Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:26

DÉCONNEXION [ VALA29 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:41

Très jolie top et ce malgré notre longue absence, je suis fanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:43

**Jayden Michael Wellington venait de vivre une année assez lourde en émotion. À la base, tout allait pour le mieux pour le jeune barman. Il avait une charmante copine qu’il aimait énormément. Jamais il n’aurait cru qu’il aurait pu trouver quelqu’un d’aussi bien que la rouquine. Il avait connu le grand amour une seule fois auparavant et ce fut avec Amy, sa femme, mais le destin avait choisis qu’ils devaient se séparer, choix qui avait finalement été accepté par l’homme. Les clés d’un bar en main et Hop ! Le tour était joué ! Jay avait donc partie sa propre affaire, le Devil’s Tail n’était sans doute pas le bar le plus chic, mais c’était un lieu convenable pour ceux qui souhaitaient passer une bonne petite soirée devant une pichet de bière et quelques amis. La vie se portait bien, mais un jour, sa vie passée revint le hanté. Tout commença avec sa rencontre soudaine avec ses nouveaux voisins ; Cassie et Steve. Le couple était des anciens amis du brunet. Il les avait connus dans la rue parce qu’il se trouvait à être en réalité son dealer. Bien sur, Jayden ne prit pas cette retrouvaille avec plaisir. Il le prit même comme une honte. Il essaya de les repousser, mais il apprit ensuite que Holly Mai avait engagée nul autre que Cass comme serveuse. Bref, une situation malhonnête vu que la belle rousse n’était pas au courant de ses prouesses du passé. Elle ne savait pas non plus qu’il était marié et l’était toujours à l’heure qu’il était. Lorsque le tout se révéla avec l’arrivée surprise de Amy, le couple Jaylly partit en fumée. Holly balança son poing en pleine figure du rebelle qui ne le prit pas bien du tout. Les semaines qui suivent le coup ultime, Jayden tomba dans une dépression profonde. Il engloutissait toute l’alcool qu’il trouvait et peu importe l’heure de la journée. Ce genre de situation était encore plus facile lorsqu’on possédait un bar; alcool à volonté. Michael avait même eu record à la drogue à nouveau, histoire qui le rendait honteux lorsqu’il y songeait. Steve avait été là lorsqu’il avait besoin d’aide et évidemment, ce n’était pas la personne la mieux placée pour l’aider. Par contre, Johnson lui demanda si c’était vraiment ce qu’il souhaitait, au moins, il avait été sympa dans cette histoire, mais bien sur, le caractère de Jayden Michael Wellington avait prit le dessus. Les jours suivants, il éprouva un retour en arrière, sentant déjà le désir de consommation à nouveau, mais il se reprit. Il laissa de coté cette histoire avec quelques difficultés, mais il y arriva. Ensuite, Jayden reparla peu à peu avec la belle déesse rousse. Il se rapprocha même malgré les circonstances, mais il l’a découvrit avec une petite fille dans les bras. Holly avait causé l’accident d’une mère célibataire et la petite se trouva à devenir orpheline. Le grand coeur de Westley ne put qu’adopter ce bambin, ce qui contraint Jay à devoir accepter de jouer le rôle d’un père si il souhaitait retourner avec elle. Pourtant, Jayden n’avait jamais désiré d’enfant de son vivant, pourquoi maintenant ? Wellington eut finalement une bonne nouvelle, le groupe The Flamme accepta de jouer pour une soirée au Devil, ce qui mit le propriétaire dans une joie folle. Il organisa la soirée qui sembla se dérouler à merveille sauf que il constata que Amy était présente tout comme Holly. Le combat ultime avait-il pensé, mais non, elles semblaient même copine ? C’était quoi cette putain de joke avait-il pensé à ce moment-là ! L’homme laissa cette impression de coté lorsque l’incendie prit. Le feu jaillit de partout et cette catastrophe ne détruit pas seulement son commerce, mais beaucoup de gens et de vies. Jayden avait déjà supporté un accident de voiture la semaine d’avant, il n’avait pas besoin d’une brûlure en plus pour venir compléter son malheur. Le brunet avait tout perdu, surtout que l’accident de voiture avec Julia lui avait fait acheter une Camaro jaune vif payé une petite fortune. Au moins, il y avait les assurances, mais lorsqu’il obtenue une réponse, ce n’était guère à quoi il s’attendait. La moitié de la somme espérée allait lui-être redonner, Holly lui proposa finalement de payer la somme manquante et devenir la Co-propriétaire du futur resto-bar : The Devil’s Tail. Jay accepta avec joie et la construction se fit. Pendant ce temps, les médicaments prescrits par son médecin le rendit dépendant. Il en prenait beaucoup plus que demander et lorsqu’on lui coupa sa prescription, il visita directement les vivants pour aller en dérober chez les pharmacies un peu partout sur Terre. À présent, Jay avait bien caché son jeu, mais ce matin-là, lorsqu’il se réveilla et déjeuner, un mal de dos lui vint aussitôt. Il alla prendre ses calments, mais Holly débarqua chez lui en panique. Madame Connely, leur grosse et répugnante voisine et gardienne n’était pas disponible pour garder Leslee et la belle rousse avait un rendez-vous très important qu’elle avait omis de dévoiler au brunet. Il devait donc s’en charger pour l’avant-midi. Encore une merde en plus, Wellington avait peut-être accepté le faire de vivre avec elle, mais de là à faire le gardien, il ne savait pas si il en serait capable. Elle lui proposa de l’amener un peu prendre l’air en ville ce qu’il fit après avoir prit ses médicaments. Il l’installa convenablement dans sa poussette et prit chemin vers le parc, mais rendu là-bas, il constata qu’il y avait beaucoup trop de bruit et de petits enfants hurlants et courant dans tous les sens, il se décida alors d’aller directement au Coffee Pub s’acheter une boisson pour passer le temps. Il entra alors dans le petit café et se commanda un cappucino. Le brunet s’installa sur un banc et le but, observant l’enfant avec un sourire idiot.**

Reste calme et tu pourras peut-être manger un truc en revenant à la maison !

**Le brunet berçait tranquillement le berceau pour finalement s’écraser contre le banc du café. La salle était presque vide mise à part un vieil homme assit au comptoir et le serveur.**
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 8:41

le début d'un rp que je n'ai pas fini...


----

Deux jours. Depuis deux jours je n’avais pas pu revoir celle que j’aimais, et ce temps avait été pénible pour moi.

Ces deux jours, dans leur intégralité, avaient été une représentation terrible de la chasse dont j’étais la victime. Durant tout ce temps-là, j’avais du courir sans m’arrêter, ne jamais dormir, et même demeurer blesser par des coups de feu, ou bien d’autres armes. Rachel était restée dans mes pensées pendant tout ce temps, car je ne souhaitais qu’être avec elle, et redevenir ce que j’étais en sa présence : un homme amoureux, et souriant aussi. Cette partie de moi me manquait, et me faisait également comprendre que cette chasse m’exaspérait. Je ne souhaitais qu’une seule chose : que tout puisse s’arrêter, afin que je puisse vivre pleinement ma relation avec elle.

Cette fuite m’avait amené jusqu’à Odessa, où j’avais pu les semer. J’étais de nouveau seul, et le fait de ne plus voir ces types me courir après me soulageait.



Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:29

-> Pseudo : Fraisy


lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Shatters
Publisher Maniac
Shatters

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 4263
Addicted since : 31/03/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Laurie
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 16:02

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15721249207851_villevaloicone.png
Revenir en haut Aller en bas
http://revivalrhapsody.forumactif.com/
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 16:11

STATE FAIR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:01

Alyson resta sur ses gardes un instant, n’étant pas certaine de réellement comprendre ce qui se passait ; en théorie Jayden n’avait pas si mal réagit, en vérité il semblait bien plus intéressé par la bière que venait de lui offrir sa cousine que par son récit surnaturel, du moins Aly jugea qu’il en était préférable ainsi… Puis un sourire s’anima à nouveau sur les lèvres douces de Lilas alors qu’elle se mettait en marche pour se diriger vers les cuisines, s’attendant à être suivit par l’homme à ses côtés.

Pour être franche, il me semble bien que ce mystérieux don fort sympathique me fut transmis par la lignée Leigh, du moins je n’en suis pas à cent-pour-cent sûr et certaine. S’expliqua la belle blonde, continuant d’avancer. Cependant une chose est certaine, je ne m’attendais pas du tout à cela, encore moins à ce que mon mari et mon fil se retrouvent quant à eux transformés en fantômes, je remercie en quelque sorte les dieux de m’avoir offert ce privilège, grâce à cela je peux rester en contact avec les gens qui me sont chères et qui ont péris, des gens comme toi. Ajouta finalement Lilas avec sourire, voulant attirer l’approbation de son cousin ‘’fraternel’’.

Puis Alyson Walker pénétra dans la vaste cuisine de la salle de réception, qui servait aussi de salle de restaurant, lorsqu’il n’y avait pas d’activité de prévue, se dirigea vers le réfrigérateur, ouvrit la porte et en admira le contenu. L’électro en stainless était bondé à craquer ; une panoplie de végétaux s’y trouvaient, des tonnes de sauces préparés maison, sans parler des crustacés et autres aliments servant à la fine préparation des menues de la maison. Enfin elle trouva une bouteille brunâtre, tout au fond de la dernière tablette ; il fallait l’avouer, les Walker n’était pas tellement du genre à boire sur leur lieux de travail et rares étaient les clients qui demandaient une telle consommation, mais il était toujours de mise d’en avoir quelques-unes sous la main. Voilà! Dit-elle après avoir décapsulé la bouteille de vitre et jeter le bouchon dans la petite fente qui jonchait le panneau de travail des cuistots.

Mon Kid? Mais qui t’as appris à parler toi? S’indigna avec sourire la jeune femme perfectionniste ; elle n’avait pas du tout l’habitude d’entendre des mots en ce genre, elle reformula posément ; Mon garçon se porte à merveille ; il grandit rapidement…il me semble qu’encore hier je pouvais le bercer des heures, aujourd’hui je peux à peine le soulever de terre tellement il est grand ! Raconta la jeune mère, se souvenant qu’au tout début rien au monde ne lui donnait envie de procréer… elle aurait visiblement passé à coter de quelque chose de magique…

Aly secoua lentement sa tête, chassant ces pensées de son esprits puis retourna se concentrer sur son interlocuteur. Il te ressemble tu sais, aussi tannant que tu l’étais, je me demande bien de qui il peut tenir ce gêne ! Fit remarquer la propriétaire des lieux tout en s’appuyant contre l’ilot de bois brut, petite merveille qu’elle avait eue à 50% de rabais, un an plus tôt.

En fait c’est Jayson qui m’a fait apprécier ce domaine, auparavant il travaillait dans un petit hôtel de Rainforest, un endroit plutôt chic et il voulait tenter de faire de même en construisant son propre bâtiment, je n’y voyais pas d’inconvénients pour tout dire. Dit-elle, marquant ensuite une légère pause, regardant ce qu’était devenu son tendre copain d’enfance. Oh, un bar, vraiment… S’étonna la jeune Leigh. Elle n’était pas affriolante de ce genre d’endroits, néanmoins elle respectait les choix que commettait sa famille, en particulier ceux de Jayden Wellington. Tu ne risques pas de m’y voir bien souvent j’en ai peur… s’excusa ensuite la blondinette, certaine qu’il comprendrait son point de vue, après tout, ils étaient peut-être de famille, seulement leurs goûts divergeaient totalement, le Vintage était un bel exemple à comparer. J’espère au moins qu’il n’y a pas eu de blessés grave ? S’inquiéta la femme, regardant son cousin avec intérêt ; il ne semblait pas avoir touché personnellement, ne restait plus qu’à souhaiter que personne de bien important à ses yeux ou bien que pas trop de gens étaient présents lors de ce malheureux accident… hoo ! Prends un sous-verre je te pris! S’exclama la grande blonde alors qu’elle eue une vision de Jayden déposant sa boisson alcoolisé contre le bois foncé des comptoirs de la vaste cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=ClowdBJ-AO0
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptySam 22 Oct - 18:23

Alyson resta sur ses gardes un instant, n’étant pas certaine de réellement comprendre ce qui se passait ; en théorie Jayden n’avait pas si mal réagit, en vérité il semblait bien plus intéressé par la bière que venait de lui offrir sa cousine que par son récit surnaturel, du moins Aly jugea qu’il en était préférable ainsi… Puis un sourire s’anima à nouveau sur les lèvres douces de Lilas alors qu’elle se mettait en marche pour se diriger vers les cuisines, s’attendant à être suivit par l’homme à ses côtés.

Pour être franche, il me semble bien que ce mystérieux don fort sympathique me fut transmis par la lignée Leigh, du moins je n’en suis pas à cent-pour-cent sûr et certaine. S’expliqua la belle blonde, continuant d’avancer. Cependant une chose est certaine, je ne m’attendais pas du tout à cela, encore moins à ce que mon mari et mon fil se retrouvent quant à eux transformés en fantômes, je remercie en quelque sorte les dieux de m’avoir offert ce privilège, grâce à cela je peux rester en contact avec les gens qui me sont chères et qui ont péris, des gens comme toi. Ajouta finalement Lilas avec sourire, voulant attirer l’approbation de son cousin ‘’fraternel’’.

Puis Alyson Walker pénétra dans la vaste cuisine de la salle de réception, qui servait aussi de salle de restaurant, lorsqu’il n’y avait pas d’activité de prévue, se dirigea vers le réfrigérateur, ouvrit la porte et en admira le contenu. L’électro en stainless était bondé à craquer ; une panoplie de végétaux s’y trouvaient, des tonnes de sauces préparés maison, sans parler des crustacés et autres aliments servant à la fine préparation des menues de la maison. Enfin elle trouva une bouteille brunâtre, tout au fond de la dernière tablette ; il fallait l’avouer, les Walker n’était pas tellement du genre à boire sur leur lieux de travail et rares étaient les clients qui demandaient une telle consommation, mais il était toujours de mise d’en avoir quelques-unes sous la main. Voilà! Dit-elle après avoir décapsulé la bouteille de vitre et jeter le bouchon dans la petite fente qui jonchait le panneau de travail des cuistots.

Mon Kid? Mais qui t’as appris à parler toi? S’indigna avec sourire la jeune femme perfectionniste ; elle n’avait pas du tout l’habitude d’entendre des mots en ce genre, elle reformula posément ; Mon garçon se porte à merveille ; il grandit rapidement…il me semble qu’encore hier je pouvais le bercer des heures, aujourd’hui je peux à peine le soulever de terre tellement il est grand ! Raconta la jeune mère, se souvenant qu’au tout début rien au monde ne lui donnait envie de procréer… elle aurait visiblement passé à coter de quelque chose de magique…

Aly secoua lentement sa tête, chassant ces pensées de son esprits puis retourna se concentrer sur son interlocuteur. Il te ressemble tu sais, aussi tannant que tu l’étais, je me demande bien de qui il peut tenir ce gêne ! Fit remarquer la propriétaire des lieux tout en s’appuyant contre l’ilot de bois brut, petite merveille qu’elle avait eue à 50% de rabais, un an plus tôt.

En fait c’est Jayson qui m’a fait apprécier ce domaine, auparavant il travaillait dans un petit hôtel de Rainforest, un endroit plutôt chic et il voulait tenter de faire de même en construisant son propre bâtiment, je n’y voyais pas d’inconvénients pour tout dire. Dit-elle, marquant ensuite une légère pause, regardant ce qu’était devenu son tendre copain d’enfance. Oh, un bar, vraiment… S’étonna la jeune Leigh. Elle n’était pas affriolante de ce genre d’endroits, néanmoins elle respectait les choix que commettait sa famille, en particulier ceux de Jayden Wellington. Tu ne risques pas de m’y voir bien souvent j’en ai peur… s’excusa ensuite la blondinette, certaine qu’il comprendrait son point de vue, après tout, ils étaient peut-être de famille, seulement leurs goûts divergeaient totalement, le Vintage était un bel exemple à comparer. J’espère au moins qu’il n’y a pas eu de blessés grave ? S’inquiéta la femme, regardant son cousin avec intérêt ; il ne semblait pas avoir touché personnellement, ne restait plus qu’à souhaiter que personne de bien important à ses yeux ou bien que pas trop de gens étaient présents lors de ce malheureux accident… hoo ! Prends un sous-verre je te pris! S’exclama la grande blonde alors qu’elle eue une vision de Jayden déposant sa boisson alcoolisé contre le bois foncé des comptoirs de la vaste cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:41

Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:53

Être pressée par le temps ? Franchement il n’y avait rien de pire pour la belle et élégante Alyson Lilas Leigh Walker. En effet, la jeune mère ne pouvait s’empêcher de tout contrôler, de toujours apporter son petit grain de sel, peu importe la situation et lorsque le temps lui manquait cela lui était impossible, évidemment. Aly détestait donc être brusquée par le temps et devait malheureusement faire avec à ce moment précis. Combattant sa mauvaise humeure, Alyson s’était rendu au centre commerciale en compagnie de son mari afin de premièrement se trouver une tenue décente pour la cérémonie d’halloween, petite soirée organisée dans leur luxueux hôtel, puis ainsi pour finaliser quelques petits achats pour ensuite faire l’épicerie, seulement voilà un imprévu changea la donne. Jayden, cousin fétiche de la belle blonde se trouvait hasardement à la boutique préféré de la jeune propriétaire du Vintage, en compagnie d’une jolie et grande rousse. Walker s’étonna par contre de voir cette dernière magasiner dans la section pour enfant, soupçonnant l’homme qu’elle avait toujours côtoyé de lui avoir caché un tel secret…seulement Alyson prit une pause avant de se lancer, Jayden détestait les enfants, ils s’étaient même confiés, étant gamins qu’aucun d’entre eux n’allaient un jour avoir le fardeau d’en élever, mais pourtant… Lilas se tue donc un moment, disant aurevoire à son mari qui par manque de temps devait la laisser bavarder seul, pour se rendre à l’épicerie du centre d’achat.

Oh, oui évidemment. Dit-elle à son interlocuteur qui la sortie de ses pensées. Justement… Commença enfin la belle blonde, trop curieuse pour interrompre le sujet. Holly et toi n’avez pas d’enfant, si ? Questionna-t-elle franchement, ne passant jamais par quatre chemins, jetant ensuite un regard en direction de cette dernière qui se faisait heurter par une seconde cliente ; mais quel manque d’attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:20

Rien//
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 12:47

Dexter 47
Dr.House 129
Stargate 26
Supernatural 132
How I met your mother 51
Esprits criminels 20
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:10

HelloOow'!
Merci d'avoir donner des nouvelles!
Bonne continuation et à bientôt! ^^

lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 7:05

Copier-Coller - Page 5 303408552
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Everdeen
Coffee Drinker
Everdeen

Féminin Age : 30
Coffee drinked : 331
Addicted since : 10/08/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marjorie ( Marjo pour les intimes ^^ )
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 7:52

https://2img.net/r/ihimizer/img42/4862/ilyndsyf8.png
Revenir en haut Aller en bas
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 13:18

Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:28

https://i.servimg.com/u/f49/15/59/45/52/libell11.png
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 6:13

♠ Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:05

Que faire lorsque le temps nous permet de tout faire justement ? Holly se le demandait bien ; Leslee passait la matinée toute entière à la garderie, lieu qu’elle avait assez rapidement adoptée depuis le retour au boulot de sa maman adoptive. Holly avait donc l’avant-midi au grand complet de libre et…absolument rien à faire. La caféinomane aira un moment dans son appartement, à la recherche d’occupation pour finalement effectuer quelques tâches ménagères qui la découragea brièvement, pour tout l’or du monde Holly aurait largement préféré se trouver au bar à travailler, à insulter des clients mal polies et à lancer des cacahuètes aux alcooliques qui adoraient lui taper les fesses alors qu’elle passait prêt de leur table… seulement elle devait patienter au lendemain pour s’amuser un peu tout en gagnant son salaire d’associé. Hé merde ! Soupira finalement la rouquine en replaçant un coussin sur son canapé dans les teintes de beiges. Franchement elle aurait jamais crue s’ennuyer de la petite à un tel point, dire qu’auparavant elle passait journée étendue sur le canapé à regarder ce qui passait au petit écran tout en buvant un onctueux cappuccino ou bien un simple café bien corsé… oui il fallait se l’avouer, ses habitudes de vies avaient terriblement changés, et bien que la belle rousse s’en plaignait par moment, elle réalisait maintenant qu’en fait elle adorait sa nouvelle vie de mère monoparental. Découragée par le désert qui trainait sa vie depuis son réveil, Westley enfila un blouson de cuir, modèle qu’elle avait trouvé en solde peu de temps auparavant, pour ensuite se diriger vers la porte de son minuscule chez soi et refermer derrière elle.

Évidemment elle n’avait aucune idée d’où le temps la mènerait, seulement elle savait qu’elle préférait vaguer dans les ruelles animées plutôt que de rester dans son sombre et triste appartement à se morfondre. Alors qu’elle marchait, quelque chose vint la heurter. Quoi exactement ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Intriguée elle se retourna légèrement, regardant par-dessus son épaule pour s’apercevoir que quelque chose clochait. Hey ! S’écria finalement la rouquine tout en fronçant les sourcils alors qu’un homme filait à toute allure dans le sens inverse. Incertaine Westley fourra ses deux mains dans ses poches, à la recherche de son porte-monnaie, item qu’elle portait partout où elle allait. Comme elle s’en était doutée, il n’y était plus. Seul des grains de tissu s’y trouvaient, accompagnés d’un sous noir. Ébêtée, la jeune femme pris à son tour ses jambes à son cou pour retrouver le petit comique qui venait de lui voler toutes ses affaires. Évidemment il avait déjà pris la fuite, simplement Mai connaissait pratiquement toutes les ruelles de Skyline comme le fond de sa poche ( non pas celle de son blouson vide… ) Certaine d’arriver à le coincer sur la prochaine rue, Holly se dépêcha, courant à vive allure parmi les passants qui se retournaient pour jeter un coup d’œil curieux sur ses activités. Comme prévu elle remarqua par une fente entre deux immeubles d’appartements, l’homme qui l’avait cambriolé quelques secondes auparavant.

Rageusement, alors qu’une panoplie de personnes se trouvait sur le chemin, Holly se donna un élan, plongeant directement sur le type au capuchon, le projetant du fait sur la chaussé bondée. Va t’faire foutre ! S’écria à vive voix la rousse tout en frappant de toutes ses forces, son poing contre le nez retroussé du pauvre type étendu.Visiblement il n'avait pas arnaqué la bonne personne car ça aussi il fallait l’avouer; Holly Mai Westley avait un grave problème caractériel…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:09

Code:
[center]Entre ses balises[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:26

Tous les mauvais souvenirs atterrissaient dans mon esprit, et ceci me faisait grièvement souffrir, au point d’en verser d’immenses larmes, des larmes auxquelles je ne m’attendais pas. Tellement fortes, j’étais incapable de les contrôler. Elles ne pouvaient que tomber, et me faire du mal.

Je repensais à mon passé, à ces choses que j’avais perdues, mais aussi à la chasse dont j’étais l’unique victime. Cette dernière horreur fournissait un obstacle à mon bonheur, car je ne pouvais pas rester constamment avec celle que j’aimais, à savoir Rachel. J’avais une chance d’être heureux, de sourire, d’être enfin enfermé dans des souvenirs positifs, qui n’avaient rien à voir avec la mort, des larmes, ou des cœurs brisés. J’étais amoureux, mais la fuite subsistait toujours. Je devais partir, et fuir ces scientifiques, mais la contrepartie était justement ce qui me dérangeait. Il fallait courir…courir, et je n’allais pas rester avec elle.

Au fond, je me demandais si le destin n’avait pas une dent contre moi, quelque chose qui m’obligeait à sacrifier mon sourire au profit d’une souffrance qui ne m’apportait rien du tout. Je n’en pouvais plus, mais le destin s’en fichait pas mal…j’en avais conscience à force. Je ne fis que pleurer alors que Rachel dormait toujours.

À un moment donné, je la vis bouger, peu à peu, comme si elle cherchait ma main. En fin de compte, elle la prit quelques instants plus tard. Dans un sens, ce geste me soulageait, mais la sensation n’était pas suffisante pour arrêter ma tristesse. Cet état ne faisait qu’empirer, de minutes en minutes, jusqu’au moment où Rachel se réveilla, et qu’elle vit mon émotivité extrême. Elle serra davantage ma main dans la sienne, et ce geste me faisait comprendre qu’elle était là.


- Pardon. disais-je en tentant d’essuyer des larmes qui tombaient toujours. Je suis désolé de t’avoir réveillée alors que tu dormais.

Je voyais des larmes qui commençaient à tomber de ses yeux, et je commençais à me rendre responsable de ce qui se passait. Je tentais de les essuyer avec l’extrémité de mes doigts.

- Pardon, je suis désolé, ne pleure pas par ma faute, je t’en supplie…

J’en avais assez de craquer…mais aussi de fuir. La longueur de ses problèmes me faisait souffrir, et pleurer, alors que d’habitude je parvenais à me retenir. Mais là, cela me faisait beaucoup de mal.

- J’en ai assez de fuir, de courir, de me cacher…alors que j’ai enfin trouvé une raison pour être heureux, à savoir toi. Je sais qu’il n’y a pas le choix, et c’est bien cela qui me fait mal. Je t’aime…je ne veux pas partir…
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:28

Le jet d’eau chaude qui parcourait tout son corps, lui procurait un sentiment de bien-être profond après une longue balade sous la pluie glaciale. Le faucheur avait passé la journée entière au volant de sa moto, préférant combattre l’orage plutôt que de rester étendu sur son canapé deux places, à fixer l’horizon encore une fois. Oui, sur le coup l’idée fut bonne pour l’homme aux tempes grisonnantes, seulement après avoir parcourus une centaine de kilomètre il lui fallut revenir et c’est là que son idée lui parut moins brillante. Trempé jusqu’aux os, Jared s’était dépêché de retourner au bercail, conduisant bien au-delà de la vitesse permise sur les routes de Skyline, se contre foutant de ce qui pouvait lui arriver si jamais il se faisait prendre, serra enfin sa moto noire jais dans le petit garage annexe à son appartement, puis entra dans un claquement de vent pour se dénudé à la salle de bain. Sur le coup, un frisson réconfortant l’envahi ; l’eau bouillante contre sa peau glaciale se mélangea, créant enfin un confort absolu à l’homme faucheur qui s’apprêtait à attraper la barre de savon, mais dû malheureusement s’interrompre dans son mouvement. Quoi encore !? Tonna l’homme en refermant les deux robinets, stoppant brusquement son confort autant physique que mental. Impatient Red mis un pied devant l’autre, attrapant une serviette aux teintes chaudes pour ensuite se l’enfiler à la taille, la tenant à l’extrémité alors qu’il passait par-dessus les vêtements qu’il venait à peine de retirer. Manquant de prêt de tomber dans une chute brutale, l’homme s’appuya contre sa table base pour enfin mettre la main sur son Paget qui n’avait toujours pas cessé de sonner. Étrange… Murmura alors Red, remarquant que son bidule n’était pas sous la fonction de vibreur, comme à son habitude…il devait avoir pesé accidentellement sur une option différente alors qu’il parcourait les rues désertes de Skyline sous la pluie, tant pis. L’on pouvait lire Boston ainsi qu’une adresse, illuminant sur l’écran foncé du petit appareil que tous faucheurs ne pouvaient se passer ; Et puis merde pour l’hygiène! Se dit le brunet tout en appuyant sur le bouton central de son paget, signalant donc qu’il prenait cette tournée ; J’espère que ça vaut la peine… franchement ! Dit-il alors qu’il se dirigeait vers sa chambre où il pigea dans le tas de linge probablement salle qui trainait sur son plancher tout aussi…poussiéreux. Actionnant la quatrième vitesse, le faucheur enfila un jeans délavé, un t-shirt sombre affichant un logo de band vieux comme le monde ainsi que ses bas troués qu’il cacha de ses souliers de cuir. Une fois fin prêt, Jared Zachary s’approcha de l’entrée, agrippa son fidèle manteau de cuir puis disparu dans les rues toujours aussi vide du monde des morts. Une fois le fameux tunnel blanc emprunté, le beau et grand Lee se retrouva non loin de l’adresse qui était mentionné, quelques minutes plutôt, sur son téléavertisseur noir.

Hm pas mal. Songea évasivement le trentenaire tout en pénétrant machinalement dans la demeure en question, faisant face à face avec un homme armé. Premièrement surpris, Jared s’arrêta net, oubliant qu’il ne courrait aucun danger en tant que visiteur sur cette merveilleuse planète; un frisson l’envahit de nouveau, celui-là beaucoup moins réconfortant; Jared venait de passer de la pluie glaciale à une douche bouillante pour finalement atterrir dans un État où le froid était à l’honneur… la grippe finirait par se pointer, ça c’était sûr et certain!
Enfin le faucheur remarqua la raison de sa présence. Une jeune femme, inerte jonchait le sol de sa salle de séjour, baignant dans une mare de sang fraîchement écoulé de sa tête trouée d’une balle.
Wouh… Hard. Se contenta de dire le trentenaire, s’approchant de la dépouille, à la recherche de l’esprit qui devrait malgré tout le suivre jusqu’au ‘’merveilleux’’ monde des morts.

Toc toc y'a quelqu'un ?! S'exclama-t-il, tapant deux petits coups contre le crâne de la victime ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Copier-Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier-Coller
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Jeux & Divertissements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit