prétexte. Comme ceux que trouve Ravy pour s’amuser, comme ceux que trouve Cassy pour draguer, comme ceux que trouve Ravel pour aider. Mais en plus grand. Et plus pratique. Plus chouette, plus drôle. » ▬ Sivilotti Cassoli Ravel


♠ Intrigue & Animation

► Direction l'Alaska !
► Animation en cours : Fête de bienvenue.
Un nouveau passager vient de monter à bord. Les Waiters lui ont organisé une petite fête surprise. Venez prendre part à l'évènement, tout le monde est convié !
► Prochaine animation : Promotion exceptionnelle sur les sandwich Tartiflette du Wagon bar !
☼ Nouveautés

Train Station fête son premier mois d'ouverture ! Nous recrutons des modérateurs et nous autorisons désormais les doubles-comptes.

Durant les mois de Mai/Juin, le Cinderella a prévu de passer par le Canada puis par l'Alaska.

Plus de 20 personnages vacants sont libres et n'attendent que vous !



♥ Nous recherchons

Dr. Ulrich Fernbach ▬ 2nd Class Damian A. Milligan ▬ 1st Class
Hélios V. Lugassi ▬ 2nd Class Christopher A. Levy ▬ Waiter
Geoffroy O. Taylor ▬ Coordinateur, Controller Karin S. Frankson ▬ Waiter
♪ Nos Statistiques

Forum RPG dans un train, surnaturel.
Ouverture : 07/04/2011
Fondatrice : Winter (Conducteur & Edna)
Staff : Luce A. Harter (Klaus Novak)
Minimum : 20 lignes par RP.
Les passagers du Cinderella ont chanté un total de 1727 chansons à tue tête dans le Wagon Bar depuis le dernier contrôle. Les conflits sont nombreux entre les 1st Class et les 2nd Class. Les waiters jouent dans l'arrière cuisine. Les controllers font une sieste dans leurs couchettes. A bord, il y a 54 passagers dont le Boarding Pass est toujours valable. Le dernier passager monté à bord du Cinderella et qui admire le paysage défiler par une fenêtre entrouverte est Jonathan Clay Moore.

Train StationTrain StationTrain Station


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Train Station ‖‖

© Winter
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://train-station.forumgratuit.org/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptySam 7 Mai - 11:07

Bonjour!!!

Merci pour ton actualisation!
J'aime beaucoup ton annonce pub!!
Bravo pour les nouveaux passagers!!!
À bientôt pour les prochaines nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyLun 13 Juin - 12:29

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella EmptyDim 17 Juil - 9:22

Pas de réponse ; j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Train Station : the Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Train Station : the Cinderella   Train Station : the Cinderella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train Station : the Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pelham 123 : L'ultime station
» [18 au 23] Rock'n roll Train VS Take Me Out
» [23 au 01] Rock'n roll Train VS Dynamite
» [04 au 09] Rock'n roll Train VS Fame
» [09 au 14] Rock'n roll Train VS Hysteria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit