Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzu's prez~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu-nee
New in the town
Suzu-nee

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 6
Addicted since : 29/01/2013


Suzu's prez~♥ Empty
MessageSujet: Suzu's prez~♥   Suzu's prez~♥ EmptyMar 29 Jan - 16:32



Suzu-nee



Suzu's prez~♥ 1357333142-prezsuzu



♦️ Pseudo — Suzu-nee
♦️ Prénom(s) — Selena (Marie Selena Amerlyllian, en vrai, mais j'aime pas Marie et je n'utilise pas Amerlyllian)
♦️ Surnoms — Shyvaana, Suzu, Lobi, Lobita, Suzuki, Shyv' Shiba, Sel', Sele, Suzu-nee, Ame-chan
♦️ Sexe — Féminin, ça se voit pas? Hm

♦️ Passions — Dessiner, écrire, chanter, geeker... hum, quoi d'autre? Bof, c'est pas important-si?
♦️ Defaults ? — J'en ai tellement...
♦️ Qualités ? — Adaptation rapide, ça compte?

♦️ Date d'anniversaire — 17 Mai
♦️ Localisation — Ciudad Real, Espagne
♦️ Travail/Etudes — Écrivaine avec des bases en bibliothéconomie. Pas très stable, certes... Je vais bientôt reprendre des études, des arts graphiques.
...........................................................................................
♦️ Comment avez-vous connu le forum? — Grâce à City Pub.

♦️ Commentaires? — Je n'ai rien à dire~ à part: Bonjour/bonsoir~♥️ j’espère juste que vous pourrez me supporter Ouha!





Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-in-midgard.foroactivo.com
 

Suzu's prez~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MA PREZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Recettes :: ■ Présentations-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit