Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEETLEJUICE
New in the town
BEETLEJUICE

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 6
Addicted since : 18/08/2011


ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis] Empty
MessageSujet: ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis]   ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis] EmptyJeu 18 Aoû - 9:51

Votre Pseudo : beetlejuice
L'adresse url de votre site/blog/forum : je ne le donne pas encore, il n'est pas fini
Thème : rpg entreprise/city
Message desscriptif : Salut tout le monde, je viens vous demander votre avis sur mon nouveau projet qui j'espère, aboutira. C'est un RPG entreprise/city à Berlin, qui est une ville peu voire pas du tout prise alors que ça à l'air d'être une très belle ville, d'où notre choix pour cette ville qui changera sûrement des grandes mégalopoles américaines ou européennes telles que Londres ou Paris. Nous avons eu comme idée que ce forum pourrait être centré sur le « siège social » d'une marque de prêt à porter qui s'appelle Zederman. Ce contexte n'est qu'une petite esquisse ; je suis toute ouïe si vous avez des avis, que ce soit négatif ou positif, tous sont constructif de toute manière !


ICH BIN EIN BERLINER


« ... La mode enfin à la portée de tous ! Si les panneaux publicitaires se sont multipliés dans la capitale et dans le monde entier ce n'est pas pour n'importe quelle raison : la folie Zederman n'est pas prête à s'arrêtée. J'ai souvent entendu dire : 'il paraitrait que travailler là-bas est la plus grande des consécrations'. Que ce soit les jeunes gens qui ont simplement de l'ambition, d'autre qui ont envie de s'élever dans le monde du prêt à porter ou que ce soit de simples comptables, des DRH et j'en passe, c'est vrai ! Mettre dans votre CV que vous avez travaillé dans notre compagnie est un plus non négligeable qui vous ouvre des millions de portes. Venez travailler avec nous et vous serez considéré comme l'élite de votre domaine... ». En sortant de l'ascenseur, je suis une nouvelle fois attirée par ce grand écran où je découvre de nouveau le visage de la grande patronne, Alissa Zederman et sa voix qui encourage les jeunes à venir passer des entretiens d'embauche dans son entreprise. Je fais partie de ces jeunes qui se sont laissés tenter et je pense que j'ai toutes mes chances pour décrocher un post au sein de l'entreprise et puis de toute manière, si je ne trouve pas là, je trouverais ailleurs. Berlin est une très grande et une très belle ville et si je suis partie des Etats-Unis pour venir ici, ce n'est pas pour rien. Ma voisine de palier me l'a encore dit hier, Berlin est l'une des plus grandes capitales d'Europe et surtout, elle bouge ! Ca y est, ICH BIN EIN BERLINER !

Revenir en haut Aller en bas
 

ICH BIN EIN BERLINER → Zederman Company [Avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis
» Un avis sur le Rêve ?
» Flander's Company
» Un avis please
» Besoin d'un avis sur ceci...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Questions & Aides :: □ Avis-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit