Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyVen 26 Aoû - 18:47

1st place - Runner (50)
2nd place - The Road Not Taken (50)
3rd place - Coup D'etat (50)
4th place - Tabula Rasa (50)
5th place - Doppelganger (50)
6th place - The Game (50)
7th place - Spoils of War (50)
8th place - Quarantine (50)
9th place - Sunday (50)
10th place - Search and Rescue (50)
11th place - Enemy Mine (50)
12th place - First Strike (50)

~~~~~~~~~~~~~~~


The Lost Boys (30)
The Daedalus Variations (24)
Tao of Rodney (9)
Conversion (5)
Enemy at the Gate (6)
Duet (3)
Condemned (7)
Inquisition (16)
No Man's Land (2)
Travelers (2)
The Hive (1)
The Long Goodbye (2)
The Ark (4)
This Mortal Coil (7)
The Kindred: Part 1 (5)
The Prodigal (2)
The Last Man (2)
Broken Ties (1)
Infection (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptySam 27 Aoû - 5:25

Alles Was Zählt
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptySam 27 Aoû - 19:28

1st place - When Lorne responds to McKay by saying "Actually, I skipped that course in Major School" - 203 Runner (20)

***************************

2. Lorne commenting on the performance of the meteor they're trying to tow with the 302s: "Get enough of us drilled in, we can fly it like a ship ... a really slow ship. It’s probably gonna be a real pain in the ass to steer, but a ship nonetheless" - 320 First Strike (4)

3. Lorne telling Daniel his Unas artifacts "were in the way" in that reasonable tone of his. - 707 Enemy Mine (9)

4. When McKay talks about all the radiation his body has soaked up and complains that he may have to forego having children. Lorne says, "I was just thinking that might be a good idea." - 203 Runner (7)

5. When he congratulates Teyla on her pregnancy and tells her she'll be a great mom & that everyone has doubts and fears "especially with the first one". - 412 Spoils of War (0)

6. When he admits to missing his nephews. - 412 Spoils of War (0)

7. When he's sleep walking and he's in his pajamas and barefoot with a gun pointed at John Sheppard. - 404 Doppelganger (17)

8. When Sheppard climbs down the tower and breaks into the gate room. He asks Lorne if he has any CO2. Lorne pulls some out and hands it to Sheppard, who says, "Is that it?" Lorne raises his eyebrows and gives Sheppard one of those shrugs. You can almost hear him saying, "How much more did you want me to have on me?" - 413 Quarantine (3)

9. In 'The Last Man' future when we see that General Lorne is in charge of the SGC - 420 The Last Man (0)

10. Parrish finds the dead Wraith and asks Lorne what happened. Our favorite major replies, "I don't know. All I know is, he didn't do that to himself." - 203 Runner (0)

11. When Sheppard joins him in the prison cell in "Coup d'Etat" and Lorne replies as if it were an everyday occurrence and with his very dry humor, "Colonel." This one word says so much. - 217 Coup d'Etat (7)

12. In "The Game" when he reports in for the first time and is obviously completely and utterly amused at the society having banners of Rodney all over the place. - 315 The Game (3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 6:15

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta pub ! ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 8:46

Copier-Coller 880878
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 10:05

Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent,
Et c'est comme cela qu'on finit par les perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 10:28

Taylor Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 11:01

1st place - When Lorne responds to McKay by saying "Actually, I skipped that course in Major School" - 203 Runner (20)

***************************

2. Lorne commenting on the performance of the meteor they're trying to tow with the 302s: "Get enough of us drilled in, we can fly it like a ship ... a really slow ship. It’s probably gonna be a real pain in the ass to steer, but a ship nonetheless" - 320 First Strike (5)

3. Lorne telling Daniel his Unas artifacts "were in the way" in that reasonable tone of his. - 707 Enemy Mine (10)

4. When McKay talks about all the radiation his body has soaked up and complains that he may have to forego having children. Lorne says, "I was just thinking that might be a good idea." - 203 Runner (7)

5. When he congratulates Teyla on her pregnancy and tells her she'll be a great mom & that everyone has doubts and fears "especially with the first one". - 412 Spoils of War (0)

6. When he admits to missing his nephews. - 412 Spoils of War (0)

7. When he's sleep walking and he's in his pajamas and barefoot with a gun pointed at John Sheppard. - 404 Doppelganger (17)

8. When Sheppard climbs down the tower and breaks into the gate room. He asks Lorne if he has any CO2. Lorne pulls some out and hands it to Sheppard, who says, "Is that it?" Lorne raises his eyebrows and gives Sheppard one of those shrugs. You can almost hear him saying, "How much more did you want me to have on me?" - 413 Quarantine (3)

9. In 'The Last Man' future when we see that General Lorne is in charge of the SGC - 420 The Last Man (0)

10. Parrish finds the dead Wraith and asks Lorne what happened. Our favorite major replies, "I don't know. All I know is, he didn't do that to himself." - 203 Runner (0)

11. When Sheppard joins him in the prison cell in "Coup d'Etat" and Lorne replies as if it were an everyday occurrence and with his very dry humor, "Colonel." This one word says so much. - 217 Coup d'Etat (8 )

12. In "The Game" when he reports in for the first time and is obviously completely and utterly amused at the society having banners of Rodney all over the place. - 315 The Game (3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 13:11

230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 15:04

265202_226941514012661_134371933269620_686016_2837600_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 16:32



10 … 9 … 8 …


Le décompte crépitait alors que nous montions doucement vers le centre de l’Arène. Les deux personnes qui m’accompagnaient me regardaient déjà en chien de faïence. J’avais alors vite intérêt à m’éloigner de ce piège infernale où plusieurs personnes allaient payer cher les teseraes ( ? ) qu’ils avaient pris pour faire survivre leur famille. Cependant, j’étais comme eux. Condamnée à mourir en essayant de sauver mon peuple et ma famille. Du moins, c’est ce que je voyais de mon futur dans cette arène.
Je n’entendais plus le compte à rebours. Il avait été remplacé par les battements de mon cœur qui résonnaient encore et encore dans mes oreilles jusqu’à m’assourdir. La capsule n’en finissait pas de monter. Je n’en pouvais plus, je sentais la peur paralyser mes jambes bien que je savais que tout se trouvait dans le moral. J’ai alors visualisé une scène où le sang était roi. J’ai serré les poings et durcit mon regard. Tout allait commencer et aujourd’hui, je devais devenir une bête sauvage pour m’en sortir.
J’ai inspiré un grand coup, serrant les dents. Il fallait se montrer déterminée et ne pas se leurrer. Sans aucune arme, je ne pourrais jamais m’en sortir vivante. Comme chaque année, je supposais qu’il y avait un arc dans la corne d’abondance et il fallait que j’y arrive entière pour pouvoir me défendre.

Le moment fatidique est enfin arrivé. La capsule est arrivée au bout de son voyage et s’ouvrit pour nous laisser découvrir l’endroit le plus convoité lors des commencements. J’ai senti mon souffle se bloquer dans ma poitrine, comment j’allais faire pour pouvoir attraper un arc ? Seul mon courage serait ma force mais aussi ma détermination. J’ai observé le lieu bien attentivement. Tout était prêt, à nous de commencer. J’ai adressé un signe de tête à Alexiane qui se trouvait en face de moi, espérant qu’elle ai vu mon signe d’encouragement. Nous avions mangé ensemble autrefois. Elle était plutôt sympathique, je ne voulais donc pas la voir mourir de sitôt.
Je n’eus bientôt plus le temps de réfléchir à rien. Le gong à retenti et tel le cheval que je représentais, je me suis élancée à une vitesse folle. C’était déjà le carnage tout autour. Je ne faisais pas attention à ce que je voyais, de peur de régurgiter la faible nourriture que j’avais avalé. Les arcs étaient juste devant moi, j’ai accéléré ma course folle bien que mes cheveux pourtant attachés venaient se mettre devant mes yeux, me rendant aveugle. De ce fait, j’ai percuté une personne. Nous sommes tombés à terre ensemble et mon souffle disparu entièrement. Le choc était dur à encaisser sur la terre dure. J’essayais de respirer mais rien ne voulut entrer dans ma bouche. Je suffoquais alors que le molosse qui m’était tombé dessus était déjà en train de sortir un couteau qu’il venait de ramasser. J’ai cherché le sol à la recherche d’un quelconque objet capable de sauver ma peau. Une pierre m’a glissé sous les doigts et, en y mettant toute ma force, je l’ai cogné contre la tempe de mon agresseur qui s’est affalé sur mon corps déjà bien meurtri. Je l’ai repoussé, soufflant enfin un air qui m’était du avant de me relever avec une petite difficulté. Ma cheville devait s’être tordue lors de la chute. J’ai pensé à récupérer le couteau de mon attaquant à présent assommé avant de reprendre ma course vers mon but premier.

J’y étais presque, il ne me suffisait qu’à tendre la main. Mais je me suis faite arrêtée une nouvelle fois lorsque qu’une jeune fille aux cheveux d’ébène se jeta sur moi avec un rire menaçant que j’avais déjà entendu quelque part. Puis je me suis rappelée de ma confrontation avec elle lorsque je m’entraînais avec Skyler. Elle me tenait sous elle, son poignard m’écorchant petit à petit la gorge.

Comme on se retrouve, je t’avais prévenu que je serais une gagnante !

Je l’ai regardé, haineuse. Elle avait posé sa main sur ma bouche m’empêchant toute réplique. Elle était beaucoup plus lourde que moi et je la sentais peser sur ma cage thoracique se qui me fit une nouvelle fois suffoquer. Elle me bouchait toute les voies respiratoires et je me savais déjà vaincue. Ma tête commençait à tourner et mon regard à se voiler. Sa lame s’enfonçait de plus en plus. Je sentais le liquide chaud couler le long de mon cou et venir se mêler à la blondeur de mes cheveux.

Tu vas mourir comme ta sœur avant toi. Vous n’êtes que des débutants par rapport à nous !

Je la voyais déjà me transformer en jouet, comme un chat avec une souris. Soudain, j’ai senti dans ma main le petit couteau que je venais de voler. Je l’ai serré et l’ai jeté en plein dans les côtes de mon assaillantes qui a poussé un cri guttural. Surprise, elle m’a relâché et d’un coup de rein puisé au fond de mes réserves d’énergie, j’ai réussi à la faire tomber. S’en ai alors suivi un corps à corps où l’on ne pouvait distinguer qui était qui. Je la mordais, la griffait, faisait tout pour remporter ce combat qui finirait par la défaite d’une des deux. Le sol autour de nous était poisseux de sang. Je sentis sa lame me griffer le bras alors que je lui assenais un deuxième coup fatal au niveau du cou. Elle s’effondra et m’assena une coupure superficielle vers le mollet. Je l’ai vu tomber au sol comme au ralenti, essoufflé et le corps taché de son sang ou du mien. Elle m’a regardé, voyant déjà qu’elle n’allait pas survivre. J’avais eu droit à un coup de chance et je n’allais sûrement pas le laisser passer.

Ça, c’est pour ma sœur !

Et j’ai planté son propre poignard droit dans son cœur. Je l’ai regardé se contorsionner dans divers positions avant qu’un dernier spasme ne l’emporte. J’ai esquissé un sourire triomphant et me suis relevée avec difficulté. En regardant autour de moi, le carnage qui s’offrit à mes yeux me fit grimacer. Heureusement, dans les corps tués n’apparaissaient aucunes personnes de mas connaissance. J’ai soupiré et ai attrapé l’arc avant de filer clopin-clopant vers une fontaine d’eau potable que je ne pouvais malheureusement pas boire. Arrivée à cet édifice, je me suis écroulée au sol, impossible de continuer jusqu’au couvert de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyDim 28 Aoû - 18:22

Copier-Coller Paul2-2c496c3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 5:06

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Good Morning!
Copier-Coller Jrn022-2c4ea64
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
Junkie Caffeine
Regular
Junkie Caffeine

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 180
Addicted since : 16/12/2010


Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 11:06

Code:
[center][img]http://i54.tinypic.com/nzndoh.png[/img][/center]

<blockquote>[justify]Voilà maintenant 1 mois et 2 jours que le forum est ouvert ! Un ménage parmi les membres non actifs a été fait ce qui ramène le forum à un total de 50 membres qui était alors de plus de 70 membres. Le forum compte à ce jours 3605 messages postés. Une super ambiance c'est installée sur le forum aussi bien en RP que sur le flood ou la Chatbox. L'intégration des membres se fait facilement et rapidement. Nos membres sont toujours prêt à accueillir les nouveaux membres.

N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas. Nous souhaitons vraiment faire durer l'aventure le plus longtemps possible. On vous attend !!!![/justify]</blockquote>

[center]http://undiscovered-life.forumactif.org/
http://undiscovered-life.forumactif.org/[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://undiscovered-life.forumactif.org/
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 11:31

http://twitter.com/#!/actordanpayne
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 12:43

À nouveau le brun se retrouva contre sol, cette fois-ci par contre ce fut plus douloureux et brutal ; sa vue l’avait lâché avant tout, ses oreilles commencèrent à bourdonner par la suite et ce n’est qu’à la toute fin que son cerveau ce mit complètement à off, alors qu’il perdait justement pied, avant même d’avoir la chance d’agripper un coin de la table qui aurait probablement basculé avec lui…évidemment la première fois Jared avait eu le temps de réagir, il avait tout de suite compris que quelque chose de mal se préparait, il avait réussi à retrouver rapidement ses esprits pour ne pas se fracasser son crâne contre l’asphalte, chose qui malheureusement s’était produit cette fois-ci… Certes le sol était glacial et dure, seulement Red se sentait bien mieux étendue qu’assis. Son corps se laissait aller, ses muscles se détendaient doucement, des nuages bordaient la tête bien remplie du faucheur qui ne reprenait pas ses esprits à cette secondes chute… était-il mourant ? Lee n’aurait su dire ; il entendait la douce voix d’Alice l’appeler au loin, lui jurer que tout allait bien alors que visiblement elle se gourait… seulement il ne sentait pas son âme le quitter…il ne ressentait pas les picotements qu’il avait eu lors de son premier décès…non il ne sentait rien de tout cela en vérité… était-il simplement comateux ? Probablement, Jared entrait dans un semi-coma végétatif dû à son manque de nutrition ; ça lui rapportait gros de ne rien avaler en trois jours, c’était tout un exploit…franchement là il se sentait atrocement idiot.
Alors qu’il se sentait si bien quelque chose vint le déranger ; son petit nuage douillet s’évapora, l’emportant dans le vide, lui procurant un haut le cœur important ; Jared Zachary faisait partie des faucheurs, il vivait à toute allures et montait sa moto jusqu’à deux cent kilomètres heures, seulement cette impression de vide le rendait fou, anxieux et complètement apeuré. Évidemment il continua d’entendre les douces voix lui implorer de se réveiller, ce qu’il fit heureusement. Émergeant d’une perte de connaissance soudaine, un second malaise s’empara du ténébreux ; Lee savait pertinemment que boire un verre d’alcool n’était pas la meilleur des chose à faire après s’être privé de protéines et de glucides durant plus de soixante-dix-huit heures…maintenant il en payait le prix en régurgitant le peu de liquide qui abritait son estomac… Il venait d’être malade directement sous les yeux de clients pointilleux, dans le restaurant le plus chic et branché de tout Skyline…évidemment il s’en moquait bien, seulement jamais plus il ne remettrait les pieds dans ce bâtiment au service plus que minable.
Inaudible, Jared prononça le prénom de la belle, la cherchant à tâtons alors que sa vue lui jouait encore des mauvais tours… Al… ali… Lui grugeant trop d’énergie, Lee se résilia a prononcé le nom tout entier de la jeune femme qui se tenait à califourchon contre son corps, un verre vide dans la main. Enfin il revenait à lui, comprenant ce qui s’était passé... venait-il d’implorer la brunette ?! Mais qu’est-ce que ça voulait dire merde ?! Totalement intimidé par ses sentiments, le faucheur se recula vivement, se toucha le visage comme s’il venait de se faire écorcher vif… Ne m’touche pas ! Dit-il à voix haute, complètement submergé par ce qui se passait…S’il te plait, ne me touche pas. Reprit-il pour ne pas effrayer la belle jeune femme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 13:25

Just found this on a French forum Very Happy Hope you like it!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 13:30

Voici le planning de la rentrée des séries aux USA !

Mardi 6 Septembre
Sons Of Anarchy ~ Saison 4

Mardi 13 Septembre
Parenthood ~ Saison 3
90210 ~ Saison 4
Ringer ~ Saison 1

Mercredi 14 Septembre
Up All Night ~ Saison 1
Free Agents ~ Saison 1

Jeudi 15 Septembre
It's Always Sunny In Philadelphia ~ Saison 7
Archer ~ Saison 3
The Vampire Diaries ~ Saison 3
The Secret Circle ~ Saison 1

Lundi 19 Septembre
The Playboy Club ~ Saison 1
HIMYM ~ Saison 7
Two and a half men ~ Saison 9
2 Broke Girls ~ Saison 1
Hawaii 5-0 ~ Saison 2
Castle ~ Saison 4

Mardi 20 Septembre
NCIS ~ Saison 9
NCIS Los Angeles ~ Saison 3
Unforgettable ~ Saison 1
Body Of Proof ~ Saison 2
Glee ~ Saison 3
New Girl ~ Saison 1
Raising Hope ~ Saison 2

Mercredi 21 Septembre
Harry's Law ~ Saison 2
Law & Order - Section Victim Unit ~ Saison 13
Criminal Minds ~ Saison 7
CSI ~ Saison 12
The Middle ~ Saison 3
Modern Family ~ Saison 3
Revenge ~ Saison 1

Jeudi 22 Septembre
Community ~ Saison 3
Parks and Recreation ~ Saison 4
The Office ~ Saison 8
Whitney ~ Saison 1
Prime Suspect ~ Saison 1
The Big Bang Theory ~ Saison 5
Person Of Interest ~ Saison 1
The Mentalist ~ Saison 4
Charlie's Angels ~ Saison 1
Grey's Anatomy ~ Saison 8

Vendredi 23 septembre
A Gifted Man ~ Saison 1
CSI - NY ~ Saison 8
Blue Bloods ~ Saison 2
Fringe ~ Saison 4
Nikita ~ Saison 2
Supernatural ~ Saison 7

Dimanche 25 septembre
Boardwalk Empire ~ Saison 2
The Good Wife ~ Saison 3
CSI - Miami ~ Saison 10
Desperate Housewives ~ Saison 8
Pan Am ~ Saison 1
The Simpsons ~ Saison 23
Cleveland Show ~ Saison 3
Family Guy ~ Saison 10
American Dad ~ Saison 7

Lundi 26 septembre
Mike & Molly ~ Saison 2
Terra Nova ~ Saison 1
Gossip Girl ~ Saison 5
Hart Of Dixie ~ Saison 1

Mercredi 28 Septembre
Suburgatory ~ Saison 1
Happy Endings ~ Saison 2

Jeudi 29 septembre
How To be a Gentleman ~ Saison 1
Private Practice ~ Saison 5

Dimanche 2 Octobre
Hung ~ Saison 3
How to Make It In America ~ Saison 2
Dexter ~ Saison 6
Homeland ~ Saison 1

Lundi 3 Octobre
House ~ Saison 8

Mercredi 5 Octobre
American Horror Story ~ Saison 1

Jeudi 6 Octobre
The League ~ Saison 3

Samedi 8 octobre
Rules of Engagement ~ Saison 6

Lundi 10 Octobre
Enlightened ~ Saison 1
Bored To Death ~ Saison 3

Mardi 11 octobre
Last Man Standing ~ Saison 1

Dimanche 16 Octobre
The Walking Dead ~ Saison 2

Mardi 18 octobre
Man Up ! ~ Saison 1

Vendredi 21 octobre
Chuck ~ Saison 5
Grimm ~ Saison 1

Dimanche 30 Octobre
Once Upon A Time ~ Saison 1
Allen Gregory - Saison 1

Jeudi 3 novembre
Bones ~ Saison 7

Vendredi 11 novembre
Misfits ~ Saison 3

Mercredi 23 novembre
I Hate My Teenage Daughter ~ Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 13:54

http://img70.xooimage.com/files/5/5/8/pauly-2c4969a.png
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 14:04

SHOWTIME

Copier-Coller Untitl12

Showtime est un forum de séries télévisées vous permettant de comparer vos goûts,de partager vos potins et bien entendu pour vous faire découvrir de nouvelles ou d'anciennes séries. Sous une ambiance chaleureuse, nous vous invitons à nous rejoindre. Divers activités vous attendent. Des combats de séries, de personnages, des concours graphiques, des fiches descriptives sur divers sujets, des sondages et des jeux.

♫ RÈGLEMENTS ♫ PRÉSENTATIONS ♫ QUESTIONS & PROBLÈMES
♫ NOS PARTENAIRES SÉRIES & DÉRIVÉS
♫ NOS PARTENAIRES AUTRES FORUMS
♫ DEMANDE DE PARTENARIAT

Nos acteurs ont tournés 6282 épisodes
Nous avons 18 cinéastes enregistrés
Le personnage enregistré le plus récent est magicsenna
Vos administrateurs sont doriiann'ee ♪ & gommeamacher
Ouvert le 08 Août 2011


Copier-Coller 114 Copier-Coller 311 Copier-Coller 1010
Copier-Coller 711 Copier-Coller 1610 Copier-Coller 1111

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 14:23

Copier-Coller Lol-panneau04
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 14:30

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lpsdy0NK4i1qbjz9do8_r2_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lornett
Publisher Maniac
Lornett

Féminin Age : 37
Coffee drinked : 1676
Addicted since : 01/07/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Patricia
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 20:19

Copier-Coller 641256342-2c53f2d
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Lornett
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller EmptyLun 29 Aoû - 21:24

http://www.forum-heartland.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Copier-Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier-Coller
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Jeux & Divertissements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit