Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! EmptyLun 8 Nov - 15:22

Message de recherche : Bonjour ! planet
Je suis une administratrice motivée qui recherche une équipe de gens motivés pouvant s'investir dans un forum RPG à but évolutif.
Statut recherché : Administrateur [X] Modérateur [X] Scénariste [X] Graphiste [ ] Correcteur [ ] Analyste [ ] Autres [X]
Tâche à effectuer : Un peu tout est n'importe quoi. Je n'aime pas vraiment forcer les gens dans une voie ou dans une autre. Je préfère que les gens fassent ce qu'ils ont envie de faire et ce qu'ils se sentent de faire. Mais globalement, des gens pour m'aider dans les tâches administratives et pour la publicité du forum.
Titre du forum : The Return of the Phoenix
Url : Je le donnerais aux gens du staff pour l'instant.
Contexte ou Description :
Ce contexte est inspiré de la Série Battlestar Gallactica appartenant à Ronald D. Moore. Néanmoins mon contexte contient d’énormes changements, il n’est donc pas nécessaire de connaître la série pour comprendre le contexte.

The Return of the Phoenix


      Nous sommes en 123 ApAA (Après l’Acte d’Alliance). L’univers des Colonies est composé de 12 colonies établies sur 12 planètes. (Aquaria, Aerelon, Canceron, Caprica, Gemenon, Leonis, Libra, Picon, Sagitarron, Scorpia, Tauron et Virgon).
      Chaque colonie a une spécificité. Par exemple, les magistrats, les politiques et les intellectuels viennent de Caprica. Les religieux intolérants refusant la médecine sont de Gemenon…
      Les colonies sont régis par un Président et un Quorum réunissant les représentants de chaque colonies, une sorte de Parlement.

      Le niveau technologique est très supérieur au notre. Ils voyagent essentiellement par vaisseaux de transports ou vaisseaux spatiaux. Les maisons son généralement équipées du confort complet : chauffage, eau et électricité centralisés. Mais si le niveau technologique de pointe est très évolué, la manière de vivre n’est pas différente pour autant. Il y a des écoles, des mines, des ouvriers, des ordinateurs… (les robots n’existent pas dans ce contexte).


    En 2747, soit, le jour où l’Acte d’Alliance fut passé, un étrange vaisseau arriva en orbite autour de Caprica et tenta de rentrer en contact sur des fréquences radios. Ils se sont présentés comme étant des frères de l’espèce humaine. Ce sont les Acirions.

      Des anciens textes, plus vieux que la civilisation humaine elle-même, parlent de 3 civilisations sœurs qui se sont éloignées les unes des autres pour éviter l’anéantissement sous le courroux des Dieux. La première civilisation est évidemment celle des humains, la deuxième semble être les Acirions et enfin, la troisième dont le nom n’a jamais pu être identifié.


    En sortant de leur vaisseau, ils ont trait pour trait l’apparence d’êtres humains. Des analyses médicales montrent qu’ils ne sont pas différents physiologiquement mis à part une étrange longévité. En effet, si les humains vivent jusqu’à 110ans, les Acirions peuvent vivres jusqu’à 200ans. Il semblerait qu’une molécule dans leur sang en soit la cause. Les scientifiques l’ont appelés la molécule Bénilphénil. Des tentatives de transfert de cette molécule à un humain n’ont conduit qu’au décès du sujet.
    Le vaisseau d’Acirions signa un acte d’alliance et promit d’aider les humains à se développer. Ce jour fut accepté comme l’an 0 ApAA (après l’Acte d’Alliance) Ils revinrent quelques semaines plus tard avec 3 autres vaisseaux. Bien que certains peuples voyaient très mal cette alliance, le Quorum et le président leur faisaient entièrement confiance.
    Les Acirions apportèrent avec eux des colons près à s’établir chez les humains, des avancées technologiques au niveau spatial et des au niveau génétique.

    Jamais personne ne fut autorisé à aller sur la planète des Acirions et personne ne sait à quoi leur civilisation ressemble. Mais le Quorum et le président des colonies s’en fiche pas mal tant qu’ils donnent sans attendre en retour.


    Mais en l’an 323 ApAA, le 17 Novembre, 13 vaisseaux mères Acirions entrent en orbite dans l’univers des Colonies et commencent à attaquer les planètes en envoyant des missiles nucléaires. Le président offrit la reddition sans condition lors de ses derniers instants. Mais rien ne les arrêta et les planètes furent détruites. Mais pas tous les humains et Acirions. En effet pendant l’attaque, énormément de vaisseaux étaient en transit comme d’habitude. Notamment, le Pheonix (L’équipage comporte plus de 3000 personnes.). Vaisseau mère de l’armée des douze colonies, il était en route vers Aerelon pour une remise à niveau technique. Mais face à la menace imminente, ils sautèrent dans l’espace bien loin de tout ça.

    Sur leur route ils récupèrent 12 vaisseaux (civils et ouvriers). Ils partirent ainsi à la recherche de la troisième civilisation selon les textes sacrés. Ils devront aussi maintenir leur population en trouvant de la nourriture, de l’eau, de l’oxygène et du carburant.

Il y aurait plusieurs groupes :

Militaires : pilotes, soldats, officiers, scientifiques, mécaniciens, médecins
Politiques : (membres du Quorum), (Président), assistants, magistrats
Civils : scientifiques, ouvriers, médecins, civil (simple)

Les Acirions seraient traités avec énormément de méfiances. Certaines couches de la population les pensent carrément impliqué dans cette attaque alors qu'ils ne savent rien de tout ça (enfin, la plus part d'entre eux...)

L'espèce des membres (Humain, Acirions et autre qui sait ?) pourra être affichée à la demande du membre ou en cas d’analyse médicale faite par une autorité (politique ou militaire). Évidement, sans preuves médicales un Acirion pourrait annoncer qu'il est Humain.


Sur le forum trois vaisseaux principaux seront développés :


Vaisseau mère militaire : The Phoenix.
Vaisseau politique abritant le Quorum et le Président : The Olympus.
Vaisseau civil et commercial : The Rising Star.

Au fur et à mesure du temps des missions et scénarios ponctuels pourront apparaître : manque d’eau, nécessité de faire des expéditions… Attentats de l’opposition…

État: Ouvert [ ] En construction [X] En rénovation [ ] Projet [X]
Autres : J'ai déjà fais le design, le codage HTML, j'ai commencé et presque terminé le règlement, j'ai une dizaine de PVs en préparation et une dizaine d'autres en projet, le codage html des fiches de présentations et des pvs est déjà fait... Il ne reste vraiment que de la mise en forme, des descriptions et de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! EmptyLun 8 Nov - 19:29

Merci d'utiliser cette section Smile
Je te souhaite de trouver ceux que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! EmptyMer 17 Nov - 6:14

Notre recherche est toujours d'actualité, nous sommes 2, il nous faudrait encore un admin et quelques modérateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! EmptyMar 25 Jan - 12:25

Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! EmptyDim 17 Juil - 9:51

Pas de réponse ; j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !   Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPICK forum de pub recrute..
» Spick, un forum qui recrute
» From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]
» Phoenix
» Tribal Pub recrute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com