Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise au point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
do
Invité
Anonymous



Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 20 Fév - 22:38

Alors donc... je vous dis premièrement bonjour ou bonsoir...
j'ai été supprimé par kev sans même que l'on me demande si c'était possible alors que j'vais tous les droits, m'enfin je ne commenterais pas là-dessus c'est trop tard... je tiens à dire que je ne voulais pas vous abandonner... l'on ma renier carrément de mes propres forums comme une sauvage alors qu'il ya quelques mises au point à faire...
Kevin j'aimerais que tu ne laves pas notre linge salle en publique, tu sais très bien que je n'ai pas choisi un autre homme... ca n'a aucun lien, mais ça je ne me mettrai pas à raconter ça a des gens qui définitivement ne nous connaissent pas en dehors des fofos :/
Enfin bref, je souhaite que le forum continusse de bien fonctionner, malgré mon rejet. Vous avez été de supers membres; un gros pardon pour tout les histoires que cela a pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMar 21 Fév - 4:58

Bonjour do !
Alors comme tu as pu le lire sur After, les choses ont peut être été faites un peu vite, et je pense aussi que parler de ses problèmes sur les forums n'ait pas une très bonne idée. Après chacun fait comme il le sent !
Pour le forum, Gomme pense le fermer, en tout cas CP donc voila... Je peux le comprendre, et j'espère te recroiser un des ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMar 21 Fév - 11:13

vala29 a écrit:
Bonjour do !
Alors comme tu as pu le lire sur After, les choses ont peut être été faites un peu vite, et je pense aussi que parler de ses problèmes sur les forums n'ait pas une très bonne idée. Après chacun fait comme il le sent !
Pour le forum, Gomme pense le fermer, en tout cas CP donc voila... Je peux le comprendre, et j'espère te recroiser un des ces jours ! Wink

Idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 23 Oct.
» Mise en page =3
» ANOTHER WAY - Votre vie est sur le point de changer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Questions & Problèmes-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit