Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo
New in the town
Liloo

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 4
Addicted since : 20/01/2011


Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG Empty
MessageSujet: Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG   Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG EmptyMar 25 Jan - 14:30

Bonjour bonjour !!

Et bien d'abord je doit dire que cette section est pile ce dont j'avais besoin ^^ En effet, depuis quelques jours j'ai une idée de forum RPG en tête.

Modèle RPG
Explication: Ce forum est est un forum sur les vampires, mais que je souhaite du second degrés, c'est à dire pas vraiment très sérieux, en réaction à la vague Twilight. En faite, c'est un forum qui reprendrais le thème des vampires à la racine (peur des crucifix, dors dans des caveaux, et peu pas sortir le jour sans mourir de combustion instantanée). Ca c'était l'idée de base.
Et puis je me suis dit (comme c'est pas un fofo sérieux), qu'on pourrait rassembler dans un village, la plupart des figures de la littératures fantastique du 19e (Dracula et compagnie, mais aussi Frankenstein, Dr Jekill et son alter ego ...) bref vous voyez le genre.
URL: http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Sujet: Les Vampires et compagnie
Contexte ou Idée: Alors j'ai quelques idées qui sont encore à l'état d'ébauche :
- L'histoire se situera au 19e, dans un village au sud de la Roumanie où se sont rassemblé les plus grand Vampires du monde entier dans le Château du Comte Dracula. Le château se présenterait comme une sorte de centre d'accueil pour les vampires chassé de leur pays par l'Eglise. C'est le cas d'Elisabeth Bathory, première à avoir été recueillit par le Comte (Bathory c'est moi xD).
- L'Eglise de la ville qui connais les agissement des vampires (la ville est un peu leur garde manger) ne fait rien car elle est en grande partie corrompue (les Vampires leur apportent des jeunes gens, homme et femme, pour leur délire pas très Catholique justement). C'est donc un groupe d'humains dirigés par le célèbre Professeur Thomas Van Hellsing qui organise la résistance contre les vampires.
-Certains humains sont recueillit par le Comte pare qu'ils ont été bannit de leur patrie et surtout parce qu'ils peuvent lui servir : le professeur Frankenstein et Mr Hyde (le Dr Jekill n'est plus vraiment présent), en effet les expériences de Frankenstein lui sont utiles (je sais pas trop encore pourquoi) et Hyde s'occupe du trafic de jeunes gens avec l'Eglise (les vampires ne pouvant y pénétrer).
- Les Loup-garous sont aussi présent, mais ils sont les serviteurs des Vampires, ce sont eux qui vont faire la chasse aux humains pour les Vampires.
Règlements: Pas encore fait, mais j'ai déjà des idées sur certains points tel que les avatars : pas de célébrités ni de photo et on évite les Manga aussi (les dessins serait vraiment les plus appropriés).
Postes Vacants: Bin il y a Dracula, Van Hellsing, Jekill/Hyde et Frankenstein, et les Fiancés de Dracula.
J'ai besoin de : Un Admin qui aurait des idées sur le sujet et qui serait prêt à m'aider dans cette folle aventure ^^
Mon personnage sera : Elisabeth Bathory, sorte de meilleur amie et compagne de jeu du Comte, complètement mégalomane.
Structure & CSS: Pas encore fait, mais c'est en cours
Design: Il est en cour, je compte faire un design assez simple
Autres informations: Ah euh il y a des chances que le forum soit un peu violent (quelque giclées de sang par-ci par-là) et autorise les relations homosexuels dans les postes (un petit caractère héroïque allant avec le thème des vampires risquerait d'être là aussi) donc voila je préfère prévenir, âmes sensibles s'abstenir ^^

Je remercie d'avance ceux qui se proposeront.
Bonne soirée !

Edit : Le forum n'est plus sur la plateforme Xooit, ça marchait pas et j'arrivais à rien alors je suis revenue au bon vieux forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforneverland.forumsactifs.net/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG   Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG EmptyDim 17 Juil - 9:57

Bonjour !
Ou en est ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

Transilvania's Monsters un projet de Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit