Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère] Empty
MessageSujet: I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]   I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère] EmptySam 17 Mar - 18:32

Bonjour, je suis à la recherche de mon frère sur mon nouveau forum IM NOT PERFECT.
http://perfect.forum-canada.net/
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Very Happy



ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE
I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère] Tumblr_m0qu3vRMxW1qhb6pqo1_500
AUSTIN M. WELLINGTON

« ft jared padalecki»




resumé de
MON HISTOIRE


Austin a toujours vécu à Detroit. Il a 29 ans. Il a été élevé dans une bonne famille, qui savait comment s'y prendre avec ses enfants, mais malgré cela, au cours de son adolescence, Austin semblait toujours trouver les ennuis. Il passait son temps hors de l'école, fumait et volait même. Ses parents n'appréciaient pas son comportement, mais Austin ne semblait guère vouloir changer de vie. C'est également près d'une soeur lesbienne qu'il a été élevé, cette situation ne l'a jamais dérangé, malgré que leur relation fut depuis toujours très chat et chien, se cherchant toujours les ennuis, ils adorent se taquiner, mais après le Lycée, Austin continua à ramasser les problèmes, ce qui envoya Jane dans une position délicate. Celle-ci était désormais dans la police de Detroit, elle eut donc régulièrement à voir avec les ennuis de son frère. Il y a cinq ans, Jeffrey Wellington fut assassiné par l'un de ses clients. Il était avocat et n'avait pas pu donner une assez bonne sentence à son client, ce qui a rendu celui-ci complètement digne. Il l'a attendue à son domicile et l'a assassiné. Depuis, plus personne n'a réussis à le trouver, les enquêtes n'ont rien donné, il est toujours dans la nature. Jane et lui ont comme réel désir d'un jour le retrouver, mais Austin lui, préférerait le faire payer que de l'envoyer pourrir derrière les barreaux.






→ MES LIENS ←


I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère] Untitl14
JANE J. WELLINGTON
ϟ ft jennifer carpenter
Elle est sa soeur. Jane et Austin n'ont jamais eu une très bonne relation, bien qu'en cas de besoin, ils soient toujours là, l'un pour l'autre, le passé de rebelle de Austin lui a souvent causé quelques ennuis. En étant dans la police, JJ a été prise avec les soucis de son frère régulièrement. Les deux Wellington passent leur temps à se chercher les embrouilles et à s'envoyer promener. Par contre, Austin accepte très bien le fait que sa soeur soit lesbienne et n'a jamais eu de problème sur ce sujet.



BRAEDEN L. WILDE
ϟ ft jared leto
Lorsqu'ils étaient jeunes, les deux hommes ont été de très bons amis, passant la plus part de leurs temps ensemble, ce qui explique pourquoi lui et Jane se connaissaient bien. Après le lycée, Braenden a disparu et il n'a plus jamais eu de ses nouvelles. Un jour, il a même entendu dire qu'il était mort, situation qui l'a profondément attristé.




©️ CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
 

I'm not perfect ϟ Jared Padalecki [Mon frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Un petit frère
» Perfect Esthetic
» [08 au 12] Love The Way You Lie VS Perfect
» Demande de Partenariat
» Perfect-pub le forum au style de NEW YORK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Jeux Videos :: ■ Forums Discussions :: ■ Recherches :: □ Personnages-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet