Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myworld
New in the town
myworld

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 37
Addicted since : 11/01/2011


Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes   Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes EmptySam 17 Déc - 11:06

Bonsoir

Citation :
♠♠C'est bientôt Noël à Hambourg♠♠

Nous t'attendons avec impatience
Le Forum ouvre ses portes le 13/12/2011.
à très bientôt peut être...
Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Tfhjr10





♠♠ Il était une fois

« Toute histoire commencent par cette petite phrase que tout le monde connait. Dans une histoire il y a toujours un début. Ici la suite c'est à vous de l'écrire. »

Il était une fois une ville allemande du nom de Hambourg. La plupart d’entres nous voit cette ville comme un lieu magnifique où il fait bon vivre. En hiver tout comme en été il est possible de faire de très jolies promenades. Au niveau universités et formations cette ville apporte beaucoup d’opportunitées, beaucoup de jeunes viennent ici à Hambourg pour se perfectionner dans un domaine ou dans un autre. Mais depuis quelques années Hambourg commence à être reconnut pour son système de soin. L’hôpital et les secours travaillent ensemble main dans la main afin d’aider au mieux la population. Et cela malgré la crise économique qui est de plus en plus là. Les membres travaillant à Medicopter 117 pourrait très bien vous expliquer ce contexte. En attendant Les habitants d’Hambourg se préparent à fêter Noël. Voulez vous les rejoindre? C’est possible si tu le veux. À bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://how-to-save-a-life.superforum.fr/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes   Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes EmptySam 17 Déc - 13:12

Bonjour,
ta publicité est ACCEPTÉE !
N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes   Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes EmptyDim 22 Jan - 21:55

Bonjour,
Votre publicité n'a pas eu de nouvelles depuis un mois et plus. Comme spécifié dans le règlement, vous avez un avertissement, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici ; une semaine. Votre publicité se retrouvera à la corbeille. Il vous sera possible de la refaire ultérieurement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes   Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes EmptySam 25 Fév - 22:33

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes   Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Medicopter 117 :: Hambourg :: ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UFORGLEMMELIG OSLO - quand Oslo vous ouvre ses portes.
» Recherche une Karin Thaler Forum Medicopter
» L'orchidée à vos portes...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Publicités-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit