AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 19 Sep - 4:19

Merci Vala


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais



Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL




Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur



Mardi 23 août 2011
Bonjour à tous

1 - Système de points PRP officiellement mis en place
2 - Vous obtenez vos points en Rp ; il vous faut savoir que si vous ouvrez un sujet vous obtenez 5 points et pour toutes réponses en rp vous obtenez 2 points.
3 - Jeux et Flood :: vous obtenez 1 point.
4 - Le mini scénario concernant la Source a été mis en place ; vous pouvez y participer.
5 - Veuillez remplir votre profil et livre magique.
6 - Ajout d'une rubrique Relations dans votre profil (celle-ci est à remplir).
7 - Attention, nous attendons toujours vos demandes pour rejoindre la Triade ou El Trinité.
8 - Bas, il n'y a pas de 8 .. donc c'est tout pour le moment !!!!


Attention :: Il reste toujours des rangs à prendre dans la triade, avis aux membres motivés et inspirés par cette organisation.

- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Mélinda Patty Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Hélen Magnus (compte à créer)
¤ Mélinda Gordon (compte à reprendre)
¤ Klaus (compte à reprendre)



►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Il y a de cela quelques années, dans sa quête de survie, l'ancienne Source du Mal mettait la main sur un artefact unique par le plus pur des hasards, avec lequel, de la plus belle des ignorances, il parvint à enfermer au sein d'une prison dimensionnelle Némésis et Isis Men-Nefer étant alors reines des enfers, suite à quoi il devient Source du Mal... Mais les prisons se fragilisent, et comme vous le savez, quelques mois plus tard, les deux créatures brisèrent leur cellule et revinrent, bien qu'affaiblies.
    Revenons maintenant dans le présent. Les deux déesses du chaos sont désormais plus dangereuses que jamais et menacent aussi bien le ciel que les enfers de leurs clés dimensionnelles qui pourraient selon les rumeurs entrer prochainement en leur possession. Et alors que le Monde Magique se retrouve au bord du gouffre, celui qui réagit n'est pas forcément le plus attendu : Voici que Gabriel Engill, actuel Source du mal, trouve certaines informations troublantes sur un objet qui permettrait lui aussi la création de prisons dimensionnelles. Et au sein d'un réseau de cavernes dans un endroit reculé du monde, alors qu'il explorait, tout bascula. De la lumière et des hurlements de douleur, des bruits d'explosions et de la poussières de roche. Gabriel était accompagné de Kalyssa Andrews, sa plus proche confidente, son amante de toujours, son bras droit au sein des enfers. Il se téléporta au travers de l'immensité caverneuse, mais apparaissant,la vit à genoux, entrain de hurler, et surtout de bruler. Quelques secondes plus tard, elle n'était plus que poussière, et Némésis Men-Nefer se tenait à quelques mètres, main encore tendue en direction de la défunte, riant en observant la Source, avant de disparaître dans la foulée. Jamais un si puissant cri ne retentit de ce coté de l'hémisphère, on aurait même pu parler de rugissement, qui fut surement prit par les indigènes pour la pire des tempêtes, et d'un coté, ils avaient raison. Car elle se levait tout juste...

    & After in the Future :
    Trois jours plus tard, au Manoir Halliwell, la sonnerie de porte retenti. Une personne s'apprête a ouvrir la porte, mais elle est soudainement stoppée dans son geste par un craquement, avant de voir sous ses yeux les deux battants de porte s'arracher littéralement comme happé par une tornade et voler en arrière, derrière un homme en colère et une femme intimidée. Son corps ne tarda pas à prendre le même chemin, ainsi que ceux de toutes les autres personnes présentes au sein du manoir. Puis les deux êtres maléfiques entrèrent et les portes revinrent fermer l'entrée.

    Beginning of the End :
    Alors que la Source du Mal marchait sur le plancher grinçant du Manoir Halliwell, suivit avec prudence par sa fiancée et future reine, les murs semblaient trembler de ce qui allait se produire. Le visage de Gabriel était déformé par la rage tandis qu'il se plaçait au centre du hall, et donc du manoir. Levant brutalement les bras vers le ciel, et avec une voix tonitruante, de sombres mots ésotériques sortirent de sa bouche et s'enchainèrent pour former une incantation qui fit apparaître au sein du manoir de ténébreux flots de magie pénétrant directement en l'âme de la Source du Mal. Il ferma les yeux en soufflant profondément, avant de les rouvrir, noir d'ébènes, mais encore plus que lorsqu'il utilisait ses pouvoirs de Source du Mal. Maintenant Gabriel était un nouveau Nexus, et Némésis allait mourir pour le meurtre de Kalyssa.

    Précision :
    Toute le monde peut venir Rp autour de ce mini scénario. La motivation de vos actes restent à votre convenance.

    Droits réservés au Forum Un Monde Meilleur
    Idée et Scénario écrit par Gabriel Engill




Les personnages rechercher




      Klaus - feat Joseph Morgan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Évolution de son histoire : Ce vampire fait parti de la plus ancienne famille de vampires. Il est le frère de Elijah. Cependant, il faut savoir que Klaus est un hybride. Une créature rare puisqu'il est mi vampire mi loup-garou mais sa part de loup-garou a été scellée par de puissante sorcières. Son but est de briser cette malédiction afin de pouvoir créer sa propre race.
      Ne trouvant pas de sorcières en Virginie. Klaus apprend qu'un grand pouvoir détenu par une famille de sorcière réside à San-Francisco. Il découvre ainsi l'existence du pouvoir des trois et espère secrètement que ces femmes pourront briser la malédiction. En se rendant à San-Francisco, il apprend que ses femmes sont comme toutes les autres sorcières. Prudes et bénéfiques et Klaus comprend qu'il n'obtiendra rien de ses femmes si ce n'est par la force. Il se doit de mettre un plan au point s'il veut au moins que l'une d'elles ne l'aide. Entre temps, il découvre l'existence des tueuses de vampires, Faith Lehane mais également Buffy Summers. Il découvre que Eléna se rapproche de cette fille et cela ne lui plait guère. Il va devoir se résoudre à mettre une fin à cette nouvelle entende. Jugeant avoir déjà assez de problème ainsi, une femme, un Docteur lui tombe dessus, Une certes Hélen Magnus. Après un combat de titan, cette femme lui indique qu'elle sera son pire cauchemar, s'il s'entête à vouloir rester à San-Francisco. Que va donc choisir Klaus ? l'envie de briser la malédiction ou se résoudre à détruire le Sanctuaire ?





      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire.






      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait.

      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.

      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.

      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Magnus - Hélen - feat Amanda Tapping
      .
      Libre sur le forum
      Le Docteur Hélen Magnus est un médecin mais surtout une scientifique. Ayant consacré sa vie à la traque et la protection des créatures magiques (qu'elle nomme phénomènes) à travers le monde entier. Cette dernière avec son équipe décide de reprendre en main le Sanctuaire de San-Francisco. Effectivement, l'informaticien Henry Foss a détecté une concentration de phénomènes dans cette ville. Le Docteur Magnus arrive en ville par le premier avion car son but est simple, protéger les créatures magiques qu'elle emmènera dans le Sanctuaire pour tous afin de les aider certes mais également de les protéger. Si, le Docteur Magnus a toujours un sentiment de paix face aux créatures magiques, elle n'en est pas pour autant naïve et elle sait très bien que certaines créatures sont dangereuses pour la race humaine. Hélen Magnus met donc son savoir au service de son équipe, un savoir qu'elle a accumulé pendant plus d'un siècle puisque le principal don de cette sorcière est le don de longévité. Effectivement, Hélen Magnus est âgée de 157 ans.





      Gordon - Mélinda - feat Jennifer Love Hewitt
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre

      Son histoire est à inventer
      Petit plus : Mélinda vient de découvrir qu'elle a un lien de famille avec la redoutable démone bras droit de la Source, Kalyssa Andrews. La réunion de famille risque d'être explosive mais Mélinda aura telle le courage de révéler tout ceci à son mari et ses amis.





      Halliwell - Patty Mélinda
      feat Ashley Greene
      .
      Libre sur le forum
      Filiation :
      Mère : Piper Halliwell
      Père : Léonardo Wyatt
      Son histoire en quelques lignes :
      Dans son présent, Mélinda la petite dernière de Piper et Léo, n'est pas une personne à négliger. Dans son présent, la mi sorcière mi être de lumière a vu les dégâts causés par Isis et Némésis mais également le pouvoir de cette Source. Mélinda a toujours tout fait pour que le bien sorte vainqueur et elle tente d'organiser la résistance du mieux qu'elle peut. Cependant, a force de défaite, la jeune femme semble perdre courage alors lorsque Wyatt et Chris lui parle du projet de partir dans le passé afin de demander de l'aide à leurs parents et à leurs tantes. Mélinda n'hésite pas une seule seconde. La jeune femme se joint à eux sans réfléchir outre mesure.
      Ainsi, elle compte bien trouver un moyen pour sauver son présent mais y parviendra telle ?

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée et avec de l'imagination ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL et deux au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.






►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI


Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 88969 messages de vrai pipelette XD
Il y a
150 Citoyens à San Fransisco
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Jackie Jones (Sorcière Bénéfique), ludi-thevampireslayer(Non validé) et Angel (Non validé)
Nous avons 0 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
avatar

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 19 Sep - 7:49

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Des membres en plus ca fait plaisir ! ^^
Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Sam 24 Sep - 12:02

Merci Beaucoup Vala


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Mardi 24 Septembre 2011
Bonjour à tous

1 - Un nouveau système supplémentaire pour les PRP va être mis en place
2 - Vous obtenez vos points en Rp ; il vous faut savoir que si vous ouvrez un sujet vous obtenez 5 points et pour toutes réponses en rp vous obtenez 2 points.
3 - Jeux et Flood :: vous obtenez 1 point.
4 - Le mini scénario concernant la Source a été mis en place ; vous pouvez y participer.
5 - Le mini scénario concernant Damon Salvatore a été mis en place.
6 - Des loyers vont être mis en place pour faire comme si tout cela était réel.
7 - Attention, nous attendons toujours vos demandes pour rejoindre la Triade ou El Trinité.
8 - Les revenues grâce aux emploi vont bientôt faire leurs apparition
9 - Une suppression de nombreux comptes inactifs a était fait


Attention :: Il reste toujours des rangs à prendre dans la triade, avis aux membres motivés et inspirés par cette organisation.

- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Piper Halliwell (compte à créer)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à créer)
¤ Mélinda Gordon (compte à reprendre)
¤ Klaus (compte à reprendre)



►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     



Les personnages rechercher




      Klaus - feat Joseph Morgan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Évolution de son histoire : Ce vampire fait parti de la plus ancienne famille de vampires. Il est le frère de Elijah. Cependant, il faut savoir que Klaus est un hybride. Une créature rare puisqu'il est mi vampire mi loup-garou mais sa part de loup-garou a été scellée par de puissante sorcières. Son but est de briser cette malédiction afin de pouvoir créer sa propre race.
      Ne trouvant pas de sorcières en Virginie. Klaus apprend qu'un grand pouvoir détenu par une famille de sorcière réside à San-Francisco. Il découvre ainsi l'existence du pouvoir des trois et espère secrètement que ces femmes pourront briser la malédiction. En se rendant à San-Francisco, il apprend que ses femmes sont comme toutes les autres sorcières. Prudes et bénéfiques et Klaus comprend qu'il n'obtiendra rien de ses femmes si ce n'est par la force. Il se doit de mettre un plan au point s'il veut au moins que l'une d'elles ne l'aide. Entre temps, il découvre l'existence des tueuses de vampires, Faith Lehane mais également Buffy Summers. Il découvre que Eléna se rapproche de cette fille et cela ne lui plait guère. Il va devoir se résoudre à mettre une fin à cette nouvelle entende. Jugeant avoir déjà assez de problème ainsi, une femme, un Docteur lui tombe dessus, Une certes Hélen Magnus. Après un combat de titan, cette femme lui indique qu'elle sera son pire cauchemar, s'il s'entête à vouloir rester à San-Francisco. Que va donc choisir Klaus ? l'envie de briser la malédiction ou se résoudre à détruire le Sanctuaire ?




      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Piper Halliwell - feat Holly Mary Combs
      .
      Libre sur le forum
      Piper est à l'origine du sort qui a fait revenir Prudence auprès des soeurs. Cependant, Prue ressent un sentiment particulier, celui de ne pas être à sa place dans ce monde, dans cette époque. Le fait de voir sa soeur ainsi, affecte beaucoup Piper qui culpabilise. Délaissant la magie et ses responsabilités. La puissante sorcière ne semble être plus qu'une pâle copie d'elle-même. Il faut attendre la venue des ses enfants du futur, Wyatt et Chris qui parviennent à discuter avec leur mère. Les deux jeunes garçons arrivent à faire entendre raison à Piper qui depuis cette discutions semble reprendre du poil de la bête. La sorcière puissante et posée semble enfin de retour même si elle ne comprend toujours pas sa soeur ainée.
      Niveau amour, Piper n'accepte pas les absences de son mari Léo. Peut elle comprendre sa tâche, sa mission, oui elle le peut mais le veut elle ? Ceci est moins certain.
      Niveau relation avec Phoebe et Paige, il semblerait que l'entente soit parfaite.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Des pouvoirs en lien avec le contrôle des molécules ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.





      Gordon - Mélinda - feat Jennifer Love Hewitt
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre

      Son histoire est à inventer
      Petit plus : Mélinda vient de découvrir qu'elle a un lien de famille avec la redoutable démone bras droit de la Source, Kalyssa Andrews. La réunion de famille risque d'être explosive mais Mélinda aura telle le courage de révéler tout ceci à son mari et ses amis.




      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum

Les membres de la communauté ont posté un total de 89646 messages de vrai pipelette XD
Il y a
127 Citoyens à San Fransisco
Une baisse de personne inscrit arrive du fait que nous avons fait le tri des personnes qui ne venait plus sur le forum depuis quelques mois et après plusieurs MP de relance
Le nouveaux arrivé à San Francisco est
Angel (Non validé)
Nous avons 0 nouveau forum partenaires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 3 Oct - 7:42


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Mardi 24 Septembre 2011
Bonjour à tous

1 - Un nouveau système supplémentaire pour les PRP va être mis en place
2 - Vous obtenez vos points en Rp ; il vous faut savoir que si vous ouvrez un sujet vous obtenez 5 points et pour toutes réponses en rp vous obtenez 2 points.
3 - Jeux et Flood :: vous obtenez 1 point.
4 - Le mini scénario concernant la Source a été mis en place ; vous pouvez y participer.
5 - Le mini scénario concernant Damon Salvatore a été mis en place.
6 - Des loyers vont être mis en place pour faire comme si tout cela était réel.
7 - Attention, nous attendons toujours vos demandes pour rejoindre la Triade ou El Trinité.
8 - Les revenues grâce aux emploi vont bientôt faire leurs apparition
9 - Une suppression de nombreux comptes inactifs a était fait


Attention :: Il reste toujours des rangs à prendre dans la triade, avis aux membres motivés et inspirés par cette organisation.

- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Piper Halliwell (compte à créer)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Rebeka (compte à créer)
¤ Klaus (compte à reprendre)



►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     



Les personnages rechercher




      Klaus - feat Joseph Morgan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter staff

      Évolution de son histoire : Ce vampire fait parti de la plus ancienne famille de vampires. Il est le frère de Elijah. Cependant, il faut savoir que Klaus est un hybride. Une créature rare puisqu'il est mi vampire mi loup-garou mais sa part de loup-garou a été scellée par de puissante sorcières. Son but est de briser cette malédiction afin de pouvoir créer sa propre race.
      Ne trouvant pas de sorcières en Virginie. Klaus apprend qu'un grand pouvoir détenu par une famille de sorcière réside à San-Francisco. Il découvre ainsi l'existence du pouvoir des trois et espère secrètement que ces femmes pourront briser la malédiction. En se rendant à San-Francisco, il apprend que ses femmes sont comme toutes les autres sorcières. Prudes et bénéfiques et Klaus comprend qu'il n'obtiendra rien de ses femmes si ce n'est par la force. Il se doit de mettre un plan au point s'il veut au moins que l'une d'elles ne l'aide. Entre temps, il découvre l'existence des tueuses de vampires, Faith Lehane mais également Buffy Summers. Il découvre que Eléna se rapproche de cette fille et cela ne lui plait guère. Il va devoir se résoudre à mettre une fin à cette nouvelle entende. Jugeant avoir déjà assez de problème ainsi, une femme, un Docteur lui tombe dessus, Une certes Hélen Magnus. Après un combat de titan, cette femme lui indique qu'elle sera son pire cauchemar, s'il s'entête à vouloir rester à San-Francisco. Que va donc choisir Klaus ? l'envie de briser la malédiction ou se résoudre à détruire le Sanctuaire ?




      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Piper Halliwell - feat Holly Mary Combs
      .
      Libre sur le forum
      Piper est à l'origine du sort qui a fait revenir Prudence auprès des soeurs. Cependant, Prue ressent un sentiment particulier, celui de ne pas être à sa place dans ce monde, dans cette époque. Le fait de voir sa soeur ainsi, affecte beaucoup Piper qui culpabilise. Délaissant la magie et ses responsabilités. La puissante sorcière ne semble être plus qu'une pâle copie d'elle-même. Il faut attendre la venue des ses enfants du futur, Wyatt et Chris qui parviennent à discuter avec leur mère. Les deux jeunes garçons arrivent à faire entendre raison à Piper qui depuis cette discutions semble reprendre du poil de la bête. La sorcière puissante et posée semble enfin de retour même si elle ne comprend toujours pas sa soeur ainée.
      Niveau amour, Piper n'accepte pas les absences de son mari Léo. Peut elle comprendre sa tâche, sa mission, oui elle le peut mais le veut elle ? Ceci est moins certain.
      Niveau relation avec Phoebe et Paige, il semblerait que l'entente soit parfaite.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Des pouvoirs en lien avec le contrôle des molécules ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.





      Rebeka - feat Claire Holt
      .
      Libre sur le forum
      Compte important

      Rebeka est née au Moyen Age en l'Europe, elle soutenue fidèlement son frère Klaus dans sa folie meurtrière de leurs famille et de vivre librement comme un simple humain. Après sa rencontre Stefan Salvatore, en 1920, Rebeka tomba sous le charme du jeune vampire des le premier regard. Comme les deux se sont rapprochés de plus en plus, Rebeka était furieuse après son frère Klaus d'obliger son beau Stefan à oublier leurs existence. Quand elle appris que Klaus avait effacer tout souvenir d'elle auprès de Stefan celle ci décida de quitter sont frère et rester avec l'homme qu'elle aimer. Blessé dans son orgueil et par le gout de la trahison, Klaus tua sa propre sœur pour la garder auprès de lui, et il plaça le corps de sa petite sœur dans un cercueil auprès du reste de sa famille. Klaus appris par Gloria une sorcière très puissante que seule Rebeka avait la possibilité de communiquer avec la sorcière originel. Donc il décida de ramener sa petite sœur a la vie a contrecœur. Celle ci a sont réveille en voulait toujours autant a son frère d'avoir effacer la mémoire de Stefan pour pas qu'il se souvienne d'elle mais aussi du fait qu'il l'avait tuer alors qu'elle l'avait toujours soutenue. Mais Rebeka fut de nouveau heureuse en voyant Stefan au coter de son frère et que celui se souvienne a nouveau d'elle. Mais voila quand Klaus lui demanda comment elle pouvait communiquer avec la sorcière originel celle ci deviens furieuse car elle ne trouvait plus son amulette.




      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum

Les membres de la communauté ont posté un total de 90329 messages de vrai pipelette XD
Il y a
124 Citoyens à San Fransisco
Une baisse de personne inscrit arrive du fait que nous avons fait le tri des personnes qui ne venait plus sur le forum depuis quelques mois et après plusieurs MP de relance
Le nouveaux arrivé à San Francisco est
Jackie Jones
Nous avons 2 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
avatar

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 3 Oct - 10:03

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Ven 7 Oct - 5:15

Merci vala


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Mardi 24 Septembre 2011
Bonjour à tous

1 - Un nouveau système supplémentaire pour les PRP va être mis en place
2 - Vous obtenez vos points en Rp ; il vous faut savoir que si vous ouvrez un sujet vous obtenez 5 points et pour toutes réponses en rp vous obtenez 2 points.
3 - Jeux et Flood :: vous obtenez 1 point.
4 - Le mini scénario concernant la Source a été mis en place ; vous pouvez y participer.
5 - Le mini scénario concernant Damon Salvatore a été mis en place.
6 - Des loyers vont être mis en place pour faire comme si tout cela était réel.
7 - Attention, nous attendons toujours vos demandes pour rejoindre la Triade ou El Trinité.
8 - Les revenues grâce aux emploi vont bientôt faire leurs apparition
9 - Une suppression de nombreux comptes inactifs a était fait


Attention :: Il reste toujours des rangs à prendre dans la triade, avis aux membres motivés et inspirés par cette organisation.

- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Piper Halliwell (compte à créer)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Spike (compte à créer)
¤ Angel (compte à créer)



►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     



Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer




      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Piper Halliwell - feat Holly Mary Combs
      .
      Libre sur le forum
      Piper est à l'origine du sort qui a fait revenir Prudence auprès des soeurs. Cependant, Prue ressent un sentiment particulier, celui de ne pas être à sa place dans ce monde, dans cette époque. Le fait de voir sa soeur ainsi, affecte beaucoup Piper qui culpabilise. Délaissant la magie et ses responsabilités. La puissante sorcière ne semble être plus qu'une pâle copie d'elle-même. Il faut attendre la venue des ses enfants du futur, Wyatt et Chris qui parviennent à discuter avec leur mère. Les deux jeunes garçons arrivent à faire entendre raison à Piper qui depuis cette discutions semble reprendre du poil de la bête. La sorcière puissante et posée semble enfin de retour même si elle ne comprend toujours pas sa soeur ainée.
      Niveau amour, Piper n'accepte pas les absences de son mari Léo. Peut elle comprendre sa tâche, sa mission, oui elle le peut mais le veut elle ? Ceci est moins certain.
      Niveau relation avec Phoebe et Paige, il semblerait que l'entente soit parfaite.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Des pouvoirs en lien avec le contrôle des molécules ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.






      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum

Les membres de la communauté ont posté un total de 90716 messages de vrai pipelette XD
Il y a
127 Citoyens à San Fransisco
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Rebekah (vampire originel), MORGANE45330(non validée) et Buffy (non validée)
Nous avons 1 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
avatar

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Ven 7 Oct - 12:31

Bonjour !
Merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 10 Oct - 9:54

Merci Vala


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Mardi 24 Septembre 2011
Bonjour à tous

1 - Un nouveau système supplémentaire pour les PRP va être mis en place
2 - Vous obtenez vos points en Rp ; il vous faut savoir que si vous ouvrez un sujet vous obtenez 5 points et pour toutes réponses en rp vous obtenez 2 points.
3 - Jeux et Flood :: vous obtenez 1 point.
4 - Le mini scénario concernant la Source a été mis en place ; vous pouvez y participer.
5 - Le mini scénario concernant Damon Salvatore a été mis en place.
6 - Des loyers vont être mis en place pour faire comme si tout cela était réel.
7 - Attention, nous attendons toujours vos demandes pour rejoindre la Triade ou El Trinité.
8 - Les revenues grâce aux emploi vont bientôt faire leurs apparition
9 - Une suppression de nombreux comptes inactifs a était fait


Attention :: Il reste toujours des rangs à prendre dans la triade, avis aux membres motivés et inspirés par cette organisation.

- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Piper Halliwell (compte à créer)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Spike (compte à créer)
¤ Angel (compte à créer)



►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Forbes - Caroline - feat Candice Accola
      .
      Libre sur le forum
      La jeune femme a en connu des rebondissements dans sa vie. Etant désormais vampire et pouvant sortir au soleil grace à Bonni qui a envouté une bague. Caroline semble toujours autant être attachée à Elena à moins que tout ceci ne cache son attachement pour les frères Salvatore. Surtout que Stefan se montre très protecteur avec elle. Apprenant à se maîtriser et y parvenant assez bien. La jeune femme doit faire le vide dans sa tête et dans ses relations. En acceptant de suivre Bonnie et Eléna jusqu'à San-Francisco, elle espère bien ainis oublier un peu Matt et Tyler




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Piper Halliwell - feat Holly Mary Combs
      .
      Libre sur le forum
      Piper est à l'origine du sort qui a fait revenir Prudence auprès des soeurs. Cependant, Prue ressent un sentiment particulier, celui de ne pas être à sa place dans ce monde, dans cette époque. Le fait de voir sa soeur ainsi, affecte beaucoup Piper qui culpabilise. Délaissant la magie et ses responsabilités. La puissante sorcière ne semble être plus qu'une pâle copie d'elle-même. Il faut attendre la venue des ses enfants du futur, Wyatt et Chris qui parviennent à discuter avec leur mère. Les deux jeunes garçons arrivent à faire entendre raison à Piper qui depuis cette discutions semble reprendre du poil de la bête. La sorcière puissante et posée semble enfin de retour même si elle ne comprend toujours pas sa soeur ainée.
      Niveau amour, Piper n'accepte pas les absences de son mari Léo. Peut elle comprendre sa tâche, sa mission, oui elle le peut mais le veut elle ? Ceci est moins certain.
      Niveau relation avec Phoebe et Paige, il semblerait que l'entente soit parfaite.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Des pouvoirs en lien avec le contrôle des molécules ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.






      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum

Les membres de la communauté ont posté un total de 90716 messages de vrai pipelette XD
Il y a
126 Citoyens à San Fransisco
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Rebekah (vampire originel), MORGANE45330(non validée) et Buffy (non validée)
Nous avons 0 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Dim 16 Oct - 18:06


UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Lundi 17 Octobre 2011
Bonjour à tous

:: Comment Gagner des PRPs ::
En choisissant un personnage dans la Bourse aux Personnages.
En choisissant un personnage d'une de nos séries.
En reprennant le compte de Christopher Perry Halliwell.
En reprennant le compte de Paige M. Halliwell.
En créant le compte de Piper Halliwell


:: Pour connaître les offres PRPs d'UMM ::
Consulter la Bourse aux Personnages pour connaître le nombre de PRP par race.


:: Evènement série Vampire Diaries ::
LES ORIGINAUX débarquent à SAN-Francisco
Drole de jeu entre Mason et Némésis
Le retour de la charmante Rebekah


:: Evènement série Buffy contre les Vampires ::
Les retrouvailles et l'alliance entre Dawn et Buffy.
Les Tueuses doivent prendre les armes contre les nouveaux vampires en ville.


:: Evènement série Charmed ::
La Source prend le pouvoir,
Cole Turner est de retour,
Un mariage semble s'organiser,
Le pouvoir des trois perd en réputation magique.


:: Evènement série Supernatural ::
On recherche toujours le démon aux yeux jaunes


:: Evènement série Gosth Whisperer ::
Une vision pourrait tout changer.


- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Piper Halliwell (compte à créer)
¤ Spike (compte à créer)

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Piper Halliwell - feat Holly Mary Combs
      .
      Libre sur le forum
      Piper est à l'origine du sort qui a fait revenir Prudence auprès des soeurs. Cependant, Prue ressent un sentiment particulier, celui de ne pas être à sa place dans ce monde, dans cette époque. Le fait de voir sa soeur ainsi, affecte beaucoup Piper qui culpabilise. Délaissant la magie et ses responsabilités. La puissante sorcière ne semble être plus qu'une pâle copie d'elle-même. Il faut attendre la venue des ses enfants du futur, Wyatt et Chris qui parviennent à discuter avec leur mère. Les deux jeunes garçons arrivent à faire entendre raison à Piper qui depuis cette discutions semble reprendre du poil de la bête. La sorcière puissante et posée semble enfin de retour même si elle ne comprend toujours pas sa soeur ainée.
      Niveau amour, Piper n'accepte pas les absences de son mari Léo. Peut elle comprendre sa tâche, sa mission, oui elle le peut mais le veut elle ? Ceci est moins certain.
      Niveau relation avec Phoebe et Paige, il semblerait que l'entente soit parfaite.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Des pouvoirs en lien avec le contrôle des molécules ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.






      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 91080 messages de vrai pipelette XD
Il y a
127 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Alexander (vampire )et Caroline S. Forbes (Vampire)
Nous avons 2 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
avatar

Masculin Age : 26
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Dim 16 Oct - 18:44

Je vois que vous avez un tas d'activité et de nouveaux trucs Smile C'est super ^^
J'aime beaucoup la vidéo au passage ! Bonne continuation et merci de l'actu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-canada.net
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Sam 22 Oct - 11:32

Merci Beaucoup Gomme à macher



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Lundi 17 Octobre 2011
Bonjour à tous

:: Comment Gagner des PRPs ::
En choisissant un personnage dans la Bourse aux Personnages.
En choisissant un personnage d'une de nos séries.
En reprennant le compte de Christopher Perry Halliwell.
En reprennant le compte de Paige M. Halliwell.
En créant le compte de Melinda Patty Halliwell


:: Pour connaître les offres PRPs d'UMM ::
Consulter la Bourse aux Personnages pour connaître le nombre de PRP par race.


:: Evènement série Vampire Diaries ::
LES ORIGINAUX débarquent à SAN-Francisco
Drole de jeu entre Mason et Némésis
Le retour de la charmante Rebekah


:: Evènement série Buffy contre les Vampires ::
Les retrouvailles et l'alliance entre Dawn et Buffy.
Les Tueuses doivent prendre les armes contre les nouveaux vampires en ville.


:: Evènement série Charmed ::
La Source prend le pouvoir,
Cole Turner est de retour,
Un mariage semble s'organiser,
Le pouvoir des trois perd en réputation magique.


:: Evènement série Supernatural ::
On recherche toujours le démon aux yeux jaunes


:: Evènement série Gosth Whisperer ::
Une vision pourrait tout changer.


- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Melinda Patty Halliwell (compte à créer)
¤ Spike (compte à créer)

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Donovan - Matt - feat Zach Roerig
      .
      Libre sur le forum
      Histoire à écrire




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Anna - feat Malese Jow
      .
      Libre sur le forum
      Anna, était un vampire, et la fille de Pearl elle est née entre les années 1440 - 1480. Elle est revenue à Mystic Falls dès la nuit du festival Comète et regardé Damon rater sa chance d’ouvrir la tombe. Anna tombe en amoureuse de Jeremy. Anna a vécu dans Mystic Falls avec sa mère Pearl, un peu avant la fondation de la ville. Comme Pearl était comme une femme de haute classe d'affaires respectable et qu'elle possédait une pharmacie, Anna a aidé sa mère la bas. Après le Conseil Fondateur et citadins ont commencé la chasse aux vampires, Anna et Pearl avait intention de quitter la ville. Lorsque Pearl a été capturé par le Conseil et a été emprisonné dans l'église Fell . Emily Bennett dit Anna qu'elle verrait sa mère. Depuis le moment où Anna a découvert que sa mère était ensevelie sous l'église, elle a passé près de 145 années à trouver un moyen pour la libérer. Avant que sa mère ait été capturée, elle avait l'intention d'entrer dans l'élection de Miss Mystic Falls Pageant. A notre époque Anna était une jeune fille en apparence geek qui se lie d'amitié Jeremy Gilbert dans une bibliothèque locale. Elle l'a aidé avec son papier pour la classe d'histoire. Elle a voulu ouvrir la tombe où les 26 vampires ont été piégés. Elle a pris des mesures drastiques pour libérer sa mère, elle récupéra le Journal de l’ancêtre Gilbert, ainsi que l'enlèvement Elena pour que Bonnie ouvre le tombeau. Cependant à rester avec Jeremy, elle a développé un authentique sentiment pour lui. Anna est allé voir Jeremy lors de la Journée du Fondateur avec un flacon de son sang, lui disant que s'il boit son sang et qu’il meurt, il allait devenir un vampire Elle était avec Jeremy quand John Gilbert déclencher le dispositif . Anna a été immédiatement frappée d'incapacité parce qu'elle était dans un rayon de 5 blocs du dispositif. Un policier l'a trouvée avec Jeremy et elle a été injecté avec la verveine et traîné jusqu'à la construction des Gilbert à être brûlé vif. Quand John Gilbert a vu Anna couché dans l'immeuble avec les autres vampires, il lui a assassiné avec ses propres mains peut-être par pitié pour elle. Damon a vu ce qui lui est arrivé et après il dit Jeremy elle est morte, il a admis qu'il était réellement désolé pour elle et je voulais l'aider... Anna est piégée dans une autres espace-temps et seul Jeremy peut la voir et l’entendre depuis qu’il a était ramener d’entre les morts par Bonnie. Elle est apparue à côté de Jeremy et le réveilla et lui demanda s'il pouvait l'entendre. Quand il dit qu'il ne pouvait l'entendre, elle a dit qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui pendant des jours. Plus tard, elle apparut dans sa salle de bain en disant qu'elle était toute seule. Plus tard, elle dit Katherine et Damon à travers Jeremy comment trouver Mikael. Maintenant il sait révéler qu'elle peut toucher Jeremy mais on ne sait pas pourquoi. Il est possible cependant que leur amour transcende la mort.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 91398 messages de vrai pipelette XD
Il y a
129 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Laura Parker (Non Validée)et Piper Halliwell (Non Validée)
Nous avons 2 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
avatar

Féminin Age : 35
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Sam 22 Oct - 13:01

HelloOoow'!
Merci pour les nouvelles et bonne continuation!
À bientôt!

_________________
~ Libell' alias Fraisy ~

♥️ Buffy & Spike ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Jeu 27 Oct - 3:52

Merci Beaucoup Libell'



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Lundi 17 Octobre 2011
Bonjour à tous

:: Comment Gagner des PRPs ::
En choisissant un personnage dans la Bourse aux Personnages.
En choisissant un personnage d'une de nos séries.
En reprennant le compte de Christopher Perry Halliwell.
En reprennant le compte de Paige M. Halliwell.
En créant le compte de Melinda Patty Halliwell


:: Pour connaître les offres PRPs d'UMM ::
Consulter la Bourse aux Personnages pour connaître le nombre de PRP par race.


:: Evènement série Vampire Diaries ::
LES ORIGINAUX débarquent à SAN-Francisco
Drole de jeu entre Mason et Némésis
Le retour de la charmante Rebekah


:: Evènement série Buffy contre les Vampires ::
Les retrouvailles et l'alliance entre Dawn et Buffy.
Les Tueuses doivent prendre les armes contre les nouveaux vampires en ville.


:: Evènement série Charmed ::
La Source prend le pouvoir,
Cole Turner est de retour,
Un mariage semble s'organiser,
Le pouvoir des trois perd en réputation magique.


:: Evènement série Supernatural ::
On recherche toujours le démon aux yeux jaunes


:: Evènement série Gosth Whisperer ::
Une vision pourrait tout changer.


- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Melinda Patty Halliwell (compte à créer)
¤ Spike (compte à créer)

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Katherine Pierce Petrova - feat Nina Dobrev
      .
      Libre sur le forum
      Katerina Petrova est né en Bulgarie autour de 1475 et est né dans une famille riche qui la ensuite renié en 1492 elle, à cause du fait qu’elle a eu une fille illégitime en 1490 avec un homme inconnu. Katherine porta l'enfant à terme et a donné naissance à une fille en bonne santé. Après avoir été banni en Angleterre elle a dû apprendre à s'adapter, elle est rapidement devenue Anglaise. En 1492, elle a rencontré Trevor qui la présenté à son seigneur Elie qui à son tour lui a présenté son frère cadet Seigneur Niklaus . Au début, Katerina a été attiré par Klaus jusqu'à ce qu'elle trouve à ce qu'il était et ce qu'il voulait d'elle , elle s'échappa avec l'aide de Trevor qui était tombé en amour avec elle. Il lui a dit d'aller à une maison où elle serait en sécurité. Quand elle y est arrivée, elle a rencontré Rose . Quand Rose a découvert qu'elle avait échappé à Klaus avec la pierre de lune , elle l'a enfermée dans une pièce et lui a dit qu'elle l’emmènerait à Klaus. Elle a tenté de se suicider en se poignardant avec un couteau, mais Rose sentit qu’elle était blesser à cause du sang donc lui donna de son sang pour la guérir. Cependant, quand Rose a tourné le dos pour affronter Trevor, Katerina s'est pendue avec une corde. Plus tard, quand elle s'est réveillée en vampire Trevor demandé pourquoi elle l'a fait et l'aurait aidée à s’échapper de Klaus. Katerina explique qu'il l'aurait aidée mais que ça n'aurais était jamais assez suffisant. Plus tard, en 1492, elle revient en Bulgarie, où elle arrive à la maison de ses parents et découvre que toute sa famille avaient été abattus par Klaus pour se venger de lui avoir échappé. Comme les années passaient, nous sommes en 1864, Katerina est allé en Amérique et a changé son nom pour "Katherine Pierce», comme elle c’était échapper à Klaus. Elle a acquis deux nouveaux amis le long du chemin, Pearl et Anna . Elle a sauvé une sorcière nommée Emily Bennett , causant à Emily d’avoir une dette envers Katherine. Elle avait demandé à Emily de lui forger des bijoux spéciaux du Lapis Lazuli , qui pourrait permettre de vampires à marcher dans la lumière du jour. Elle a ensuite déménagé dans une petite ville appelée Mystic Falls , où elle a été recueillie par Giuseppe Salvatore . Elle rencontra et tomba amoureuse de son fils Stefan cependant, son frère Damon la charmer aussi. Elle avait un plan. Katherine conclu une entente avec George Lockwood : elle lui donnerait la pierre de lune s'il y voulait aider à créer sa fausse sa mort. Il accepta et tenu parole. Katherine joue avec Stefan et Damon, entraînant les deux à tomber en amour pour elle. Elle a couché avec les deux et les oblige à garder son secret. Elle a tout planifié pour les transformer en vampires et échangé avec eux à la fois le sang, mais seulement Damon était conscient. Finalement, Stefan accidentellement laissé entendre à son père qu'il connaissait un vampire et l'identité de Katherine a été révélé. Giuseppe avait enlevé Katherine, mais Damon est allé à son secours. Stefan, bouleversé qu'il avait blessé son frère, l'a aidé dans l'effort, mais ils ont été tués par Giuseppe. Notre époque Katherine est toujours la même peste egocentrique qui ne pense que à elle et à sauver ses petites fesses. Elle a tout fait pour reconquérir Stefan mais celui-ci est amoureux de son sosie Elena, et Damon aussi. Elle a aussi tout fait pour que Elijah et Klaus arrête de la pourchasser en lui trouvant la pierre de lune et le sosie Petrova. Mais que va til se passer pour notre belle Katerina. Nous savons de source sur qu'elle a trouver Michael le grand mechnt loup de Klaus




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Anna - feat Malese Jow
      .
      Libre sur le forum
      Anna, était un vampire, et la fille de Pearl elle est née entre les années 1440 - 1480. Elle est revenue à Mystic Falls dès la nuit du festival Comète et regardé Damon rater sa chance d’ouvrir la tombe. Anna tombe en amoureuse de Jeremy. Anna a vécu dans Mystic Falls avec sa mère Pearl, un peu avant la fondation de la ville. Comme Pearl était comme une femme de haute classe d'affaires respectable et qu'elle possédait une pharmacie, Anna a aidé sa mère la bas. Après le Conseil Fondateur et citadins ont commencé la chasse aux vampires, Anna et Pearl avait intention de quitter la ville. Lorsque Pearl a été capturé par le Conseil et a été emprisonné dans l'église Fell . Emily Bennett dit Anna qu'elle verrait sa mère. Depuis le moment où Anna a découvert que sa mère était ensevelie sous l'église, elle a passé près de 145 années à trouver un moyen pour la libérer. Avant que sa mère ait été capturée, elle avait l'intention d'entrer dans l'élection de Miss Mystic Falls Pageant. A notre époque Anna était une jeune fille en apparence geek qui se lie d'amitié Jeremy Gilbert dans une bibliothèque locale. Elle l'a aidé avec son papier pour la classe d'histoire. Elle a voulu ouvrir la tombe où les 26 vampires ont été piégés. Elle a pris des mesures drastiques pour libérer sa mère, elle récupéra le Journal de l’ancêtre Gilbert, ainsi que l'enlèvement Elena pour que Bonnie ouvre le tombeau. Cependant à rester avec Jeremy, elle a développé un authentique sentiment pour lui. Anna est allé voir Jeremy lors de la Journée du Fondateur avec un flacon de son sang, lui disant que s'il boit son sang et qu’il meurt, il allait devenir un vampire Elle était avec Jeremy quand John Gilbert déclencher le dispositif . Anna a été immédiatement frappée d'incapacité parce qu'elle était dans un rayon de 5 blocs du dispositif. Un policier l'a trouvée avec Jeremy et elle a été injecté avec la verveine et traîné jusqu'à la construction des Gilbert à être brûlé vif. Quand John Gilbert a vu Anna couché dans l'immeuble avec les autres vampires, il lui a assassiné avec ses propres mains peut-être par pitié pour elle. Damon a vu ce qui lui est arrivé et après il dit Jeremy elle est morte, il a admis qu'il était réellement désolé pour elle et je voulais l'aider... Anna est piégée dans une autres espace-temps et seul Jeremy peut la voir et l’entendre depuis qu’il a était ramener d’entre les morts par Bonnie. Elle est apparue à côté de Jeremy et le réveilla et lui demanda s'il pouvait l'entendre. Quand il dit qu'il ne pouvait l'entendre, elle a dit qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui pendant des jours. Plus tard, elle apparut dans sa salle de bain en disant qu'elle était toute seule. Plus tard, elle dit Katherine et Damon à travers Jeremy comment trouver Mikael. Maintenant il sait révéler qu'elle peut toucher Jeremy mais on ne sait pas pourquoi. Il est possible cependant que leur amour transcende la mort.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 91717 messages de vrai pipelette XD
Il y a
129 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Le nouvelle= arrivé à San Francisco est
Piper Halliwell (Non Validée)
Nous avons 2 nouveaux forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
avatar

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Jeu 27 Oct - 6:07

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Super le nouveau header ! ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Sam 5 Nov - 5:29

Merci Beaucoup Vala



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Lundi 17 Octobre 2011
Bonjour à tous

:: Comment Gagner des PRPs ::
En choisissant un personnage dans la Bourse aux Personnages.
En choisissant un personnage d'une de nos séries.
En reprennant le compte de Christopher Perry Halliwell.
En reprennant le compte de Paige M. Halliwell.
En créant le compte de Melinda Patty Halliwell


:: Pour connaître les offres PRPs d'UMM ::
Consulter la Bourse aux Personnages pour connaître le nombre de PRP par race.


:: Evènement série Vampire Diaries ::
LES ORIGINAUX débarquent à SAN-Francisco
Drole de jeu entre Mason et Némésis
Le retour de la charmante Rebekah


:: Evènement série Buffy contre les Vampires ::
Les retrouvailles et l'alliance entre Dawn et Buffy.
Les Tueuses doivent prendre les armes contre les nouveaux vampires en ville.


:: Evènement série Charmed ::
La Source prend le pouvoir,
Cole Turner est de retour,
Un mariage semble s'organiser,
Le pouvoir des trois perd en réputation magique.


:: Evènement série Supernatural ::
On recherche toujours le démon aux yeux jaunes


:: Evènement série Gosth Whisperer ::
Une vision pourrait tout changer.


- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Melinda Patty Halliwell (compte à créer)
¤ Spike (compte à créer)

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Alaric Saltzman - feat Nina Dobrev
      .
      Libre sur le forum
      Alaric est né et a grandi à Boston , au Massachusetts. Il mentionne à Jenna que pendant ses études secondaires, il portait des lunettes et avait une maladie de peau. Pendant ses études à l'Université de Duke , il a rencontré et épousé Isobel Flemming , un parapsychologue, qui avait un intérêt pour les vampires, un sujet qu'il s’amuser régulièrement à la taquiner avec. À un certain moment, Isobel lui donna une bague et lui dit de toujours porter. Une nuit, il est retourné chez lui très tard et à trouver d’Isobel sur le table de nuit. Son corps n'a jamais été retrouvé et elle était supposée être morte. Alaric repris ses recherches et à découvert Mystic Falls et les rumeurs sur les vampires qui vivait dans la ville. Il y est allé pour découvrir la vérité et découvrir ce qui était arrivé à sa femme. Il a aussi créé un certain nombre d’armes anti-vampire , afin de se protéger et protéger les autres. Il rentra comme professeur d’histoire au lycée de Mystic Falls. Il tomba amoureux de Jenna Sommers et se lia avec deux vampires les frères Salvatore. Apres la mort de Jenna il considéra Elena et Jeremy comme c’est propres enfant qu’il n’a jamais eu. Maintenant il aide Elena et Damon à faire revenir dans le bon chemin Stefan et de tuer Klaus. Il découvrira bien plus tard que Jenna a refait son retour à Mystic Falls et il en croit pas ses yeux car il l’a croyait morte.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Anna - feat Malese Jow
      .
      Libre sur le forum
      Anna, était un vampire, et la fille de Pearl elle est née entre les années 1440 - 1480. Elle est revenue à Mystic Falls dès la nuit du festival Comète et regardé Damon rater sa chance d’ouvrir la tombe. Anna tombe en amoureuse de Jeremy. Anna a vécu dans Mystic Falls avec sa mère Pearl, un peu avant la fondation de la ville. Comme Pearl était comme une femme de haute classe d'affaires respectable et qu'elle possédait une pharmacie, Anna a aidé sa mère la bas. Après le Conseil Fondateur et citadins ont commencé la chasse aux vampires, Anna et Pearl avait intention de quitter la ville. Lorsque Pearl a été capturé par le Conseil et a été emprisonné dans l'église Fell . Emily Bennett dit Anna qu'elle verrait sa mère. Depuis le moment où Anna a découvert que sa mère était ensevelie sous l'église, elle a passé près de 145 années à trouver un moyen pour la libérer. Avant que sa mère ait été capturée, elle avait l'intention d'entrer dans l'élection de Miss Mystic Falls Pageant. A notre époque Anna était une jeune fille en apparence geek qui se lie d'amitié Jeremy Gilbert dans une bibliothèque locale. Elle l'a aidé avec son papier pour la classe d'histoire. Elle a voulu ouvrir la tombe où les 26 vampires ont été piégés. Elle a pris des mesures drastiques pour libérer sa mère, elle récupéra le Journal de l’ancêtre Gilbert, ainsi que l'enlèvement Elena pour que Bonnie ouvre le tombeau. Cependant à rester avec Jeremy, elle a développé un authentique sentiment pour lui. Anna est allé voir Jeremy lors de la Journée du Fondateur avec un flacon de son sang, lui disant que s'il boit son sang et qu’il meurt, il allait devenir un vampire Elle était avec Jeremy quand John Gilbert déclencher le dispositif . Anna a été immédiatement frappée d'incapacité parce qu'elle était dans un rayon de 5 blocs du dispositif. Un policier l'a trouvée avec Jeremy et elle a été injecté avec la verveine et traîné jusqu'à la construction des Gilbert à être brûlé vif. Quand John Gilbert a vu Anna couché dans l'immeuble avec les autres vampires, il lui a assassiné avec ses propres mains peut-être par pitié pour elle. Damon a vu ce qui lui est arrivé et après il dit Jeremy elle est morte, il a admis qu'il était réellement désolé pour elle et je voulais l'aider... Anna est piégée dans une autres espace-temps et seul Jeremy peut la voir et l’entendre depuis qu’il a était ramener d’entre les morts par Bonnie. Elle est apparue à côté de Jeremy et le réveilla et lui demanda s'il pouvait l'entendre. Quand il dit qu'il ne pouvait l'entendre, elle a dit qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui pendant des jours. Plus tard, elle apparut dans sa salle de bain en disant qu'elle était toute seule. Plus tard, elle dit Katherine et Damon à travers Jeremy comment trouver Mikael. Maintenant il sait révéler qu'elle peut toucher Jeremy mais on ne sait pas pourquoi. Il est possible cependant que leur amour transcende la mort.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 92302 messages de vrai pipelette XD
Il y a
130 Citoyens à San Fransisco.
Mais il y a eu des départs et 4 nouveaux arrivées.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Sidney Carson(Non Validée), Katherine Pierce Petrova(Vampire), Flynn Bugles(sorcier Neutre) et Lexi Branson(Non Validée)
Nous avons 0 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
avatar

Féminin Age : 28
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Sam 5 Nov - 14:19

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 7 Nov - 11:35

Merci Vala
Mise a Jour assez récente car nouveau design



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


Lundi 17 Octobre 2011
Bonjour à tous

:: Comment Gagner des PRPs ::
En choisissant un personnage dans la Bourse aux Personnages.
En choisissant un personnage d'une de nos séries.
En reprennant le compte de Christopher Perry Halliwell.
En reprennant le compte de Paige M. Halliwell.
En créant le compte de Melinda Patty Halliwell


:: Pour connaître les offres PRPs d'UMM ::
Consulter la Bourse aux Personnages pour connaître le nombre de PRP par race.


:: Evènement série Vampire Diaries ::
LES ORIGINAUX débarquent à SAN-Francisco
Drole de jeu entre Mason et Némésis
Le retour de la charmante Rebekah


:: Evènement série Buffy contre les Vampires ::
Les retrouvailles et l'alliance entre Dawn et Buffy.
Les Tueuses doivent prendre les armes contre les nouveaux vampires en ville.


:: Evènement série Charmed ::
La Source prend le pouvoir,
Cole Turner est de retour,
Un mariage semble s'organiser,
Le pouvoir des trois perd en réputation magique.


:: Evènement série Supernatural ::
On recherche toujours le démon aux yeux jaunes


:: Evènement série Gosth Whisperer ::
Une vision pourrait tout changer.


- Nous recherchons activement les personnages suivants :
¤ Matt Donovan (compte à créer)
¤ Paige Matthews Halliwell (compte à reprendre)
¤ Laona Maya Storm (compte à créer)
¤ Amy Madison (compte à reprendre)
¤ Melinda Patty Halliwell (compte à créer)
¤ Spike (compte à créer)

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Jenna Sommers - feat Sara Canning
      .
      Libre sur le forum
      Jenna Sommers a été la tante de Elena et Jeremy, qui est devenu leur tuteur légal après que leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Durant les deux premières années, elle est restée largement inconscients des forces surnaturelles dans Mystic Falls. Elle est sorti à ce jour avec Logan Fell , qui a été transformé en vampire par Anna , et a ensuite été tué plus tard par Alaric Saltzman . Elle commence une relation avec Alaric, professeur d'histoire de Jeremy et Elena. Elle est aussi allée au lycée avec Mason Lockwood , l’oncle de Tyler. Avant, d’être la tutrice d’Elena et de Jeremy, Jenna était une fille particulière au lycée, c’est ce que Mason a révélé lors de sa visite. Sa relation avec Alaric sont tendues après qu'elle découvre son ex-épouse Isobel était vivant. Elle a finalement appris la vérité, après avoir été attaqué par Klaus . Peu après, elle sait réconcilier avec Alaric, alors Klaus pourrait kidnapper et de la transformer en vampire. Pendant le sacrifice, Klaus l'a tuée. Jenna est revenue aussi comme tous les fantômes dans le but de protéger Jeremy mais surtout Elena car un autre fantôme Vicki Donovan qui est de retour grâce aux sorcières de Salem essaye de tuer Elena car son sang et la clé pour créer les hybride.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Anna - feat Malese Jow
      .
      Libre sur le forum
      Anna, était un vampire, et la fille de Pearl elle est née entre les années 1440 - 1480. Elle est revenue à Mystic Falls dès la nuit du festival Comète et regardé Damon rater sa chance d’ouvrir la tombe. Anna tombe en amoureuse de Jeremy. Anna a vécu dans Mystic Falls avec sa mère Pearl, un peu avant la fondation de la ville. Comme Pearl était comme une femme de haute classe d'affaires respectable et qu'elle possédait une pharmacie, Anna a aidé sa mère la bas. Après le Conseil Fondateur et citadins ont commencé la chasse aux vampires, Anna et Pearl avait intention de quitter la ville. Lorsque Pearl a été capturé par le Conseil et a été emprisonné dans l'église Fell . Emily Bennett dit Anna qu'elle verrait sa mère. Depuis le moment où Anna a découvert que sa mère était ensevelie sous l'église, elle a passé près de 145 années à trouver un moyen pour la libérer. Avant que sa mère ait été capturée, elle avait l'intention d'entrer dans l'élection de Miss Mystic Falls Pageant. A notre époque Anna était une jeune fille en apparence geek qui se lie d'amitié Jeremy Gilbert dans une bibliothèque locale. Elle l'a aidé avec son papier pour la classe d'histoire. Elle a voulu ouvrir la tombe où les 26 vampires ont été piégés. Elle a pris des mesures drastiques pour libérer sa mère, elle récupéra le Journal de l’ancêtre Gilbert, ainsi que l'enlèvement Elena pour que Bonnie ouvre le tombeau. Cependant à rester avec Jeremy, elle a développé un authentique sentiment pour lui. Anna est allé voir Jeremy lors de la Journée du Fondateur avec un flacon de son sang, lui disant que s'il boit son sang et qu’il meurt, il allait devenir un vampire Elle était avec Jeremy quand John Gilbert déclencher le dispositif . Anna a été immédiatement frappée d'incapacité parce qu'elle était dans un rayon de 5 blocs du dispositif. Un policier l'a trouvée avec Jeremy et elle a été injecté avec la verveine et traîné jusqu'à la construction des Gilbert à être brûlé vif. Quand John Gilbert a vu Anna couché dans l'immeuble avec les autres vampires, il lui a assassiné avec ses propres mains peut-être par pitié pour elle. Damon a vu ce qui lui est arrivé et après il dit Jeremy elle est morte, il a admis qu'il était réellement désolé pour elle et je voulais l'aider... Anna est piégée dans une autres espace-temps et seul Jeremy peut la voir et l’entendre depuis qu’il a était ramener d’entre les morts par Bonnie. Elle est apparue à côté de Jeremy et le réveilla et lui demanda s'il pouvait l'entendre. Quand il dit qu'il ne pouvait l'entendre, elle a dit qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui pendant des jours. Plus tard, elle apparut dans sa salle de bain en disant qu'elle était toute seule. Plus tard, elle dit Katherine et Damon à travers Jeremy comment trouver Mikael. Maintenant il sait révéler qu'elle peut toucher Jeremy mais on ne sait pas pourquoi. Il est possible cependant que leur amour transcende la mort.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 92542 messages de vrai pipelette XD
Il y a
131 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Le nouvel arrivé à San Francisco est
Alaric Saltzman(humain & Chasseur)
Nous avons 2 nouveau forum partenaires

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Dim 13 Nov - 8:29

Aucune nouvelle inscription mais une MAJ du forum



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


MAJ du 12 Novembre 2011

Mise en place du Nouveau Design
Design réalisé par Andréa/Tailla

:: Série Vampire Diaries ::
Les Originaux débarquent à San-Francisco
Un vent de chaleur souffle sur les vampires & co
Des naissances sont attendues
Klaus a pris la tête du clan des Soeurs de l'obscurité
Une mort tragique pourrait survenir ou pas

:: Série Charmed ::
La Source prend le pouvoir
Kahlan tente de remotiver les troupes
Buffy compte demander de l'aide aux soeurs
Rumeur : Une soeur deviendrait maléfique

:: Série Buffy contre les vampires ::
Une patrouille qui tourne mal
Dawn doit rencontrer les soeurs
Un cours de magie qui tourne mal

:: Série Supernatural ::
Les garçons cherchent toujours le démon aux yeux jaunes
Dean doit convaincre Buffy de l'aider

:: Vous pouvez toujours gagner des PRP's ::
En prenant un personnage de la Bourse
En prenant une personnage des séries
En rejoingant le clan de la Source

:: La Triade ::
Si vous êtes motivées cette organisation
n'attend plus que vous !!!

::: URGENT - ON RECHERCHE :::
Prudence Halliwell - compte à reprendre
Piper Halliwell - compte à créer
Paige M. Halliwell - compte à reprendre
Christophe Perry Halliwell - compte à reprendre
Cole Turner - compte à reprendre
Faith Lehane - compte à reprendre
Spike - compte à créer
Tara Macclay - compte à créer
Mélinda Gordon - compte à reprendre

::: POUR TOUTES QUESTIONS ::
Nous contacter via la rubrique Invité

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Jenna Sommers - feat Sara Canning
      .
      Libre sur le forum
      Jenna Sommers a été la tante de Elena et Jeremy, qui est devenu leur tuteur légal après que leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Durant les deux premières années, elle est restée largement inconscients des forces surnaturelles dans Mystic Falls. Elle est sorti à ce jour avec Logan Fell , qui a été transformé en vampire par Anna , et a ensuite été tué plus tard par Alaric Saltzman . Elle commence une relation avec Alaric, professeur d'histoire de Jeremy et Elena. Elle est aussi allée au lycée avec Mason Lockwood , l’oncle de Tyler. Avant, d’être la tutrice d’Elena et de Jeremy, Jenna était une fille particulière au lycée, c’est ce que Mason a révélé lors de sa visite. Sa relation avec Alaric sont tendues après qu'elle découvre son ex-épouse Isobel était vivant. Elle a finalement appris la vérité, après avoir été attaqué par Klaus . Peu après, elle sait réconcilier avec Alaric, alors Klaus pourrait kidnapper et de la transformer en vampire. Pendant le sacrifice, Klaus l'a tuée. Jenna est revenue aussi comme tous les fantômes dans le but de protéger Jeremy mais surtout Elena car un autre fantôme Vicki Donovan qui est de retour grâce aux sorcières de Salem essaye de tuer Elena car son sang et la clé pour créer les hybride.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Anna - feat Malese Jow
      .
      Libre sur le forum
      Anna, était un vampire, et la fille de Pearl elle est née entre les années 1440 - 1480. Elle est revenue à Mystic Falls dès la nuit du festival Comète et regardé Damon rater sa chance d’ouvrir la tombe. Anna tombe en amoureuse de Jeremy. Anna a vécu dans Mystic Falls avec sa mère Pearl, un peu avant la fondation de la ville. Comme Pearl était comme une femme de haute classe d'affaires respectable et qu'elle possédait une pharmacie, Anna a aidé sa mère la bas. Après le Conseil Fondateur et citadins ont commencé la chasse aux vampires, Anna et Pearl avait intention de quitter la ville. Lorsque Pearl a été capturé par le Conseil et a été emprisonné dans l'église Fell . Emily Bennett dit Anna qu'elle verrait sa mère. Depuis le moment où Anna a découvert que sa mère était ensevelie sous l'église, elle a passé près de 145 années à trouver un moyen pour la libérer. Avant que sa mère ait été capturée, elle avait l'intention d'entrer dans l'élection de Miss Mystic Falls Pageant. A notre époque Anna était une jeune fille en apparence geek qui se lie d'amitié Jeremy Gilbert dans une bibliothèque locale. Elle l'a aidé avec son papier pour la classe d'histoire. Elle a voulu ouvrir la tombe où les 26 vampires ont été piégés. Elle a pris des mesures drastiques pour libérer sa mère, elle récupéra le Journal de l’ancêtre Gilbert, ainsi que l'enlèvement Elena pour que Bonnie ouvre le tombeau. Cependant à rester avec Jeremy, elle a développé un authentique sentiment pour lui. Anna est allé voir Jeremy lors de la Journée du Fondateur avec un flacon de son sang, lui disant que s'il boit son sang et qu’il meurt, il allait devenir un vampire Elle était avec Jeremy quand John Gilbert déclencher le dispositif . Anna a été immédiatement frappée d'incapacité parce qu'elle était dans un rayon de 5 blocs du dispositif. Un policier l'a trouvée avec Jeremy et elle a été injecté avec la verveine et traîné jusqu'à la construction des Gilbert à être brûlé vif. Quand John Gilbert a vu Anna couché dans l'immeuble avec les autres vampires, il lui a assassiné avec ses propres mains peut-être par pitié pour elle. Damon a vu ce qui lui est arrivé et après il dit Jeremy elle est morte, il a admis qu'il était réellement désolé pour elle et je voulais l'aider... Anna est piégée dans une autres espace-temps et seul Jeremy peut la voir et l’entendre depuis qu’il a était ramener d’entre les morts par Bonnie. Elle est apparue à côté de Jeremy et le réveilla et lui demanda s'il pouvait l'entendre. Quand il dit qu'il ne pouvait l'entendre, elle a dit qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui pendant des jours. Plus tard, elle apparut dans sa salle de bain en disant qu'elle était toute seule. Plus tard, elle dit Katherine et Damon à travers Jeremy comment trouver Mikael. Maintenant il sait révéler qu'elle peut toucher Jeremy mais on ne sait pas pourquoi. Il est possible cependant que leur amour transcende la mort.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 93163 messages de vrai pipelette XD
Il y a
131 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Le nouvel arrivé à San Francisco est
Alaric Saltzman(humain & Chasseur)
Nous avons 2 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
avatar

Féminin Age : 27
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Dim 13 Nov - 11:45

Merci merci Smile
je te souhaite encore tout pleins d'inscription Wink
passe une belle journée !

_________________

IloveyouIloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pense-betes.forumactif.com
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Mer 16 Nov - 9:32

Merci beaucoup Doriiann'ee Surprisehug



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


MAJ du 12 Novembre 2011

Mise en place du Nouveau Design
Design réalisé par Andréa/Tailla

:: Série Vampire Diaries ::
Les Originaux débarquent à San-Francisco
Un vent de chaleur souffle sur les vampires & co
Des naissances sont attendues
Klaus a pris la tête du clan des Soeurs de l'obscurité
Une mort tragique pourrait survenir ou pas

:: Série Charmed ::
La Source prend le pouvoir
Kahlan tente de remotiver les troupes
Buffy compte demander de l'aide aux soeurs
Rumeur : Une soeur deviendrait maléfique

:: Série Buffy contre les vampires ::
Une patrouille qui tourne mal
Dawn doit rencontrer les soeurs
Un cours de magie qui tourne mal

:: Série Supernatural ::
Les garçons cherchent toujours le démon aux yeux jaunes
Dean doit convaincre Buffy de l'aider

:: Vous pouvez toujours gagner des PRP's ::
En prenant un personnage de la Bourse
En prenant une personnage des séries
En rejoingant le clan de la Source

:: La Triade ::
Si vous êtes motivées cette organisation
n'attend plus que vous !!!

::: URGENT - ON RECHERCHE :::
Prudence Halliwell - compte à reprendre
Piper Halliwell - compte à créer
Paige M. Halliwell - compte à reprendre
Christophe Perry Halliwell - compte à reprendre
Cole Turner - compte à reprendre
Faith Lehane - compte à reprendre
Spike - compte à créer
Tara Macclay - compte à créer
Mélinda Gordon - compte à reprendre

::: POUR TOUTES QUESTIONS ::
Nous contacter via la rubrique Invité

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Jenna Sommers - feat Sara Canning
      .
      Libre sur le forum
      Jenna Sommers a été la tante de Elena et Jeremy, qui est devenu leur tuteur légal après que leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Durant les deux premières années, elle est restée largement inconscients des forces surnaturelles dans Mystic Falls. Elle est sorti à ce jour avec Logan Fell , qui a été transformé en vampire par Anna , et a ensuite été tué plus tard par Alaric Saltzman . Elle commence une relation avec Alaric, professeur d'histoire de Jeremy et Elena. Elle est aussi allée au lycée avec Mason Lockwood , l’oncle de Tyler. Avant, d’être la tutrice d’Elena et de Jeremy, Jenna était une fille particulière au lycée, c’est ce que Mason a révélé lors de sa visite. Sa relation avec Alaric sont tendues après qu'elle découvre son ex-épouse Isobel était vivant. Elle a finalement appris la vérité, après avoir été attaqué par Klaus . Peu après, elle sait réconcilier avec Alaric, alors Klaus pourrait kidnapper et de la transformer en vampire. Pendant le sacrifice, Klaus l'a tuée. Jenna est revenue aussi comme tous les fantômes dans le but de protéger Jeremy mais surtout Elena car un autre fantôme Vicki Donovan qui est de retour grâce aux sorcières de Salem essaye de tuer Elena car son sang et la clé pour créer les hybride.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Branson - Lexi - - feat Arielle Kebbel
      .
      Libre sur le forum
      Lexi est né vers 1659, et est devenu un vampire en 1680 dans des circonstances inconnues.
      En 1864, elle a rencontré un jeune vampire Stefan Salvatore qui a essayé de se nourrir, incapable de distinguer son genre d'homme. Découvrir que Stefan un ripper, ce qui signifie qu'il se nourrit de sa chasse, et perd son humanité, Lexi l pris sur elle pour aider Stefan pour qu’il redevienne le plus possible humain. Ils passaient chaque anniversaire ensemble, une fois ils sont assister à un concert de Bon Jovi, à leur insu Katherine les observer. Lexi est revenue voir Stefan en 2010 pour son anniversaire et à passer quelques jours avec lui. Elle a rencontré Elena et lui a expliqué qui elle était. Mais voilà le conseil chercher un vampire qui tuer plein de gens en ville et Damon pour se couvrir à sacrifier Lexi. Celle-ci est morte et Stefan en a énormément voulu et lui fait rappeler qu’il a tué sa meilleure amie. 2011 Lexi est de retour comme tous les autres fantômes elle ne sait pas pourquoi elle est de retour jusqu’à que Elena lui explique comment était Stefan, donc Lexi aida Elena à faire que le jeune Salvatore ne soit plus encore une fois le Ripper.





      Paige Matthews Halliwell
      feat Rose McGowan
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      A la fin de l'Ultime Bataille, Paige est allée vivre avec son mari, Henri et ce fut une période prospère pour le couple. Malheureusement pour eux les choses tournèrent court rapidement. La menace Men-Nefer apparut et Henri fut tué lors d'une attaque qui impliquait ses neveux venus du futur. Ce fut un traumatisme pour la Sorcière Halliwell qui décida de retourner au manoir pour bénéficier du soutient de ses Sœurs. C'est alors que Prue fut miraculeusement ressuscité ce qui provoqua un autre bouleversement dans la vie de Paige lui permettant par ce choc de remonter un peu la pente. Leur relation fut au début extrêmement houleuse, les deux sœurs ne se connaissant pas et étant jalouses l'une de l'autre. D'autre part ses relations avec Piper commencèrent à se dégrader petit à petit du fait du caractère changé de Paige jusqu'à ce qu'elles finissent par s'éviter au maximum.
      Pour couronner le tout c'est à ce moment là que les descendants revinrent du futur et bouleversèrent toute la famille. Sous les conseils de Chris, Paige essaya alors de se réconcilier avec Piper, mais malheureusement les batailles contre les Men-Nefer provoquèrent l'échec de cette réconciliation.
      En parallèle Prue se rapprocha de Paige et lui confia un secret qui permit aux deux Sœurs d'améliorer leur relation bien que celle-ci reste ambiguë.
      Aujourd'hui les relations au manoir lui pèsent tellement qu'elle envisage de le quitter pour reprendre une vie solitaire et se re concentrer sur son rôle d'être de lumière.

      Petit plus : Nous désirons pour ce rôle :
      - Une personne motivée ;
      - Un fan de la série et de ce personnage ;
      - Des rps d'au moins 20 lignes ;
      - Une parfaite implication dans l'histoire ;
      - Un respect de ses pouvoirs (Pouvoir des EDL, Télékinésie Orbing et un au choix) ;
      - Si vous avez une question, il faut contacter un administrateur.



►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 93350 messages de vrai pipelette XD
Il y a
132 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Yaël M. Smith (premier descendant des originaux), Mikael (non validé) et Anna (changement de compte)
Nous avons 2 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
avatar

Féminin Age : 27
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Mer 16 Nov - 18:25

mais derien ^^

& puis encore une fois merci ^^
j'espère que tes pv seront vite choisis Very Happy
passe uen belle soirée et à plus !

_________________

IloveyouIloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pense-betes.forumactif.com
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Ven 18 Nov - 9:04

Merci beaucoup Doriiann'ee Surprisehug
J'espere aussi que les pvs seront pris nous avons deja Paige de reprise



UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


MAJ du 12 Novembre 2011

Mise en place du Nouveau Design
Design réalisé par Andréa/Tailla

:: Série Vampire Diaries ::
Les Originaux débarquent à San-Francisco
Un vent de chaleur souffle sur les vampires & co
Des naissances sont attendues
Klaus a pris la tête du clan des Soeurs de l'obscurité
Une mort tragique pourrait survenir ou pas

:: Série Charmed ::
La Source prend le pouvoir
Kahlan tente de remotiver les troupes
Buffy compte demander de l'aide aux soeurs
Rumeur : Une soeur deviendrait maléfique

:: Série Buffy contre les vampires ::
Une patrouille qui tourne mal
Dawn doit rencontrer les soeurs
Un cours de magie qui tourne mal

:: Série Supernatural ::
Les garçons cherchent toujours le démon aux yeux jaunes
Dean doit convaincre Buffy de l'aider

:: Vous pouvez toujours gagner des PRP's ::
En prenant un personnage de la Bourse
En prenant une personnage des séries
En rejoingant le clan de la Source

:: La Triade ::
Si vous êtes motivées cette organisation
n'attend plus que vous !!!

::: URGENT - ON RECHERCHE :::
Prudence Halliwell - compte à reprendre
Piper Halliwell - compte à créer
Christophe Perry Halliwell - compte à reprendre
Cole Turner - compte à reprendre
Faith Lehane - compte à reprendre
Spike - compte à créer
Tara Macclay - compte à créer
Mélinda Gordon - compte à reprendre

::: POUR TOUTES QUESTIONS ::
Nous contacter via la rubrique Invité

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Jenna Sommers - feat Sara Canning
      .
      Libre sur le forum
      Jenna Sommers a été la tante de Elena et Jeremy, qui est devenu leur tuteur légal après que leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Durant les deux premières années, elle est restée largement inconscients des forces surnaturelles dans Mystic Falls. Elle est sorti à ce jour avec Logan Fell , qui a été transformé en vampire par Anna , et a ensuite été tué plus tard par Alaric Saltzman . Elle commence une relation avec Alaric, professeur d'histoire de Jeremy et Elena. Elle est aussi allée au lycée avec Mason Lockwood , l’oncle de Tyler. Avant, d’être la tutrice d’Elena et de Jeremy, Jenna était une fille particulière au lycée, c’est ce que Mason a révélé lors de sa visite. Sa relation avec Alaric sont tendues après qu'elle découvre son ex-épouse Isobel était vivant. Elle a finalement appris la vérité, après avoir été attaqué par Klaus . Peu après, elle sait réconcilier avec Alaric, alors Klaus pourrait kidnapper et de la transformer en vampire. Pendant le sacrifice, Klaus l'a tuée. Jenna est revenue aussi comme tous les fantômes dans le but de protéger Jeremy mais surtout Elena car un autre fantôme Vicki Donovan qui est de retour grâce aux sorcières de Salem essaye de tuer Elena car son sang et la clé pour créer les hybride.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Branson - Lexi - - feat Arielle Kebbel
      .
      Libre sur le forum
      Lexi est né vers 1659, et est devenu un vampire en 1680 dans des circonstances inconnues.
      En 1864, elle a rencontré un jeune vampire Stefan Salvatore qui a essayé de se nourrir, incapable de distinguer son genre d'homme. Découvrir que Stefan un ripper, ce qui signifie qu'il se nourrit de sa chasse, et perd son humanité, Lexi l pris sur elle pour aider Stefan pour qu’il redevienne le plus possible humain. Ils passaient chaque anniversaire ensemble, une fois ils sont assister à un concert de Bon Jovi, à leur insu Katherine les observer. Lexi est revenue voir Stefan en 2010 pour son anniversaire et à passer quelques jours avec lui. Elle a rencontré Elena et lui a expliqué qui elle était. Mais voilà le conseil chercher un vampire qui tuer plein de gens en ville et Damon pour se couvrir à sacrifier Lexi. Celle-ci est morte et Stefan en a énormément voulu et lui fait rappeler qu’il a tué sa meilleure amie. 2011 Lexi est de retour comme tous les autres fantômes elle ne sait pas pourquoi elle est de retour jusqu’à que Elena lui explique comment était Stefan, donc Lexi aida Elena à faire que le jeune Salvatore ne soit plus encore une fois le Ripper.





      Caroline Forbes
      feat Candice Accola
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      La jeune femme a en connu des rebondissements dans sa vie. Etant désormais vampire et pouvant sortir au soleil grace à Bonni qui a envouté une bague. Caroline semble toujours autant être attachée à Elena à moins que tout ceci ne cache son attachement pour les frères Salvatore. Surtout que Stefan se montre très protecteur avec elle. Apprenant à se maîtriser et y parvenant assez bien. La jeune femme doit faire le vide dans sa tête et dans ses relations. En acceptant de suivre Bonnie et Eléna jusqu'à San-Francisco, elle espère bien ainis oublier un peu Matt et Tyler


►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 93511 messages de vrai pipelette XD
Il y a
133 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Jamie N. Landers (Non Validé) et Paige Matthews Halliwell (changement de compte)
Nous avons 2 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 21 Nov - 7:12





UN MONDE MEILLEUR



Bonjour à tous!!!
si vous avez la moindre question poser là j'y répondrais




Nouvelle Vidéo pour la Saison 1 de UMM



@ Yumi or Andréa STEVENS ENGILL


Mise à Jour effectué sur Un Monde Meilleur


MAJ du 12 Novembre 2011

Mise en place du Nouveau Design
Design réalisé par Andréa/Tailla

:: Série Vampire Diaries ::
Les Originaux débarquent à San-Francisco
Un vent de chaleur souffle sur les vampires & co
Des naissances sont attendues
Klaus a pris la tête du clan des Soeurs de l'obscurité
Une mort tragique pourrait survenir ou pas

:: Série Charmed ::
La Source prend le pouvoir
Kahlan tente de remotiver les troupes
Buffy compte demander de l'aide aux soeurs
Rumeur : Une soeur deviendrait maléfique

:: Série Buffy contre les vampires ::
Une patrouille qui tourne mal
Dawn doit rencontrer les soeurs
Un cours de magie qui tourne mal

:: Série Supernatural ::
Les garçons cherchent toujours le démon aux yeux jaunes
Dean doit convaincre Buffy de l'aider

:: Vous pouvez toujours gagner des PRP's ::
En prenant un personnage de la Bourse
En prenant une personnage des séries
En rejoingant le clan de la Source

:: La Triade ::
Si vous êtes motivées cette organisation
n'attend plus que vous !!!

::: URGENT - ON RECHERCHE :::
Prudence Halliwell - compte à reprendre
Piper Halliwell - compte à créer
Christophe Perry Halliwell - compte à reprendre
Cole Turner - compte à reprendre
Faith Lehane - compte à reprendre
Spike - compte à créer
Tara Macclay - compte à créer
Mélinda Gordon - compte à reprendre

::: POUR TOUTES QUESTIONS ::
Nous contacter via la rubrique Invité

:: De nouveaux personnages dans la bourse aux personnages::


►Si vous désirez reprendre un compte veuillez nous contactez ICI



Maintenant se ne sont plus que des mini scénarios que nous faisons

Ils seront pour chaque membre qui le désire



Mini Scénario Actuel sur le joueur Gabriel Engill

Fureur

    Prologue : :

    Spoiler:
     

Mini Scénario Actuel sur le joueur Damon Salvatore

Je n'attendais que toi!!!!


Spoiler:
 


Les personnages rechercher




      Spike - feat Marsters James
      .
      Libre sur le forum
      Évolution de son histoire : A vous de la créer





      Jenna Sommers - feat Sara Canning
      .
      Libre sur le forum
      Jenna Sommers a été la tante de Elena et Jeremy, qui est devenu leur tuteur légal après que leurs parents ont été tués dans un accident de voiture. Durant les deux premières années, elle est restée largement inconscients des forces surnaturelles dans Mystic Falls. Elle est sorti à ce jour avec Logan Fell , qui a été transformé en vampire par Anna , et a ensuite été tué plus tard par Alaric Saltzman . Elle commence une relation avec Alaric, professeur d'histoire de Jeremy et Elena. Elle est aussi allée au lycée avec Mason Lockwood , l’oncle de Tyler. Avant, d’être la tutrice d’Elena et de Jeremy, Jenna était une fille particulière au lycée, c’est ce que Mason a révélé lors de sa visite. Sa relation avec Alaric sont tendues après qu'elle découvre son ex-épouse Isobel était vivant. Elle a finalement appris la vérité, après avoir été attaqué par Klaus . Peu après, elle sait réconcilier avec Alaric, alors Klaus pourrait kidnapper et de la transformer en vampire. Pendant le sacrifice, Klaus l'a tuée. Jenna est revenue aussi comme tous les fantômes dans le but de protéger Jeremy mais surtout Elena car un autre fantôme Vicki Donovan qui est de retour grâce aux sorcières de Salem essaye de tuer Elena car son sang et la clé pour créer les hybride.




      Storm - Laona Maya - feat Emily Deschanel
      .
      Libre sur le forum Laona était à la base une sorcière bénéfique de très grande famille, elle vivait à l'époque des ducs et des duchesses et elle était destinée à épouser un sorcier de classe supérieur dont elle était tombé amoureuse dès le premier regard. Mais voila, lui n'était qu'un coureur de jupon et Laona ignorait ce détail. Alors que le jour du mariage approchait à très grand pas, celle-ci qui n'avait jamais touché le corps de son bien aimé, car ceci était mal vu a l'époque. Laona voulant voir l'homme qu'elle aimait car celui-ci lui manquait, elle décida de sortir de chez elle habillée comme une domestique et elle prit un cheval pour se rendre au manoir de l'homme qu'elle aimait
      Arrivée chez lui, elle passa par la porte de derrière et se fit passer pour une femme de chambre, un plateau était prévu pour le comte et une des servantes devait l'apporter. Laona prit cette opportunité et dit qu'elle amènerait le plateau à son maitre, alors se saisissant du plateau elle monta les escaliers et se dirigea vers la porte de la chambre de son bien aimé. Elle savait très bien quelle chambre il avait car ce n'était pas la première fois qu'elle venait le rejoindre dans la nuit mais personne ne le savait. Alors que cette dernière frappait à la porte pour donner le plateau repas, Laona entendit le bruit de l'eau qui coulait dans une baignoire. Elle croyait trouver sont bien aimé dans le bain et se décidé à aller le rejoindre dedans. Elle enleva son manteau et le posa sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'elle arrivait à l'encadrement de la porte elle vit une scène qu'elle n'aurait jamais aimée voir de sa vie. Son bien aimé était entrain de forniquer avec une autre femme, celui-ci ne la remarqua pas sur le coup car il était trop occupé a ce qu'il faisait et la demoiselle qui était occupée à recevoir la fornication ne la remarqua pas non plus.
      Les deux personnes remarquèrent sa présence qu'en celle-ci fit tomber les deux verres de vin rouge qu'elle avait dans les mains. Surpris par ce vacarme le comte releva la tête et vit Laona les yeux écarquillés par le spectacle, celle-ci partit en disant qu'elle aurait jamais aimé poser ses yeux sur lui, à la suite de ça, elle partit en courant. Le comte qui s'était mis une serviette autour de la taille couru après Laona. Celui-ci réussi à la rattraper juste devant le parvis du manoir et l'attrapa par la main en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Qu'il n'y avait qu'elle qu'il aimait et que cette femme vient juste soulager ses pulsions masculines. Laona ne voulu rien savoir et commença à lui dire que s'il ne la lâchait pas elle hurlerai, celui-ci commença à la lâcher quand la femme qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans la salle de bain descendit et lui dit à demain soir comme tout le temps. La jeune Storm se retourna et lui dit "ce n'est pas la seule avec qui tu couche je parie, je suis une de tes filles de joies". Et là, il lui dit encore un mensonge donc Laona se sentit encore plus énervée. Elle usa de son pouvoir de télékinésie contre lui et le lança contre un vieil arbre et l'homme se crucifia dessus. Laona par la suite fut bannie par les fondateurs, qui la changèrent en sirène déchue comme punition et l'envoyèrent sur des ilots en pleine mer pour que personne ne la retrouve. Cependant ils lui laisserèrent un pouvoir basique pour se defendre celui du feu, pour qu'elle se réchauffe la nuit et puisse chauffer sa nourriture mais également le pouvoir basique d'une sirène l’envoutement lyric pour qu'elle puisse passer le temps. Laona passa des années et des années sur cette ile, mais elle n'arrivait pas à assouvir sa soif de vengeance qu'elle avait même en attirant les marins qui se perdaient vers son ile à l'écoute de son chant mélodieux. Elle a fait ça pendant presque 100 ans, jusqu'au jour ou elle décida de retourner sur la terre des humains voir comment le monde avait évolué. Elle fut ramenée à la civilisation par des marins qui passaient au large et ils la déposèrent à San Francisco leur dernière escale.
      La ville avait bien changé car quand elle a été bannie sur l' ile, on était en 1888 et maintenant nous sommes en 1988, Laona a fait sa petite vie en manipulant les hommes infidèles et offrant à leurs femmes le loisir de le voir avant qu'elle ne les tue. Elle ne fait pas de mal aux femmes mais l'homme doit souffrir pour son infidélité. Elle tua de nombreux démons ainsi que des bénéfiques pendant 22 ans pour assouvir sa vengeance mais aussi juste pour s'amuser. Jusqu'au jour où elle fut remarquée par une jeune prophétesse du nom de Shynice, celle-ci la remarqua alors qu'elle se trouvait dans un pub de la ville. La voyant envouter un homme et lui faire faire ce qu'elle voulait, la jeune prophétesse en informa son maitre la source du mal, Gabriel Engill, car une créature comme ça dans ses rangs serait une armes redoutable. Alors la jeune prophétesse et la source du mal retrouvèrent la trace de Laona, la source l'accosta, Laona qui le trouvait fort charmant tenta de l'envouter afin de jouer avec lui. Mais rien ne se passa, la source la prenant par le bras et l'emmenant dans un coin du pub où elle se trouvait, ce dernier lui fit comprendre qu'il était la nouvelle source du mal et qu'il avait des projets pour elle et qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs autant qu'elle le souhaiterait car ses dons seront très utiles dans son camp. La jeune femme accepta et rejoignit le camp de la source du mal qui la fit devenir son espionne. Avec ses pouvoirs elle pourrait obtenir des informations des hommes qui veulent détruire Gabriel, mais voila dans la cours de la source se trouve Kalyssa Andrews sont bras droit qui ne supporte pas l'arrivée de la nouvelle recrue car il s'agissait encore d'une femme mais surtout qu'elle a le pouvoir d'envouter les hommes et qu'elle voulait protéger son maitre. Il y a aussi la nouvelle reine que Laona ne supporte que partiellement car celle-ci est bénéfique et a peur que celle-ci ne le trahisse pour repartir dans son camp d'origine les bénéfiques.





      Branson - Lexi - - feat Arielle Kebbel
      .
      Libre sur le forum
      Lexi est né vers 1659, et est devenu un vampire en 1680 dans des circonstances inconnues.
      En 1864, elle a rencontré un jeune vampire Stefan Salvatore qui a essayé de se nourrir, incapable de distinguer son genre d'homme. Découvrir que Stefan un ripper, ce qui signifie qu'il se nourrit de sa chasse, et perd son humanité, Lexi l pris sur elle pour aider Stefan pour qu’il redevienne le plus possible humain. Ils passaient chaque anniversaire ensemble, une fois ils sont assister à un concert de Bon Jovi, à leur insu Katherine les observer. Lexi est revenue voir Stefan en 2010 pour son anniversaire et à passer quelques jours avec lui. Elle a rencontré Elena et lui a expliqué qui elle était. Mais voilà le conseil chercher un vampire qui tuer plein de gens en ville et Damon pour se couvrir à sacrifier Lexi. Celle-ci est morte et Stefan en a énormément voulu et lui fait rappeler qu’il a tué sa meilleure amie. 2011 Lexi est de retour comme tous les autres fantômes elle ne sait pas pourquoi elle est de retour jusqu’à que Elena lui explique comment était Stefan, donc Lexi aida Elena à faire que le jeune Salvatore ne soit plus encore une fois le Ripper.





      Caroline Forbes
      feat Candice Accola
      .
      Libre sur le forum
      Compte à reprendre
      Contacter Staff

      La jeune femme a en connu des rebondissements dans sa vie. Etant désormais vampire et pouvant sortir au soleil grace à Bonni qui a envouté une bague. Caroline semble toujours autant être attachée à Elena à moins que tout ceci ne cache son attachement pour les frères Salvatore. Surtout que Stefan se montre très protecteur avec elle. Apprenant à se maîtriser et y parvenant assez bien. La jeune femme doit faire le vide dans sa tête et dans ses relations. En acceptant de suivre Bonnie et Eléna jusqu'à San-Francisco, elle espère bien ainis oublier un peu Matt et Tyler


►Il y en a bien d'autre Ici Classer par Crossovers

►Pour les personnages à reprendre et si vous le désirez contacter les admins LA

►Tout compte pas encore validé n'a pas directement le personnage, le premier ayant fini sa fiche et qu'elle soit complète et validé aura le personnage

►Des PVs de membres sont a votre disposition ICI



Les statistiques du forum


Les membres de la communauté ont posté un total de 93879 messages de vrai pipelette XD
Il y a
135 Citoyens à San Fransisco.
Des départs et des arrivées se sont fait entre temps donc pour cela que sa n'as pas plus bouger
Les nouveaux arrivés à San Francisco sont
Henry McQueen (Non Validé) et Esther (Sorcière Originelle & Mère des vampires originaux)
Nous avons 0 nouveau forum partenaires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
avatar

Masculin Age : 26
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Lun 21 Nov - 19:17

Super ce nouveau design et ces nouvelles. Votre forum marche toujours aussi bien, je trouve ça super, quand on regarde le nombre de membres récemment connecter et au passage je voulais faire une demande avec mon new rp, par contre, votre section n'a pas été ré-ouverte après le bug ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-canada.net
Andréa stevens
Regular
avatar

Féminin Age : 32
Coffee drinked : 149
Addicted since : 02/07/2011


MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   Mar 22 Nov - 3:39

Merci beaucoup Gomme
Normalement j'ai re regler le soucis faudra que je dise au autre admin de plus y toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries débarque sur Un Monde Meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec The Vampire Diaries RPG [Accepté]
» Série TV - The Vampire Diaries
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» Bloody_younggc Livejournal
» Création #1 (The Vampire Diaries)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit