Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flander's Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flander's Company
J'adooore !
Flander's Company Vote_lcap50%Flander's Company Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime bien !!
Flander's Company Vote_lcap0%Flander's Company Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Flander's Company Vote_lcap0%Flander's Company Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout.
Flander's Company Vote_lcap0%Flander's Company Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu mais aimerais voir...
Flander's Company Vote_lcap0%Flander's Company Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu, ne veut pas voir.
Flander's Company Vote_lcap50%Flander's Company Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobibu
New in the town
Bobibu

Masculin Age : 27
Coffee drinked : 86
Addicted since : 16/03/2011


Flander's Company Empty
MessageSujet: Flander's Company   Flander's Company EmptyDim 20 Mar - 7:55

•La Flander's Company•

Flander's Company Flanders-company-serie-nolife1

La Flander's Company est une série humoristique diffusée sur Nolife et visible sur Youtube ou Dailymotion.
C'est une entreprise qui forme les supers-vilains, les "méchants" qui combattent les supers-héros.
Dans la saison 1, on suit principalement les rendez-vous du DRH (Hippolyte Kurtzmann) avec des imbéciles qui croient pouvoir postuler au poste de super-vilain.
Dans la saison 2, la Chantal Connasse Corporation (ou CC Corporation), entreprise de prêt-à-porter dans le secteur des supers, prend le contrôle de la Flander's avec une OPA. On suit les horreurs qu'ils font subir aux anciens de l'entreprisse, présents dans la saison 1. À la fin, évidemment, ceux-ci reprennent la tête de leur entreprise, après des combats spectaculaires.
Dans la saison 3, nos "héros" se retrouvent confrontés aux membres de la troupe d'Aegis, supers aux pouvoirs immenses, et doivent s'allier avec leurs pires ennemis, la CC Corporation, pour les vaincre. Encore une fois, dans l'épisode final on trouve de stupéfiants combats. La saison 4 arrive en Avril.

Personnages principaux :

Armand Trueman : PDG charismatique de la Flander's. Il n'a pas de pouvoirs.
(Acteur : Simon Brochard)
Spoiler:
Hippolyte Kurtzmann (alias Sadoman) : Le DRH de la Flander's. Connu pour être très, très méchant avec les débiles profonds qui lui font perdre son temps... A besoin de sa dose quotidienne de caféine.
Pouvoir : Récupère la douleur pour la convertir en énergie et améliorer ses capacités physiques.
(Acteur : Frédéric Hosteing)
Spoiler:
Caleb (alias Proffesseur Kaos) : Le chef du pôle RDI (Recherche Développement et Innovation) de la Flander's. Ne travaille presque jamais, préfère passer son temps devant la machine à café. Et oui, il est accro au café ! Il tient d'ailleurs son pouvoir de ce liquide divin (pour lui). Dans les rares moments où il travaille , il fait pratiquement tout le temps exploser la moitié des étages de l'immeuble...
Pouvoir : téléportation dans le temps et l'espace de quelques secondes et quelques mètres. Utilise sa maîtrise du temps pour appeler à la rescousse différentes versions de lui même évoluant dans un autre espace temps.
(Acteur : Rudy Pomarede)
Spoiler:
Le Dr Damien Parker : Psychologue. Chef de la cellule de soutien. Il est très gentil avec tout le monde mais possède une deuxième personnalité : Damien, tueur froid et sanguinaire, fruit d'une expérience menée par le pôle RDI de l'époque du père de Trueman. Heureusement, cette personnalité ne prend le dessus que si on l'active avec une clef spéciale.
Pouvoir : Quand il est en "mode Damien", il peut prendre le contrôle de votre système nerveux et obliger votre corps à réaliser des choses singulières qui défient les lois de la physique. Comme ordonner à vos rotules d'effectuer des rotations à 360°, par exemple, ou faire exploser votre tête en faisant monter votre sang à votre cerveau. Douleur et hurlements garantis.
(Acteur : Vincent Ladeuille)
Spoiler:
Cindy Trueman (alias Freyja) : Cindy est la nièce du PDG, Armand Trueman. Elle est sergent instructeur à la Flander's, pour la formation des sbires. Elle a un caractère de guerrière. Tout ce qui l'énerve finit découpé à la hache. Son passe-temps favori : Charcuter des Schtroumpfs. Elle a une sœur, Gladys, de 6 ans qui adore le boudin et qui a une force exceptionnelle. Cindy aussi a cette force, mais un peu moins puissante. son cri de guerre : BOUCHERIE !
Pouvoir : Sa force immense.
(Actrice : Clémence Perrot)
Spoiler:

Bandes annonces :

Saison 1 :

Saison 2 :

Saison 3 :


Dernière édition par Bobibu le Lun 21 Mar - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/
Bobibu
New in the town
Bobibu

Masculin Age : 27
Coffee drinked : 86
Addicted since : 16/03/2011


Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company EmptyDim 20 Mar - 9:04

Pour ma part : J'adoooooooore ! hilove
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company EmptyDim 20 Mar - 12:16

Je ne connais pas et c'est peut-être pas trop mon style de série Wink
Mais merci de l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flander's Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: □ Hors Sujets :: □ Séries-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit