Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyway
New in the town
Flyway

Féminin Age : 27
Coffee drinked : 10
Addicted since : 22/01/2012


Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] ! Empty
MessageSujet: Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] !   Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] ! EmptyDim 19 Fév - 9:28

Message de recherche : Notre forum naissant recherche deux administrateurs : un graphiste et un codeur (ou un admin qui ferait les deux.) Merci de prendre en compte notre recherche doux
Statut recherché : Administrateur [ ] Modérateur [ ] Scénariste [X] Graphiste [ ] Correcteur [ ] Analyste [ ] Autres [X] : Codeur
Tâche à effectuer : Alors alors, nous recherchons 2 admins, mais pas des admins généraux, nous désirons, un admin codeur et un admin graphiste, ou un seul admin qui fait les deux. A chaque changement de design, on ferait appel à eux pour tout ce qui touche au graphisme, codage, page d'accueil, différents formulaires etc ... Si ce sont deux personnes différentes, ils devront bien entendu travailler ensemble dans le but d'arriver à un résultat le plus beau possible (:
Bien sûr, nous voulons des personnes "qualifiées" je veux dire par la que notre graphiste devra bien connaître son logiciel et le maîtriser, avant de choisir il serait bien de nous présenter une de vos oeuvres (si c'est possible)
Pour le codeur, il faudra que le HTML et CSS n'aient aucun secret pour lui, et même une légère connaissance des templates pour personnaliser encore plus le forum, nous ne voulons pas des codes déjà tout fait qui sont en libre services sur le net. Serpensortia a besoin de se démarquer comme tout les forum je pense.
Et en tant qu'admis, ils auront des avantages que les membres n'auront pas, ainsi qu'un rang de graphisme et codeur sur le forum.

Titre du forum : Serpensortia
Url : http://serpensortia.keuf.net/
Contexte ou Description :
Citation :
Cher Tom,

Si tu lis ces quelques lignes c'est que je suis morte, ou sur le point de mourir, chose que tu pensais faite il y a longtemps. Il faut croire que tu n'es pas entouré que des meilleurs et la personne que tu avais envoyé pour me tuer moi et ta fille il y a quoi, 14 ans déjà, n'a pas réussi. Oh tu sais ça n'a pas été très compliqué de survivre, il m'a suffit de prendre ta fille dans mes bras, et de pleurer pour qu'il prenne pitié et me laisse filer et changer de nom. Il t'a fait croire à ma mort si facilement …
Mais voilà, maintenant, tu n'es plus si fort, ce Harry Potter est sur le point de te vaincre, tu n'es qu'une ombre, et moi je vais enfin pouvoir donner une vraie vie à ta fille. Elle ne risque plus rien. Tu ne me fais plus peur
Je vais enfin rendre l'âme, et je suis sereine car ton règne est terminé.
Tu as été le seul homme que j'ai aimé, tu as aussi été le seul homme que j'ai détesté, j'espère que ta mort sera lente et douloureuse.

Annlyne.

Il ne lut jamais cette lettre, il n'en eut pas le temps, cependant cette lettre fut publié dans tout les journaux du monde sorcier, criant au scandale, faisant renaître une terreur nouvelle, et si sa fille, la chair de sa chair voulait se venger ? Et si elle était encore plus forte que lui ? Que faire quand rien ni personne ne sait comment réagir face à une adolescente de 16 ans qui se retrouve sans père ni mère et que son sang est le mélange de l'être le plus abominable que le monde sorcier ait connu ?

________________________________________________________________________


Poudlard reconstruit, réouvre ses portes avec pour directrice Minerva McGonagall, mais ce n'est pas en ça que réside le plus gros changement, tout les regards se portent sur une élève de 6eme année qu'on pensait jusqu'à cet été normale, impossible de la louper son visage est sur la couverture de tout les journaux existants au monde magique. Même en dehors de Poudlard son visage est donc connu de tous. Estimée comme la nouvelle menace tout le monde fuit cette jeune fille, tous se posent des questions, même celui qui a vaincu son père, Lord Voldemort. Va-t-il devoir mener un nouveau combat contre une personne avec qui lui et ses amis ont étudiés, un visage qu'ils ont croisé tout les jours pendant six ans ? Ces mêmes questions obnibulent la tête des sorciers qui essaient de se reconstruire tant bien que mal. L'élection future d'un premier ministre aura peut-être la solution au problème que pose cette jeune fille, Hanna Jedusor...
État: Ouvert [XX] (depuis peu) En construction [ ] En rénovation [ ] Projet [ ]
Autres : Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, j'y répondrais avec grand plaisir, et oui je ne mords pas. (rappelez-vous que c'est nous qui avons besoin de vous et pas l'inverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://serpensortia.keuf.net/
 

Serpensortia a besoin de vous [Graphiste-Codeur] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Firework Cruise [Rpg en construction] aurait besoin d'un codeur et d'un graphiste !
» Recherche Codeur et Graphiste
» Rêve de graph a besoin de vous !
» Minds to Drown [forum en construction] - Recherche Codeur ou Codeuse !
» SERPENSORTIA" never tickle a sleeping dragon [forumHP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Staff-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit