Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XMzelleSol
New in the town
XMzelleSol

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 20
Addicted since : 25/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM:
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] Empty
MessageSujet: From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]   From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] EmptySam 13 Nov - 4:15

Message de recherche :
Statut recherché : Administrateur [X] Modérateur [X] (éventuellement) Scénariste [X] Graphiste [X] Pubeur [X] Codeuse [X]
Tâche à effectuer : Un nouveau design, ammener du monde, aider les adminettes déjà présentes à faire connaitre le forum et à l'administrer. Rediger de futurs postes vacants ? Et les Futures Intrigues. Elaborer une fiche de pub ?
Titre du forum : From Hell to Heaven
Url : http://from-hell-to-heaven.net/
Contexte ou Description :
Citation :
Regardez les...Allez y regardez bien...Voyez vous en eux des héros ? Une once de noblesse ? Sachez mes amis, qu'ils veulent tous leurs titres et certains prétendent au trône... Oh bien sûr, ils sont jeunes et ambitieux, parfois même un peu trop fiers et arrogants...Comment ? Ils veulent gouverner ? Qu'on les laisse à la tête de leur royaume...Mais avant ils devront prouver leur valeur... Ainsi furent les mots du Destin, gravés dans la pierre comme dans les mémoires...Suite à cette prophétie, des choses étranges arrivèrent et aucun des prétendants ne pu acceder au trône convoité...Les Dragonniers refusèrent à Arthur le trône d'Aydrelian, tout comme celui des Elfes à Ambre...Quand aux frères Benway ? Ils sont encore bien loin de leurs titres... Et vous ? Qui serez vous dans cette Histoire ? Un de ces Nobles à la conquête du Pouvoir ? Ou de ceux qui leur barrent la route ? Quoi qu'il en soit, le Destin a parlé...Il est temps qu'ils fassent leurs preuves...
État: Ouvert [X] En construction [ ] En rénovation [ ] Projet [ ]
Autres : Vous êtes motivés ? N'hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]   From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] EmptyDim 14 Nov - 8:26

J'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]   From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] EmptyMer 15 Déc - 20:34

Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ?
Je te laisse une semaine, sinon elle sera envoyé à la corbeille. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]   From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From Hell to Heaven recrute ! [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPICK forum de pub recrute..
» o~°Passion HELL Annniversaiiiire !
» Forum RPG Science-fiction : The Return of the Phoenix recrute !
» Eternal Heaven
» Heaven's Chronicles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit