Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New York dream school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xega
New in the town
Xega

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 78
Addicted since : 01/11/2010


New York dream school Empty
MessageSujet: New York dream school   New York dream school EmptyLun 1 Nov - 17:04

Titre du forum :New York dream school
Header :
Spoiler:
Noms des admins :Je n'ai pas les nom donc je met les nom de leur personnage: Nathanael. Kenzo Stanford, Calypso Nielson Deamon Blackblood et Junie Stanford
Contexte :New York la ville la plus touristique des États-Unis. La ville de l’obsession et de la trahison, là où les cœurs se déchirent par millier. Tous les mondes à des haut et des bas mais à New York tout le monde sait tout, voit tout car on est jamais à l’abri des rumeurs quand on vient de l’extérieur. Tout le monde est au courant quand les touristes arrivent, quand il y a de nouveaux habitants. Les jeunes se font un malin plaisir à les torturé ou bien à les manipulé pour qu’ils deviennent comme eux. Personne est à l’abri de ses gens pas même vous.Vous êtes étudiants à New York Dream School ou bien vous voulez en être c’est pour tout le monde. Les arts de la scène, le théâtre, la danse, la musique c’est ici pour devenir quelqu’un. Vous aimé les sciences et bien il y a une place pour vous, la politique, le droit, la police, il y a un peu de tout le monde dans cette école. La place idéale pour vous. Venez faire partie de cette famille, les amis sont pour la vie lorsque vous les choisissez bien. Attention à vos ennemies qui sont partout. La jalousie, la haine est aussi présente que l’amour et la passion. Une école de rêve pour vous!
Date de création :Ouverture le 20.10.10
Nombres de membres :38 membres
Nombres de messages :3614 messages
Personnages recherchés :Un peu de tout.Je mettrai pour ma part ceux que je recherche et qui sont important
Spoiler:
Le premier est pour mon personnage de Tyler Stefan,possible de changer le nom et prénom et l'avatar.Mais venez me le dire alors.

Spoiler:
Comme pour le premie mais pour mon autre personnage James Crawfod.

Spoiler:

Le 3ème personnage est important car James est en couple avec Haley,qui a besoin de ce personnage.

LIEN SUPPRIMÉ

Sinon on peut prendre 4 fois le même avatar
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

New York dream school Empty
MessageSujet: Re: New York dream school   New York dream school EmptyLun 1 Nov - 17:08

Salut Smile
Ta publicité est acceptée Smile
N'oublie pas de faire régulièrement des mises à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Xega
New in the town
Xega

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 78
Addicted since : 01/11/2010


New York dream school Empty
MessageSujet: Re: New York dream school   New York dream school EmptyLun 1 Nov - 17:08

Coucou
Merci.Pas de souçis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

New York dream school Empty
MessageSujet: Re: New York dream school   New York dream school EmptyMer 1 Déc - 16:02

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

New York dream school Empty
MessageSujet: Re: New York dream school   New York dream school EmptyMer 8 Déc - 19:41

PUBLICITÉ SANS NOUVELLE DEPUIS PLUS D'UN MOIS, DÉPLACÉ À LA CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





New York dream school Empty
MessageSujet: Re: New York dream school   New York dream school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New York dream school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAKE YOUR DREAM ▬ When the reality destroys the dream
» Gang Street School
» Perfect-pub le forum au style de NEW YORK
» School Of Poudlard
» Meio school
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet