Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North-blonde
New in the town
North-blonde

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 6
Addicted since : 29/10/2011


He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN Empty
MessageSujet: He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN   He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN EmptySam 29 Oct - 13:24

Titre du forum : Around the lie
URL : http://aroundthelie.forumgratuit.org/
Contexte:
Spoiler:
Personnages recherchés:Un ancien petit ami
Nom : Noah Charlie GORDON
He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN Steven-Icon-steven-r-mcqueen-25719982-100-100He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN Steven-Icon-steven-r-mcqueen-25719981-100-100He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN Steven-Icon-steven-r-mcqueen-25719986-100-100
Avatar :Steven MCQUEEN
Histoire :

❝ noah charlie gordon ❞

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 26 ansStatut ⇝ Célibataire Babe !! Nationalité ⇝ SexyBritish Métier/Études ⇝ Journaliste Groupe ⇝ Base its life in a lie Avatar ⇝ StevenHOTMCQUEEN Autres ⇝ Nope.


tell us its history.

L'histoire de Noah est plutôt libre. Je vous laisse tout géré avec votre splendide imagination. Tout ce que je demande c'est que cela concorde avec la relation qu'il a avec Meadow.
Quelques traits de caractère : Curieux/ Indépendant/ Volage plus ou moins/ Secret/Drôle/ Indiscret....
Il a un frère dont il est très proche. Il n'a plus eut de relation serieuse depuis Meadow. Ah et il ne parle pas tout comme Meadow du fait qu'elle est été enceinte aussi ça tuerais mon secret
Après je vous laisse gérer à votre sauce.
your deceitful relation or not.


Elle n'avait que 17 ans. Voilà quelques mois qu'ils étaient ensemble enfin quelques mois c'est peut dire disons plutôt 11 mois et 22 jours. Le garçon n'était pas vraiment apprécié par ses parents. Mais elle l'aimait. Il lui semblait tellement parfait. Elle se trouvait en ce moment même dans sa chambre d'adolescente.Elle se tenait debout. Elle n'arrivait pas à y croire.C'était positif. Positif. Ils allaient avoir un enfant ensemble. Elle pleurait. Elle ne pouvait pas être enceinte à seulement 17 ans. Elle rêvait oui voilà c'était ça. Elle rêvait.
Quelques secondes plus tard, elle entendit quelques coups sur sa porte. Un jeune homme grand, brun et avec un magnifique sourire rentra. " Hey princesse !! " Princesse. Il l'appelait comme ça depuis qu'ils se connaissaient. Il était populaire. Toutes les filles rêvaient de sortir avec lui. Mais il l'avait choisit elle : la petite intello. Elle avait refusé ses avances pendant longtemps puis avait finit par tomber sous son charme. Il déposa ses lèvres sur les siennes. Et le jeune homme s'assit rapidement sur le lit de la jeune femme. Elle n'avait toujours rien dit. Elle restait muette ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Elle n'allait pas commencer par un " Oh salut mon coeur devine quoi ... tu vas être papa". Elle se tortillait légèrement les doigts. Elle le faisait toujours quand elle était nerveuse. Son petit ami reprit " Alors je pensais que cette aprem on pourrait se faire une sortie au ciné et peut-être rejoindre quelques amis à la plage après il y a une soirée. Cela te tente ?" La jeune femme ne reprit pas. Elle se tortillait toujours les doigts. " Princesse ? Ca va pas ?" Elle finit par se tourner vers lui, les larmes aux yeux. Elle lacha simplement. " Je.. Je suis enceinte". Le jeune homme devient alors tout blanc. Il dit rien pendant un moment. Meadow s'inquièta. " Dit quelques choses s'il te plait". Il finit par lacher " J'espère que tu comptes pas le garder ...". Il avait dit ça tellement bas mais la jeune femme l'avait entendu. Elle mit sa main sur sa bouche.Les larmes finirent par couler " Alors tu veux pas du bébé ? Tu veux .. tu veux le tuer" Il la regarda. Il devait le faire. Il avait un magnifique avenir qui l'attend. Il ne pouvait pas être père à seulement 17 ans. " Nan je ne veux pas de ce bébé. Meadow j'ai un avenir. Je vais devenir un grand journaliste et je n'ai pas le temps de devenir père à même pas 17 ans. Puis ce n'est même pas un bébé pour l'instant. Ce n'est qu'un fétus."La jeune femme s'éloigna légèrement du jeune homme. " Tu ferais mieux de partir" Le jeune homme souffla légèrement " Meadow ne fait pas ça." Elle ouvrit la porte " Aurevoir Noah".
C'était la dernière fois qu'ils c'étaient vu et Meadow avait finit par faire ce que le jeune homme voulait. Ils c'était séparé pour ne plus jamais se croisés.Quelques années plus tard, le meilleur ami d'enfance de Noah vient le voir. Il semblait de très bonne humeur. " Tu devineras jamais qui est en ville Noah.." Noah le regarda interloqué. Son meilleure ami savait bien qu'il n'était pas divin. Bon sang qu'il arrête de faire durer le suspens. Il savait très bien que Noah avait toujours détesté ça." Ton ex est en ville. Tu sais Meadow Johnson. Je l'ai croisé. Et elle est toujours aussi canon si tu veux mon avis".Noah ne disait plus rien. Meadow. Wahoo elle lui manquait. Son ami reprit voyant son regard " Je sais que tu as jamais put l'oublier mais tu vas devoir mon gars parce que elle a un jolie cailloux à son doigt. Elle va se marier et de ce que je sais elle est très heureuse. Je sais que tu l'aimes et que c'est pour ça que t'éclates avec 40 000 filles mais il faut que avances Oublie la." Plus facile à dire qu'a faire. Mais Meadow l'avait fait. Elle était très terriblement amoureuse d'Alec. Et Noah en avait le coeur brisé. Il avait fait une erreur dans sa jeunesse et il ne pourra jamais le supporter.
Personnalité :
Liens :
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
 

He is my old lover... feat Steven R. MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Personnages-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit